bas
Heylan ♦ Who's Laughing Now

Partagez | .

Heylan ♦ Who's Laughing Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heylan Morgan

- I like the view from the top
Intro perso

Heylan... C'est bien le petit frère d'Ewen c'est ça ? Le pauvre garçon, il vit dans l'ombre de son frère si intelligent et si courageux. C'est pas lui qui se trouve toujours dans les embrouilles sans avoir rien demandé à personne ? Ce gamin manque de chance. Heylan ... ah le gars qui a du mal à sourire ? C'est un robot ou quoi ce gars ?

Non, Heylan, ce garçon qui cache un cerveau derrière son air rêveur. Celui sur qui on peut compter quand on est dans la merde mais qu'on appelle pas parce qu'on a peur de l'ennuyer. C'est celui qui souffle quand on dit des idioties mais qui intérieurement rit à s'en tordre les boyaux. Il a toujours l'air blasé et pourtant c'est quelqu'un de tellement attachant et drôle. il faut juste apprendre à le connaître.

Heylan, c'est surtout le né moldu qui est toujours ébahi par le monde magique et qui cherche toujours à en savoir plus sur tel ou tel objet magique. Heylan, c'est surtout ce mec qui a toujours l'air louche quand il sort des toilettes des filles. Il parait qu'il prépare quelque chose là dedans. Certains disent qu'il prépare un filtre d'amour. D'autres pensent qu'il prépare du polynectar pour prendre la place de son frère. Des rumeurs toutes aussi stupides les unes que les autres... quoique ...  

Etat civil

PRÉNOM(S): Heylan est son seul et unique prénom.   NOMS: Morgan un nom tellement banal.   SURNOMS: Lèche-botte (il est subjugué par tout ce qui sort de la bouche du professeur de botanique, c'est pas sa faute), C3PO parce que c'est un robot. et bien d'autres encore.  STATUT DU SANG:  Né-moldu. Le seul autre sorcier de sa famille est son frère qui est aussi à PoudlardÂGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 6 Juin 1998 à Swansea. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Il a une cicatrice sur le nez, il l'appelle sa "blessure de guerre".  ANNÉE:  Septième année  CURSUS SI POST-ASPIC:  /. MÉTIER DÉSIRÉ: Maître potion, botaniste et magizoologue. Trop de rêve pour un seul homme.   AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Son frère aîné Ewen est en dixième année en Sciences Politique.

Caractère

x ingénieux x loyal x courageux x ambitieux x susceptible x étourdi x très mauvais menteur x jaloux x modeste x manque d'objectivité x

• Quel est ton épouvantard ?
Une foule de gens qui le regarde avec mépris.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Il se voit lui quinze ans plus âgé, vêtu de sa robe de sorcier. De loin, on ne remarque pas grand-chose de différent, sauf peut être une barbe de cinq jours qu’il aurait laissé poussé pour paraître plus vieux certainement. Mais en se rapprochant, on peut voir une sorte de broche. Ah non, une médaille. Et pas n’importe laquelle. La médaille du Commandeur de l’Ordre de Merlin.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de Cyprès, coeur de dragon, 28cm, rigide.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un lièvre.

Histoire du personnage

« Mon cher frère,

Si je t’écris aujourd’hui c’est bien parce que je ne peux plus garder tout ça pour moi. Tu sais à quel point je t’admire et je t’adore. Mais tu ne sais pas à quel point je te jalouse et je te hais. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai toujours vécu dans ton ombre et que j’ai toujours rêvé d’être dans la lumière. Non, je ne veux pas être aussi célèbre que Harry Potter ou Merlin, mais j’aimerai aussi avoir une tape sur l’épaule pour me dire que j’ai fait du bon travail. Je ne demande pas grand-chose. Juste qu’on me remarque pour une fois.

Cette jalousie a commencé quand tu as reçu ta lettre pour Poudlard. Je savais que j’étais spécial moi aussi et je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas reçu la lettre. Ce jour là, j’ai aussi compris que j’étais un sorcier, comme toi, et que je pouvais arrêter de me cacher. Mais je n’ai rien dit parce que je voyais que ça te rendait heureux d’être unique. Dans une famille de six enfants, il est difficile de se démarquer et tu as réussi, toi l’aîné de notre grande famille. Ce que tu ne sais pas, c’est que je t’ai souvent volé tes livres d’écoles quand tu rentrais à la maison. Je les feuilletais, curieux et avide. J’avais besoin de mieux me comprendre et sans ses livres et tes histoires sur Poudlard je me serais perdu. J’ai eu de l’espoir. Qu’un jour peut être je recevrais moi aussi cette fameuse lettre. Et je l’ai eu. Tu n’imagines pas à quel point j’étais heureux. J’étais moi aussi spécial. J’allais moi aussi rendre nos parents fiers. Ce fut le cas, mais à ce moment là, tout le monde s’est demandé si nos cadets étaient eux aussi des sorciers ou pas. Du coup, mon entrée à Poudlard ne semblait plus intéresser personne. J’étais triste qu’on détourne le regard de moi. Je sais, c’est égocentrique. Mais comprend moi Ewen.

A Poudlard, j’étais émerveillé. Je m’attendais à quelque chose de grandiose et de magique comme tu le décrivais. Je n’ai pas été déçu. Quand j’ai monté la première marche, j’ai senti que j’étais enfin à ma place. Je me suis fait rapidement des amis parce que j’ai toujours été ouvert aux autres, même dans les écoles moldus. Pourtant, ta « célébrité » a rapidement eu un effet négatif sur moi. Les professeurs s’attendaient tous à ce que je sois aussi bon que toi en cours. Les élèves venaient me voir avec une curiosité malsaine parce que c’était bizarre de voir deux frères sorciers dans une famille de moldu. Ils se demandaient quel était ma tare parce qu’il en fallait bien une. Des rumeurs sur notre famille ont commencé à naître à mon arrivé. Je ne sais pas si elles sont arrivées à tes oreilles mais mon cœur lui en a souffert.

Pourtant, j’ai su m’épanouir en oubliant les autres et en me focalisant sur mes nouvelles passions. La potion, la botanique et les animaux magiques, voilà des choses qui me rendaient plus qu’heureux. Les professeurs devenaient mes nouveaux Dieux et c’était la première fois que je courais pour aller en cours. Le professeur Longbottom, je ne peux pas ne pas parler de lui. Tu sais très bien que je suis suspendu à ses lèvres à chaque fois qu’il nous parle. C’est l’un des rares professeurs qui s’en fout que je sois ton frère. Je l’admire, tu ne sais pas à quel point. J’ai l’impression de me voir en lui, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, je rêve de devenir aussi brillant et apprécié que lui.

Aujourd’hui, je ne suis plus qu’une ombre. J’ai l’impression d’errer dans Poudlard. Même les fantômes sont plus vivants que moi. Pourquoi donc ? Je me renferme, je tourne le dos aux autres parce que j’ai l’impression de ne pas faire le poids à côté d’eux. Je me compare constamment aux autres parce que … Oublies ça. Je rentre dans ma septième année et j’aimerai montrer aux autres qui je suis vraiment.

Je ne t’écris pas cette lettre pour me plaindre. Je fais très pleurnichard, comme d’habitude. Mais j’avais besoin d’extérioriser tout ça. Tu connais le Heylan drôle et doux comme un agneau. Celui qui rit à tes blagues pas drôle et qui boit tes paroles. Mais tu ne connais pas le Heylan peu sûr de lui et qui veut qu’on l’appelle « Heylan » et non « le frère d’Ewen ». Alors je te demande d’être un peu moins brillant, un peu moins audacieux pour que je puisse moi aussi faire mes preuves.

Ne m’en veut pas Ewen pour tout ce que je viens de dire.

Ton frère qui t’aime. »

Quand il eut fini d’écrire cette lettre il la froissa et en fit une boule avant de la jeter dans le feu de la cheminée.

in real life

PSEUDO: AJ.   PRÉNOM: Aurélie.  ÂGE: 22 ans. RÉGION/PAYS:  France. PRÉSENCE:  4j/7j. AVATAR:  Nick Robinson.  CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Sur PRD. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi !  Culotte LE MOT DE LA FIN :  HP veut ma mort !

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Heylan Morgan le Mer 4 Jan 2017 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 20:57
Bienvenue Heylan !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les soumettre au staff!
Je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta présentation et j'espère que tu t'amuseras sur le forum Smile
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 21:00
Hiiiiiia ! Bonjour toi et bienvenue !!!

Bonne continuation de ta fiche ! J'ai super hâte d'en apprendre plus sur Heylan et de le découvrir en RP !

En attendant comme l'a dit Jas' hésite pas à solliciter le staff si tu as besoin !!

Paillettes sur ton nez et à très vite !
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 21:03
Bienvenue sur le forum, Heylan !

J'espère que tu te plairas sur HH et bon courage pour finir ta fiche Smile
Hésites pas si t'as des questions !
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 21:18
Bienvenue sur HH, Heylan !

Je suis curieuse d'en savoir plus sur l'histoire de ton perso' ! (:
Bon courage pour finir ta fiche & à bientôt sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ! bounce
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 21:27
Merci beaucoup I love you
Je n'hésiterai pas du tout à vous poser des questions Smile ! Pour le moment, tout va bien Very Happy
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 22:44
Bienvenue !! Quelle belle presentation !
Ton personnage m'intéresse beaucoup et de plus, il est dans la même année qu'eden, donc ils se connaîtront sûrement (en gros, je serais très intéressé pour un lien, a voir lequel par la suite ^^)
Bonne découverte du fofo et à très vite ! bounce
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 22:51
Bienvenue sur HH Heylan !

J'ai beaucoup aimé ta fiche et la façon dont tu as parlé de Heylan et de sa vie à Poudlard à travers une lettre à son frère, ct'original

J'espère qu'on se recroisera sur le fo et que tu t'y plairas
A très vite !
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 23:02
Eden : GOD, ton personnage est génial ! Je pense qu'on pourra se faire un lien de malade si on réfléchit bien !
Merci beaucoup

Axton : Merci Smile Je suis contente que l'histoire ainsi écrite soit appréciée bounce
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Mer 4 Jan 2017 - 23:35
BIENVENUE !!!!

Je suis extrèmement ravie de t'avoir parmis les Gryffondor

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère vraiment que tu vas t'y plaire. Comme je te l'ai dit avant, si tu as des questions n'hésite surtout pas, nous somme la.

Au plaisir de te croiser sur la CB et en RP ! Very Happy

Et sinon, deux gryffondor en 7ème année, il y a obligation d'avoir un lien.
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Jeu 5 Jan 2017 - 16:27
Bienvenue cheers

Au plaisir de te croiser sur le forum et sur la CB ! Very Happy
Heylan Morgan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Heylan ♦ Who's Laughing Now   Jeu 5 Jan 2017 - 17:19
Merci beaucoup à vous deux(hug) I love you
J'ai hâte de jouer avec vous Smile