bas
Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Stierwalt
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Sam 7 Jan 2017 - 20:13

Fiche de liens de Dimitri Stierwalt

- many realities hidden behind wall of perception -
Etat civil

PRÉNOM(S): Dimitri  NOMS: Stierwalt  SURNOMS: Dimi.  STATUT DU SANG:  né-moldu. AGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 21 mars 1998 à Moscou, Russie. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  son fort accent russe.  ANNÉE:  septième année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  . MÉTIER DÉSIRE: professeur en soins de créatures magiques.  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  non, Dimitri est fils unique. TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS:  dynamique, naïf, attentionné, drôle.
caractère

x loyal - drôle - spontané x naïf - étourdi - influençable x
Dimitri a toujours fait partie des suiveurs et surement pas des meneurs, à son grand regret. Il est l’exemple même de ce pote que tout le monde a, à qui on pourrait demander n’importe quoi et qui le ferait sans protester. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de caractère - il sait très bien se défendre quand il en a besoin - il cherche seulement à éviter le conflit par tous les moyens et aime faire plaisir à ses proches. Sa naïveté l’emmène souvent dans des situations totalement improbables, mais il se débrouille toujours pour s’en échapper sans répercussions. Son coté étourdi et ses gaffes permanentes le rendent attachant et font de lui le pitre du groupe, ce qui lui a toujours permit de se faire des amis assez facilement. Cependant, cela ne fait que renforcer l’image du mec populaire complètement stupide qu’il dégage, mais c’est le prix à payer me direz-vous ? Malgré ça, Dimitri reste quelqu’un de profondément gentil et les gens finissent très souvent par l’adopter.

Un peu plus d'info

Dimitri est arrivé en sixième année à Poudlard et vivait avant ça en Russie
Il est homosexuel mais commence juste à s'assumer
Il est passionné par les créatures magiques
Il aime beaucoup sortir
...
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Amis
Un(e) ami(e) proche à qui il pourrait se confier
Pourquoi pas un petit amoureux?  
Un lien plutôt négatif
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Dimitri Stierwalt le Lun 9 Jan 2017 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Lun 9 Jan 2017 - 18:19
Moi j'aimerais beaucoup un lien
J'adore ton personnage. Le fait qu'il vienne d'un autre pays et d'une autre école. Et aussi son amour pour les créatures. Et aussi le fait qu'il soit aussi un né moldu. Son caractère. Le fait qu'il assume qui il est. Bref, je l'aime beaucoup ce Dimitri. Je pense qu'on pourrait se trouver un lien super intéressant. bounce
Dimitri Stierwalt
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Lun 9 Jan 2017 - 20:59
Je viens de lire ta fiche êtes liens et c'est vrai que Dimitri et Heylan partagent beaucoup de points communs ; je pense aussi qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant ! Very Happy
Est-ce que tu as une idée précise ? J'ai vu que tu avais déjà imaginé plusieurs liens possibles Smile Je vais aussi chercher quelque chose de mon côté
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Mar 10 Jan 2017 - 15:06
Coucou !!

Je viens squatter ta fiche de lien. Alors vu qu'on est en 7ème année tous les deux on a sûrement du se croiser en cours.

Je recherche des liens négatifs avec Kristall donc si ça t'intéresse on pourrait se pencher sur la question. Je sais qu'elle adore les animaux elle aussi donc on pourrait se disputer à qui est le meilleur avec eux qui sait le plus de choses sur eux etc.. ou voir un autre moyen de ne pas s'aimer.

Après si tu ne veux pas lien négatif on peut aussi chercher un lien positif entre les deux, mais j'avoue que la j'ai pas encore d'idée.

Si un lien entre les deux t'intéresse envoie moi un MP qu'on puisse en parler Smile
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Jeu 12 Jan 2017 - 12:23
Bonjouuuur !

Nous n'avons qu'un an d'écart et nous sommes dans la même maison ! Very Happy Il nous faut donc un lien !!

Je pense que comme Dimitri arrive en cours de "cursus" à Poudlard cela aura beaucoup intrigué Scarlett et elle lui aura sans doute « mis le grappin » dessus pour avoir tout plein d’infos sur l’école dont il vient, sur la Russie etc ! !
Scarlett aime beaucoup sortir aussi et faire la fête ! Je pense qu’ils auraient pu très bien s’entendre très vite !
Et je pense que ça pourrait être un plaisir pour elle aussi d’avoir un ami garçon avec qui elle est sûre qu’il ne se passera jamais rien et qu’il n’y aura jamais ambiguïté !

Après si tu cherches des liens particuliers, et/ou que tu as d’autres idées je suis tout ouïe !
Dimitri Stierwalt
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Jeu 12 Jan 2017 - 21:11
Coucou Kristall!
Oui c'est sûr qu'on pourrait commencer par là! Very Happy
Un lien négatif me tenterait bien mais c'est assez compliqué de trouver une idée parce que Dimitri est un peu le genre gentil/naïf donc je ne le vois pas se fâcher avec quelqu'un par jalousie Rolling Eyes
En tous cas si je trouve une idée je t'envoies un message!

Hey Scarlett!
Oui je pense qu'on pourrait créer une amitié facilement entre les deux, et que sachant que nous sommes dans la même maison ça peut être très sympa ! S'ils peuvent sortir et faire la fête ensemble ça peut être que du positif aha
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Ven 13 Jan 2017 - 19:13
Bonjour Dimitri ! Tout comme Kristall, Eden est en 7e année, donc entre les deux garçon, même si ils ne sont pas très proche, ils se connaissent forcément un peu.

Je ne sais pas encore trop ce qu'il pourrait y avoir entre eux, camaraderie, amitié, lien plus négatif, ni ce que tu recherches donc si tu veux, tu peux aller voir ma fiche ou mes liens et on en reparle ensemble bounce !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Ven 13 Jan 2017 - 20:13
Ça me va ! Je rédige mon lien et je te montre ça par MP, j'attends le tiens aussi !
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   Sam 14 Jan 2017 - 18:38
Hey Dimitri !

Étant donné que je suis dans la même maison que toi et que je suis seulement plus jeune d'un an, il nous faut un lien, absolument !

Je fois t'avouer que j'avais pas eu énormément d'idées À part le banal "on s'est croisés et on est devenus amis" donc si toi de ton côté tu en as ça serait avec plaisir !

Mais je ne poste pas ce message juste pour te dire que je veux un lien et qu'il faut te débrouiller avec ça, j'ai quand même eu une idée en me torturant les méninges. Tu dis dans ta fiche que tu te retrouves souvent dans des situations improbables, et bien que dirais tu qu'Arhys se soit aussi retrouvé dans une situation que tu as l'habitude de gérer mais comme elle non, elle a eu besoin d'aide et Dimitri l'a généreusement secourue ! Si ça ne te plaît pas dis le moi et comme je l'ai déjà dit si tu as une autre idée , je t'en prie, soumets la moi ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt - Fiche de Liens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1