bas
Péroline Winston

Partagez | .

Péroline Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Péroline Winston   Mer 11 Jan 2017 - 17:03

Péroline Winston

- Tu peux pas te réinventer une nouvelle vie, mais tu peux t'inventer une nouvelle journée chaque matin. -
Intro perso

Quand on voit Péroline, on a l'impression qu'elle a froide ou distante ou colérique, alors que non du tout bien au contraire. Elle est plutôt raisonnable, timide...etc. Les gens se font une mauvaise image d'elle, la pauvre ! Péroline n'est pas vraiment connue à Poudlard, mais par contre son prénom il est très connu, du moins, c'est que qu'on dit, car il est très rarissime dans le monde des sorciers même dans le monde moldu. Mais Péroline a une peur quand elle sort, sa peur c'est les critiques des autres à cause de son prénom étrange .

Etat civil

PRÉNOM(S): Péroline  NOMS: Winston.   SURNOMS:Péro/Line.   STATUT DU SANG:  Sang-mêlé. ÂGE: 15 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Péroline est née le 20 Août 2002 a Manchester. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  écrire ici.  ANNÉE:  5 ère année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  écrire ici. MÉTIER DÉSIRÉ: Eleveuse de dragon.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:Aucun de ma famille on été a Poudlard, mais ils ont entendu parler vaguement de cette école de magie.

Caractère

x Appliquée - Disponible - Sociable x Timide - Têtue - Fainéante  x

• Quel est ton épouvantard ?
Frelon géant / Détraqueur.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Mon parrain décédé quand j'avais 9 ans .
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Elle est en bois de rose. Elle mesure 25 cm et contient une plume de phénix.

• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Renard

Tu peux aussi, si tu le souhaites, nous raconter le caractère de ton personnage plus longuement et plus en détails ici.

Histoire du personnage

Mon enfance est très simple, du moins c'est ce que l'on croit. J'habitais dans une maison simple, comme une personne normale, mais chez moi il y avait mon père, ma mère et mon petit frère de quatre ans. Mon papa est quelqu'un de menteur et radin. Il s'en fout tes de nous, alors il nous a abandonnés avec ma mère. Mais mère a décidé de divorcer avec mon père et de partir en Angleterre, du moins à Manchester sa ville natale ou mon frère et moi sommes nés. Quand ton nom père il est resté en France pour son métier et avec sa nouvelle conjointe qu'il a rencontrée bien avant le divorce. Ma mère mécontente de ce qu'elle a appris à définitivement dit à son ex-conjoint à ne plus voir ces enfants grâce au juge. Il s'est Marié avec Sandra Winston qui est âgé de 37 ans et sont bien ensemble .J'ai été dans un collège de ma ville natale, mais j'étais obligé de changer d'école plusieurs fois à cause des insultes sur ma famille et le non-respect, car ma mère a été même voir le directeur, mais rien n'y fait et tout le monde recommençait à me traiter...etc. J'ai fini par aller dans un autre collège, mais les élèves me traiter de vilaine sorcière ou autres insultes dans le genre et j'en ai eu mare et j'ai fini par plus aller au collège et ai aidé ma mère à la maison (repasser, mettre la table (un peu comme tout le monde), parfois faire à manger... bref tout ce qu'il y a à faire dans une maison). Un beau matin ma maman a été chercher le courrier à la boîte-aux-lettres et a découvert une étrange lettre avec une sorte d'écriture qu'elle ne connaît pas ! Elle m'a demandé si j'étais au courant de cette étrange lettre, mais je ne l'étais pas. On a fini par l'ouvrir et quelque chose interpella ma mère "Mme Péroline Winston, j'ai le plaisir de vous accueillir à l'école de Poudlard, veiller à bien suivre ces instructions !". Ma maman lit attentivement la lettre et au dernier moment on a compris que j'étais accueilli dans l'une des meilleures écoles de sorcellerie, on a fini par sauter de joie et à pleurer. Ma maman était tellement contente pour moi, mais à la fois inquiète, car il y a aussi du danger aux alentours, mais peu importe, elle ce qu'elle voyait c'est de bien suivre les cours et d'être dans une des maisons, mais aussi dans une maison qui me plaira surtout .

(Quant à ma mère elle a trouvée quelqu'un à Manchester et ne sait pas marié avec lui, mais Éric L'homme( Sorcier) le nouveau petit, mais a déjà eu un enfant avec son ex-femme connue sous le nom de Sylvie Klavoski (Moldu). Le nom de l'enfant est Bastien L'homme (moldu) . Ma maman est Magali Benoist (elle a gardé son nom de jeune fille) Elle travaille en tant qu'infirmières, elle a 34 ans . Elle a le sang Moldu.)

Ma famille :

Mon vrai papa (le sorcier) : Gwénael Winston est âgé de 43 ans, il travaille en tant que mécanicien dans une boîte d'intérim.

Beau-père (Éric L'homme qui est aussi sorcier) : Travail en tant qu'infirmier à Saint Mangouste il est âgé de 40 ans .

Mon petit frère (Moldu) : Hoan (Hoane) est un jeune garçon de huit ans il est encore en primaire, il est un simple moldu .

Bastien (Moldu) : il est âgé de neuf ans, il est encore en primaire chez les Moldu et il se porte très bien . C'est le fils d'Éric L'homme.

La maman de Bastien : Sylvie Klavoski (Moldu)

Sandra Winston : nouvelle Femme de Gwénael Winston..

in real life

PSEUDO: Péroline Winston.   PRÉNOM:Péroline ( oui je m'appelle réellement comme ça dans la vrai vie).  ÂGE: 20 ans . RÉGION/PAYS:  FRANCE. PRÉSENCE:  Je suis libre pour l'instant les après midi jusqu'a 17h30 ou 18h sinon je suis en cours le 16 Janvier jusqu'au vendredi et je commence a 9h et je termine tout les journe a 17h15 et apres jai le code sauf le mercredi et le samedi et dimanche . AVATAR:  Noelle Sheldon. CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Grâce a google AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi !  Culotte LE MOT DE LA FIN :  MAGIFIQUE FORUMMMM !!!!! .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Péroline Winston le Sam 14 Jan 2017 - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Péroline Winston   Mer 11 Jan 2017 - 21:47
Bienvenue parmi nous Peroline !!
J'espère que le forum te plait et qu'on aura vite la chance de voir dans quelle maison tu iras !
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Péroline Winston   Jeu 12 Jan 2017 - 12:01
Bienvenue ici Préroline (effectivement, c'est pas commun Very Happy)!

Si tu as besoin d'aide ou d'informations, n'hésite pas à me contacter moi ou le staff Smile Bonne continuation!
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Péroline Winston   Jeu 12 Jan 2017 - 12:41
Bienvenue sur HH Péroline (j’adore ton prénom !) !

Bonne continuation de ta fichette ! N’hésite pas à nous raconter comment s’est passée la réception de la lettre d’admission à Poudlard ainsi que ses premières années d’étude dans le collège ! En effet sur HH, comme indiqué dans le règlement, tu ne peux pas jouer un personnage qui a 11 ans afin que l’écart d’âge, entre les personnages joués en fin de cursus de 2nd cycle et ceux étant en première année de premier cycle, ne soit pas trop grand !

Si tu as des questions n’hésite pas à joindre le staff, nous sommes là pour ça !

A très vite !
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Péroline Winston   Jeu 12 Jan 2017 - 22:51
Bienvenue sur HH, Péroline !

J'espère que tu te plairas parmi nous, je suis curieuse de voir dans quelle maison tu vas être ! bounce

A bientôt sur le fo' ! (:
Invité
Invité
MessageSujet: Remerciment !!!!   Ven 13 Jan 2017 - 14:37
Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse !
Ça me touche beaucoup !!!

gros bisous !

Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Péroline Winston   Sam 14 Jan 2017 - 18:25
Bon j'arrive avec un peu de retard, mais bienvenuuue !
J'espère que le forum te plairas et j'ai hâte de te voir en RP ou sur la CB ! Very Happy
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Péroline Winston   Sam 14 Jan 2017 - 23:07
Bonsoir Very Happy

Bienvenue sur HH !! J'espère que le forum te plait beaucoup, et que tu l'adores Smile

Comme on te l'a dit plus haut, si tu as des questions n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça.

Au plaisir de te croiser sur la CB et sur le forum bounce
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Péroline Winston   

Péroline Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1