bas
Heylan Morgan ♦ Brave & Bold

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Mer 4 Jan 2017 - 23:48

Fiche de liens de Heylan Morgan

- Petite citation -
Etat civil

PRÉNOM(S): Heylan.  NOMS: Morgan  SURNOMS: C3P0.  STATUT DU SANG:  Né Moldu. AGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  6 Juin 1998 à Swansea (Pays de Galle). PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Il a une cicatrice sur le nez, une "blessure de guerre".  ANNÉE:  Septième année  CURSUS SI POST-ASPIC:  . MÉTIER DÉSIRE: Maître des potions, botaniste ou encore magizoologue.  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Un frère aîné, Ewen qui est en dixième année en Sciences Politique. TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS:  écrire ici.
caractère

x ingénieux x loyal x courageux x ambitieux x susceptible x étourdi x très mauvais menteur x jaloux x modeste x manque d'objectivité x
Heylan... C'est bien le petit frère d'Ewen c'est ça ? Le pauvre garçon, il vit dans l'ombre de son frère si intelligent et si courageux. C'est pas lui qui se trouve toujours dans les embrouilles sans avoir rien demandé à personne ? Ce gamin manque de chance. Heylan ... ah le gars qui a du mal à sourire ? C'est un robot ou quoi ce gars ?

Non, Heylan, ce garçon qui cache un cerveau derrière son air rêveur. Celui sur qui on peut compter quand on est dans la merde mais qu'on appelle pas parce qu'on a peur de l'ennuyer. C'est celui qui souffle quand on dit des idioties mais qui intérieurement rit à s'en tordre les boyaux. Il a toujours l'air blasé et pourtant c'est quelqu'un de tellement attachant et drôle. il faut juste apprendre à le connaître.

Heylan, c'est surtout le né moldu qui est toujours ébahi par le monde magique et qui cherche toujours à en savoir plus sur tel ou tel objet magique. Heylan, c'est surtout ce mec qui a toujours l'air louche quand il sort des toilettes des filles. Il parait qu'il prépare quelque chose là dedans. Certains disent qu'il prépare un filtre d'amour. D'autres pensent qu'il prépare du polynectar pour prendre la place de son frère. Des rumeurs toutes aussi stupides les unes que les autres... quoique ...  

Un peu plus d'info

Heylan est un passionné de botanique, de potion et de créatures magiques. De nombreuses passions qui se rejoignent toutes. La nature. C'est ce qu'il aime.
Le règlement, il aime le suivre à la lettre. Mais il fini toujours par se mettre dans des situations qui enfreignent les règles un bon nombres de fois. Ce n'est pas sa faute ... enfin, la plupart du temps.
Il excelle dans l'art de passer inaperçu. Il est très discret et il n'arrive pas à se mettre en avant. Pourtant il a de nombreuses qualités.
Heylan est un excellent ami. Cependant, il y a très peu de gens qui ont confiances en lui car il parait froid. Il montre très peu d'expression ce qui lui a valu le surnom de C3PO. Il le prend très mal et essai de changer cet aspect de son caractère mais ça prend du temps.
Le jeune Gryffondor est loin d'être un Don Juan. L'amour, il le fuit. Dès qu'il trouve une fille intéressante, il se détourne complètement d'elle jusqu'à ce qu'il réussisse à l'oublier. D'ailleurs, il y a des rumeurs qui court ses derniers temps. Certains pensent que le jeune homme préfère les hommes. Et si ce n'était pas qu'une rumeur ?!
...
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

uc

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Heylan Morgan le Mar 10 Jan 2017 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Mer 4 Jan 2017 - 23:49

Liens - Garçons/Filles

- petite citation qui va bien -
MADE BY .ANGELUS
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Mer 4 Jan 2017 - 23:49

Liens - Garçons/Filles

- petite citation qui va bien -
MADE BY .ANGELUS
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Jeu 5 Jan 2017 - 12:06
Saluuuuuut ! J'inaugure ta fiche de lien Culotte
*sabre le champagne, coupe le ruban, allume les feux d'artifices* oui rien que ça

Je veux un lien Twisted Evil Tes deux premiers liens m'intéressent bien beaucoup pour Axton. Le premier plus que le deuxième vu que je suis curieux et que je veux aussi savoir ce qu'Heylan traficote Peut-être même qu'Axton pourrait l'aider si c'est possible !

MP moi si tu es intéressé pour qu'on en parle plus en détail
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Jeu 5 Jan 2017 - 16:24
Howdy ho !
Je suis bien évidemment ici pour demander un lien !
Les liens 2 (padawan) et 4 (ennemi) me donnent bien envie, si tu veux tu peux me mp pour me dire ce que tu en penses Surprised!
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Jeu 5 Jan 2017 - 17:26
Comme je te l'ai déjà dis dans ta presentation, je pense vraiment qu'un lien s'impose ! (Et sinon, bravo pour ta répartition à Gryffondor !)

Je t'avoue que je n'ai aucune idée précise pour le moment (honte sur moi  affraid ), d'autant que dans le cas d'une amitié, Eden sera bien incapable d'essayer de te dérider.
Mais sur le principe, je serais plutôt intéressé par une amitié très forte/un lien un peu malaise ou quelque chose de complètement négatif.

Du coup je réfléchis de mon côté, mais si tu as une idée quelconque, j'y suis totalement ouvert !
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Jeu 5 Jan 2017 - 17:29
Axton et Jason, je vous ai envoyé un mp Smile !!!

Eden, j'ai une petite idée en tête qui pourrait relier tes trois envies Cool Smile Je t'envoie de ce pas un mp Neutral

Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Jeu 5 Jan 2017 - 19:18
/*pleure mille fois parce qu'elle voulait le lien n°1*/

Si bro' prend le lien number one, alors, si ça te va, j'aurai le lien de "je veux trop savoir ce que vous mijotez la bas dedans alors quitte à dormir avec Mimi c'est hot je vous espionnerai jusqu'à que je perce ce secret à jour !"  

*/repart telle une ninja*/

Si tu as d'autres idées je suis aussi preneuse !  Culotte
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Sam 7 Jan 2017 - 15:08
Parfait, j'ai hâte de lire ca Heylan ! bounce
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Lun 9 Jan 2017 - 16:56
Je ne vous oublie pas, je vous envoie un mp à tous dès que mon ordi veut bien se bouger Smile !

Spoiler:

Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Lun 9 Jan 2017 - 21:22
Eh salut toi Smile

Bon déjà bienvenue car je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant Wink j'espère que tu te plaît ici et que les cookies sont à ton goût.
Traite de plaisanterie, je vois que tu proposes un magnifique lien qui pourrait bien correspondre avec Iso Wink

Il s'agit de....
roulement de tambour:

En fait, quand j'ai vu le mot padawan, j'ai stoppé net et puis en lisant la description détaillée du lien, je me suis dis que ça y est, isora aurait enfin l'occasion de prouver qu'elle avait changer de caractère.
Je t'invite à lire ma fiche de lien, mais aussi la présentation (sait-on jamais Wink ) qui sont juste en-dessous. En complément de lecture (ehhhh oui, toujours un petit plus chez moi), le journal de bord puisque Isora à un peu changer depuis son arrivé dans ce monde merveilleux
Les meilleurs moments (et les pires) sont présents.

Bon aller, sur ce je te laisse, bonne lecture et à bientôt je l'espère en mp.
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   Mar 10 Jan 2017 - 14:58
Coucou

Bon alors j'arrive un peu tard mais voilà étant donné qu'on est en 7ème année tous les deux et à Gryffondor on s'est forcément croisé que ce doit en cours ou dans la salle commune.

Par contre je t'avoue que je sèche un peu sur le lien qu'on pourrait avoir. Je t'aurais bien dit que je pourrais être celle qui te déride et tout le tralala mais je pense que beaucoup de personnes se sont proposés pour cela.

Après ton Heylan et ma Kristall aurait pu avoir une histoire quand ils étaient en cinquième ou sixième année et qui se serait fini milieu sixième année.

Ou Kristall peut être la personne qui te donne quelques conseils pour aborder les personnes qui te plaît.

Envoie moi un MP si l'une des solutions te plaît ou si un autre lien te viens en tête pour nous deux Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heylan Morgan ♦ Brave & Bold   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1