bas
Présentation Lilas Leroy

Partagez | .

Présentation Lilas Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation Lilas Leroy   Ven 13 Jan 2017 - 12:35

Lilas LEROY

- Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tord qu’ils ont raison ! -
Intro perso

Je viens juste d’arriver dans l’école. Ce sont mes premiers pas dans le monde des sorciers. J’ai été élevée dans un chalet de montagne en France, par mon moldu de père qui essayé de m’apprendre la magie grâce aux nombreux livres de notre bibliothèque. Maman était une sorcière, elle est morte quand j’étais petite, dans une avalanche, dit-on. J’ai hérité d’elle mes pouvoirs et mon teint blanc.

Etat civil

PRÉNOM(S): Lilas, Alla, Eléonore   NOMS: LEROY   SURNOMS: écrire ici.   STATUT DU SANG:  écrire ici. ÂGE: 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  25 décembre 2000 dans un chalet en France PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  des yeux bleus très doux qui peuvent devenir glaçants quant Lilas est contrariée… Ah et je garde toujours avec moi mon chat Tartine  ANNÉE:  5ème année  MÉTIER DÉSIRÉ: Reporter à la Gazette des sorciers  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Il semble que j’ai un lointain cousin mais je ne connais même pas son nom.

Caractère

x qualité - qualité - qualité x défaut - défaut - défaut x

• Quel est ton épouvantard ?
Les avalanches
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi, en mariée, un bébé dans les bras et Maman qui me sourit
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de rose et plume de paon
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Une hermine

Je suis quelqu’un de réservé au premier abord, mais quand on me connait mieux, on se rend vite compte que ce n’est pas le cas. J’aime observer les gens et comprendre ce qui les pousse à agir. Je suis assez consiliente et prête à faire des concessions. D’un naturel plutôt calme, je ne supporte pas l’injustice et je pourrais presque en devenir méchante. La persuasion et la séduction sont deux de mes armes pour me défendre.
Une de mes plus grandes failles concerne tout ce qui touche à la nourriture. Je ne supporte pas d’être ennuyée quand je mange…
Il m’arrive parfois de sentir une vague de tristesse m’envahir, surtout depuis que je suis arrivée à l’école. J’ai parfois l’impression de marcher dans les pas de Maman et je me rends compte à quel point elle me manque…

Histoire du personnage

Je suis née un jour de noël, il y a 16 ans, dans un chalet. Mes parents habitaient dans les Alpes, près de la frontière italienne. Ils avaient choisi de vivre parmi les moldus. Ce jour-là, il avait beaucoup neigé et Maman n’a pas pu rejoindre l’hôpital.
Les premières années de ma vie ont été merveilleuses. J’ai grandi entourée de plein d’animaux, dans le calme des montagnes. Nous faisions de grandes ballades à pied, papa m’emmenait souvent pêcher dans les lacs d’altitude. Maman m’a appris quelques petits sorts faciles. Elle nous a quittés quand j’avais 7 ans. Elle voulait descendre au village à pied malgré la neige mais n’est jamais arrivée… On nous a dit plus tard qu’elle avait été emportée par une avalanche.
Papa a essayé de m’apprendre tout ce qu’il a pu en magie grâce aux livres de Maman mais ce n’était pas simple. J’ai tout de même réussi à avoir le niveau suffisant pour intégrer l’école même si je manque de pratique.
Nous nous sommes installés à Londres il y a quelques semaines et c’est là que j’ai reçu ma lettre… Et me voilà !

in real life

PSEUDO: Lilas Leroy   PRÉNOM: Lilas  ÂGE: ça ne se demande pas :-) RÉGION/PAYS:  Normandie PRÉSENCE:  plutôt le soir AVATAR:  Laura Presgurvic  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Parfois Google est mon ami AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  je le note vraiment ici? LE MOT DE LA FIN :  Faisons connaissance !

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Leroy   Ven 13 Jan 2017 - 19:16
Bienvenue Miss Lilas ! J'ai hate d'en savoir plus sur cette jeune française !
Bonne découverte du forum, j'espère que tu t'y plairas, et à très vite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Leroy   Ven 13 Jan 2017 - 19:43
Merci beaucoup! Hâte d'avoir ma maison pour prendre mes marques dans l'école... je suis quand même un peu impressionnée de voir autant de sorcières et de sorciers de mon âge ou presque. Je ne pensais pas que nous étions si nombreux!
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Leroy   Ven 13 Jan 2017 - 20:06
Bienvenue sur HH Lilas !

Si tu as des questions n'hésite pas à joindre le staff nous sommes là pour ça !

Bonne continuation de ta fiche en tout cas ! A très vite !
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Leroy   Ven 13 Jan 2017 - 21:14
Bienvenue sur HH, Lilas ! bounce

Curieuse de voir dans quelle maison tu vas être répartie ! Sinon, j'espère que tu te plairas sur le forum Smile

A très vite !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Leroy   Sam 14 Jan 2017 - 23:17
Bonsoir, et bienvenue sur HH !!

Je vois que ta fiche n'est pas encore tout à fait terminée, alors je te souhaite bon courage pour la fin de rédaction.

Si tu as des questions, le staff est à ta disposition.

Au plaisir de te croiser sur la CB
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Leroy   

Présentation Lilas Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1