bas
Dimitri Stierwalt

Partagez | .

Dimitri Stierwalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Stierwalt
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Dimitri Stierwalt   Ven 6 Jan 2017 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dimitri Stierwalt

- many realities hidden behind wall of perception. -
Intro perso

Dimitri incarne le cliché parfait du mec populaire, le genre à trainer toujours avec le même groupe de potes, dans lequel il n’a pas l’air si à l’aise que ça mais sans qui sa réputation n’aurait pas lieu d’être. Même s’il regrette parfois l’image que son comportement donne de lui, il en tire profit pour se cacher derrière celle-ci. Cependant, quand il quitte sa Russie natale pour intégrer Poudlard, un choix s’offre à lui : rester caché derrière cette couverture ou enfin s’assumer ?

Etat civil

PRÉNOM(S):  Dimitri  NOMS:  Stierwalt  SURNOMS:  Dimi  STATUT DU SANG:  né-moldu  ÂGE:  17 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  21 mars 1998 à Moscou, Russie.  PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  son accent russe très marqué, ce qui ne l'empêche pas de parler un très bon Anglais.  ANNÉE:  septième année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  x MÉTIER DÉSIRÉ:  professeur en cours de soins aux créatures magiques.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  non, Dimitri est fils unique.  

Caractère

x drôle - spontané - loyal x influençable - étourdi - naïf x

• Quel est ton épouvantard ?
lui-même, mais totalement seul. Dimitri n'est pas quelqu'un d'indépendant, il a besoin de son entourage autour de lui pour le guider dans tous les choix qu'il est amené à faire. la solitude l'effraie plus que tout.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
ses proches heureux, près de lui. Dimitri a en effet besoin de son entourage pour le rassurer, mais il est aussi quelqu'un de très vrai dans ses relations, que celles-ci soient familiales, amicales ou amoureuses. il est très attaché aux gens qu'il fréquente et rien n'est plus important pour lui que leur bien-être.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
bois de vigne, crin de licorne
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
un dauphin.

Dimitri a toujours fait partie des suiveurs et surement pas des meneurs, à son grand regret. Il est l’exemple même de ce pote que tout le monde a, à qui on pourrait demander n’importe quoi et qui le ferait sans protester. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de caractère - il sait très bien se défendre quand il en a besoin - il cherche seulement à éviter le conflit par tous les moyens et aime faire plaisir à ses proches. Sa naïveté l’emmène souvent dans des situations totalement improbables, mais il se débrouille toujours pour s’en échapper sans répercussions. Son coté étourdi et ses gaffes permanentes le rendent attachant et font de lui le pitre du groupe, ce qui lui a toujours permit de se faire des amis assez facilement. Cependant, cela ne fait que renforcer l’image du mec populaire complètement stupide qu’il dégage, mais c’est le prix à payer me direz-vous ? Malgré ça, Dimitri reste quelqu’un de profondément gentil et les gens finissent très souvent par l’adopter.

Histoire du personnage

Né moldu, Dimitri a une vie quasi-parfaite. Il entretient de très bonnes relations avec ses deux parents, qui l’ont toujours comblé en parfait exemple du fils unique gâté à souhait. Jusqu’à ses 11 ans, il a été élevé comme n’importe quel garçon, se réjouissant tous les jours d’aller à l’école et d’y retrouver son meilleur ami Alexei. Les deux garçons ont toujours eu une relation très fusionnelle et c’est surement la raison qui pousse Dimi à rester en contact avec le monde moldu après son départ pour l’école Koldovstorev, où il s’est très vite intégré, lorsqu’il découvre qu’il est sorcier. Il prend très vite goût à la magie, et même sans être excellent, se découvre une véritable passion pour les créatures magiques. Tout se déroule donc au mieux pour lui jusqu’au jour où il finit par s’avouer son homosexualité, ce qui le pousse à totalement se remettre en question. Non pas parce qu’il a été victime de quelque sorte de discrimination : ses parents le soutiennent de tout leur coeur et Alexei, seul ami à qui il ose en parler, l’accepte totalement. Cela va simplement marquer une prise de conscience pour Dimitri, qui s’est toujours caché derrière les autres. Il arrête ainsi de se voiler la face mais continue tout de même son petit jeu à l’école, jusqu’au jour où ses parents déménagent en Angleterre ; l’opportunité d’intégrer Poudlard, école certes très prestigieuse mais beaucoup trop éloignée géographiquement pour qu’il l’intègre auparavant, se présente à lui pour sa sixième année, lui offrant à la fois la chance de devenir un professeur de soins aux créatures magiques réputé, mais aussi de reprendre complètement sa vie en main. Commence alors une nouvelle vie pour lui, loin de la vie qu’il s’était inventée à Koldovstorev.

in real life

PSEUDO:  Dimitri Stierwalt   PRÉNOM:  Laura.  ÂGE: 16 ans. RÉGION/PAYS:  France.  PRÉSENCE:  aussi souvent que je pourrais, mais je pense que ça ne sera qu'une à deux fois par semaine. AVATAR:  Tarjei Sandvik Moe  CRÉDITS:  Tumblr.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Root-Top. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi !  Culotte  LE MOT DE LA FIN :    .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Dimitri Stierwalt le Sam 7 Jan 2017 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt   Ven 6 Jan 2017 - 12:04
Hiiii ! Bienvenue sur HH Dimitri !

Bonne rédaction de ta fichette ! J'ai hâte de connaitre ton perso ! Un futur prof ! Il va bien s'entendre avec ma Scar' !

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce ou que tu as des questions n'hésite pas à solliciter le staff on est là pour ça Smile

Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt   Ven 6 Jan 2017 - 12:12
Bienvenue sur HH Dimitri !! Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! T'as l'air bien parti déjà :sp: Un autrichien en plus, ça change Je suis pressé den lire plus en tout cas

A très vite sur la CB ou sur le fo
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt   Ven 6 Jan 2017 - 12:25
Bienvenue sur HH, Dimitri !

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! bounce

A très vite sur le fo' en espérant que tu t'y plairas :')
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt   Ven 6 Jan 2017 - 14:13
(re)Bienvenue au Château Dimitri Very Happy !
Je te souhaite bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras avec nous !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Surprised!
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt   Ven 6 Jan 2017 - 19:43
Bienvenue sur le fofo !

J'espère que tu te plairas ici et j'ai vraiment hâte de voir ton personnage en RP pour en apprapprendre plus sur lui ! Very Happy
Dimitri Stierwalt
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt   Ven 6 Jan 2017 - 21:11
Merci beaucoup tout le monde Very Happy
De mon coté je pense que la fiche est terminée, et je suis impatiente de pouvoir RP avec vous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dimitri Stierwalt   

Dimitri Stierwalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1