bas
Syan Cohen - Présentation

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syan Cohen
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Syan Cohen - Présentation   Ven 6 Jan 2017 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syan Cohen

- ”Sometimes the darkness can be bright.”-
Intro perso

La première fois que les gens voient Syan ils pensent d’abord qu’il ne faut pas s’en approcher. Effectivement, Syan est souvent seul, très souvent même. Il n’a pas forcément besoin de bruit, de personnes à ses côtés. Il est assez indépendant. Il n’aime pas beaucoup parler d’ailleurs, enfin, il parle mais quand il juge que c’est nécessaire. On pourrait penser qu’il est hautain mais non. Il a toujours eut du mal à s’approcher des autres, à les aborder alors qu’il ne les connaît pas. Cela ne le dérange pas énormément, de toute façon il est la pour apprendre tout de la magie. C’est un garçon nerveux qui a du mal à oublier. Il n’a jamais aimé et ne sait pas réellement ce que c’est. Les autres le trouvent mystérieux et un peu effrayant mais ils seraient bien étonnés d’apprendre qui est réellement Syan. Une rumeur court, celle qui dit que Syan est dangereux pour les élèves et pour tout le monde. Il n’écoute pas, de toute façon. Syan n’est pas connu pour quelque chose et ne le souhaite pas. Attirer l’attention sur lui n’est pas ce qu’il désire.

Etat civil

PRÉNOM(S): Syan.   NOMS: Cohen.   SURNOMS: Aucun pour le moment.   STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé. AGE: 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  3 décembre 1995 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Un tatouage sur le bras gauche. C’est un cobra scindé en deux. Le côté gauche du serpent est composé principalement de noir et de vert alors que le côté droit est coloré (bleu, rouge, mauve…). ANNÉE:  9ème.  CURSUS SI POST-ASPIC:  Professorat. MÉTIER DÉSIRÉ: Professeur Contre les Forces du Mal.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHATEAU ?:  Non.

Caractère

x Observateur - Ouvert d’esprit - Persévérant x Renfermé - Froid aux premiers abords - Emotionnel x

• Quel est ton épouvantard ?
Mon épouvantard est un homme. Grand et fin il me surplombe. Je le vois. Je peux voir son sourire. Sa baguette à la main il s’approche vers moi et sa voix caverneuse retentit alors comme avant Syan, bonjour. Ca faisait longtemps, non ?
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Je me vois avec mon frère heureux et surtout puissant. Rien ne pourrait nous arrêter. Rien.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Ma baguette est composée de bois d'if et de ventricule de dragon. Elle est assez rigide et mesure 27,5cm.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Mon patronus est un loup qui semble enragé.

Malgré son caractère et la difficulté "d'apprivoiser" Syan, celui-ci à quelques amis. C'est quelqu'un de fidèle, un peu trop. Ne connaissant aucun autre amour il ferait tout pour protéger ses amis quitte à blesser les autres sans remords. C'est un élève studieux, qui privilégie les sorts et la Défense Contre les Forces du Mal, il aimerait réellement étudier sa toute sa vie. Il est assez silencieux en classe mais observe et écoute tout. C'est aussi quelqu'un de très sensible étant donné qu'il est très émotionnel et ressent plus que les autres. La mort de son frère lui a donné une haine inconsidérable envers les personnes qui vont contre lui. Lorsqu'il se laisse un peu trop aller en soirée, il révèle l'autre côté de sa personnalité, il est plus bavard et se laisse facilement entraîner dans les délires. Il se bat chaque jour contre sa peur de s'attacher trop mais souhaite secrètement rencontrer quelqu'un qui le comprendra réellement.

Histoire du personnage

L’enfant tournait la tête et avait l’air apeuré. En face de lui, un jeune garçon aux cheveux noirs se tenait à 6 mètres. Le garçon se mit à courir vers l’enfant tout en criant. Soudainement, un éclair bleu se propagea violemment. Le garçon s’arrêta net, c’était comme si il s’était prit une gifle. Son regard s’arrêta sur le corps de l’enfant et son visage ensanglanté. Il tomba sur les genoux, la respiration haletante. Un homme tout en noir, y compris sa cape, s’avança lentement vers lui. Non ! Non ! Non ! NON !

Syan se réveilla en sursaut, la respiration haletante. Il avait fait ce rêve des dizaines et des dizaines de fois pourtant il avait toujours la même réaction. Il se retint à grand peine de crier et frapper dans le mur de pierre à côté de lui. Il avait encore passé la nuit dehors, à dormir sur les pierres glacées d’une ruelle de Londres. Sa ville. Pourtant il était seul à présent. Il n’avait jamais connu ses parents et il l’aurait voulu mais il ne savait même pas quels étaient leurs visages. On lui avait dit que ce n'était qu'un accident mais pour une raison inconnue il n'y croyait pas. Il se releva, chancelant et passa une main dans ses cheveux noirs. Il devait sûrement ressembler à rien à ce moment. Une nuit dehors, un lendemain difficile, faire semblant. Faire semblant d’être moldu. Faire semblant d’être heureux. Faire semblant d’être fort. Il souffla et ses yeux verts se posèrent sur un vieil exemplaire de journal. Il fallait qu’il rentre, qu’il retrouve les autres et les supporte. Syan donna un coup de pieds dans le journal et remonta le col de sa veste noire. Il se retrouva dans une allée centrale et il sentit quelques regards vers lui. Il était grand pour son âge et assez fin. Des filles gloussèrent en le regardant et il leva les yeux au ciel. Cette journée commençait mal. Pourtant non loin de lui, en fait, juste au dessus de lui une chouette volait à toute vitesse et bravait le vent. La lettre qui était accrochée à sa patte bougeait légèrement. Pourtant Syan n’y pensait pas aujourd’hui, encore une fois il n’attendait pas. De toute façon il ne s'était pas fait un seul ami pendant toutes ses années à l'école. Il était beaucoup trop dans son coin et silencieux pour être remarqué par les autres. Peut être que cette année serait différente, il le souhaitait secrètement mais son caractère n'arrangeait rien. Un cri résonna au loin dans la rue et Syan s'arrêta net, sa respiration était devenue rapide de nouveau. Les moldus, eux, continuaient de marcher et Syan ferma les yeux. Une image lui revenait toujours en tête, toujours. Celle de son frère au sol.

in real life

PSEUDO: Ice   PRÉNOM: Chrissy.   AGE: 23 ans. RÉGION/PAYS:  PACA/France. PRÉSENCE:  Surtout le soir ! AVATAR:  Ethan James. CRÉDITS: Je l'écrirais !  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: En cherchant ! J’ai jamais fais du rpg sur HP et ça fait un petit moment que j’y songe. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi !  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Merci à vous ! Ah et je trouve le forum vraiment sympa ! Smile .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Syan Cohen le Sam 7 Jan 2017 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 0:34
Encore une fois bienvenue sur HH, Syan ! Smile

Ton perso à l'air intéressant ! Je suis curieuse de voir dans quelle maison tu vas être placé ! bounce

J'espère que tu te plairas parmi nous, à très vite sur le fo' !
Syan Cohen
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 0:38
Merci beaucoup pour cet accueil ! Very Happy
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 2:20
(re)Bienvenue au château Syan Very Happy !
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum et j'ai hâte de connaître le résultat de ta répartition (il nous faut un lien Surprised!).
Si tu as ne serait-ce qu'une seule question, n'hésite pas à la poser aux membres du staff, ils sont là pour ça bounce!
Profites bien !!
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 11:36
Encore bienvenue sur HH Syna !

Quelle rapidité ! Ça fait plaisir à voir !!

Je m'occupe de ta fiche très très vite ! */met sa cape de super héroïne de la vitesse/*
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 13:44
Bienvenue officiellement sur HH Syan ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous et que le RP dans l'univers HP te plaira aussi.
Je suis d'accord avec Camryn et Jason, j'ai hâte de savoir dans quelle maison ira Syan
A bientôt !
Syan Cohen
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 14:27
Merci ! Je suis sûre que ça me plaira ! Smile C'est le suspens actuellement pour ma maison xD
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 14:59
Bienvenue Syan !! Bravo pour ta fiche complète et rapide Smile

J'espère que le forum te plait et qu'on te croisera vite dans les couloirs du château !
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 20:58
Coucou nouveau Serpy et bienvenue!

Si tu as besoin de quoique ce soit, fait le savoir à ta préfète préférée! Very Happy
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Sam 7 Jan 2017 - 21:47
Incroyable Surprised J'ai lu ta présentation deux fois et le deux fois j'ai oublié de te souhaiter BIENVENUE !

Bon bah maintenant que c'est fait j'espère que tu aimeras le forum et j'ai hâte de te voir en RP ! Very Happy
Syan Cohen
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Dim 8 Jan 2017 - 13:04
Merci à vous Very Happy
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   Lun 9 Jan 2017 - 17:21
Bienvenue à toi avec un peu de retard =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syan Cohen - Présentation   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1