bas
Michael (TERMINÉ)

Partagez | .

Michael (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Michael (TERMINÉ)   Ven 30 Déc 2016 - 19:59

Michael Priest

- La Peta peut aller se rhabiller ! -
Intro perso

Le jeune homme est connu dans l'université pour son talent avec les animaux. On dit de lui qu'il parlerait aux animaux magiques ou non. On dit aussi de lui que cela viendrait du fait qu'il se sent plus prêt des animaux que des humains... ce qui n'est pas tout à fait faux, car même si le jeune homme a pleinement confiance d'être humain, le jeune homme n'en reste pas moins bien plus à l'aise en pleine forêt que parmi les gens.

Etat civil

PRÉNOM(S): Michael.   NOMS: Priest.   SURNOMS: L'homme-bête.   STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  6 Janvier 1997 au Canada mais adopté par des LondonienPARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Son compagnon est un grand corbeau (l'espèce) souffrant d'un trouble de pigmentation (il est noir de partout sauf la tête qui est blanche et ses yeux rouges (comme un albinos).  ANNÉE:  8ème année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  Nature. MÉTIER DÉSIRÉ: Éleveur De créatures magiques.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Pas à ma connaissance.

Caractère

x Empathique - Intellectuel - Ouvert d'esprit x Charmeur - désordonné - mal à l'aise avec les gens (il est à l'aise en discussion privé mais pas dans une foule) x

• Quel est ton épouvantard ?
Une foule infiniment vaste.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Un immense ranch avec toute les créatures magique les plus rare ainsi qu'une famille.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Acacia avec un crin de licorne comme coeur et d'une longueur de 34,3 cm (plissé & flexible)
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Loup

Michael est avant tout un passionné ! Il adore les animaux plus que les humains parce que les animaux sont plus simples. Le jeune homme en plus d'être humble, déteste avoir à se casser pour déchiffrer ce que les gens lui disent. Il adore la gente féminine non pas à cause de leur physique, mais plutôt à cause de ce qu'elles représentent : un miracle. Le jeune homme a une nature plutôt solitaire même s'il vous parlera volontiers si vous l'approchez.

Histoire du personnage

Le jeune homme voit le jour dans la capitale du Canada où il est abandonné que très peu de temps après sa naissance. Le jeune homme se promène d'une famille d'accueil à l'autre jusqu'à ce qu'il tombe sur une famille d'agriculteur londonien en vacance au Canada qui prendra soin de lui à l'avenir. Cette famille lui apprend l'importance des animaux dans la vie. Il vit humblement sans luxe ni manque jusqu'au jour où il reçoit une lettre de poudlard.

Tel Harry Potter, il découvre que ses parents biologiques (ou plutôt sa mère, car son père est moldu) lui a légué une certaine somme. Il n'a pas de quoi vivre la vie de noble, mais il a de quoi payé ses études (de base et supérieur) sans le moindre problème ainsi que de quoi se payer des plaisirs occasionnels.

Il finit ses études élémentaires avec des mentions dans tous ses cours mis à part certains cours qui ne s'avère pas très utile à ses yeux de toute façon (tel que la divination, les runes et l'arithmancie). À ses 18 ans, il reçoit une lettre lui annonçant que sa mère a une terre fertile rien que pour lui avec maison y comprit, mais que pour obtenir celle-ci en toute légalité, il doit faire des études supérieures. Cela ne fait que renforcé sa volonté de faire éleveur, son rêve depuis toujours !

Une fois ses cours universitaires en marchent, le jeune homme fait preuve d'un changement radical de comportement : alors que le jeune homme s'était simplement toujours intéressé aux animaux magiques et n'avait à peine été piqué par la curiosité lorsqu'il s'agissait des autres cours... Son cursus en nature devient pour lui une véritable passion ! Le jeune homme est aux anges ! Il se met même à parler aux femmes (le sexe fort selon lui) chose qu'il n'avait pourtant jamais fait auparavant et se dé-gêne peu à peu (mais jamais complètement).

Michael devient l'un de ces élèves connu sans même qu'il ait fait quoi que ce soit pour cela. Il devient connu simplement parce que, de plus en plus de gens remarquent qu'il est bien plus à l'aise en présence d'un hippogriffe que d'un autre magicien. Cette popularité le fait rencontrer de nouvelles personnes dont les femmes qui lui accordent de l'attention. Certaines à cause de leur inquiétude pour leurs notes et d'autres simplement parce qu'elles aiment le charme qui l'entoure.

Le jeune homme est sur le point de finir sa première année de cursus et pourtant tous les profs s'accordent pour dire que son avenir est déjà tout tracé. Alors que certains gens dans son entourage craignaient qu'il ne s'adapte pas à la réalité de la vie d'adulte, il semble bien qu'il s'agissait en réalité la vie d'enfant qu'il ne supportait pas.

in real life

PSEUDO: aucun.   PRÉNOM: Oli.  ÂGE: 26 ans. RÉGION/PAYS:  Québec. PRÉSENCE:  autant que nécessaire. AVATAR:  Grant Gustin.  CRÉDITS:  google.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  google xD AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Fin xD. .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Michael Priest le Lun 2 Jan 2017 - 13:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Sam 31 Déc 2016 - 0:05
Bienvenue sur HH, Michael !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage ! Smile

A bientôt sur le fo' !
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Sam 31 Déc 2016 - 3:47
Bienvenue cheers

Ton personnage m'a l'air intéressant, au plaisir de te recroiser à Poudlard ! Smile
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Sam 31 Déc 2016 - 9:18
Re-bienvenue ! Bravo pour ta presentation rapidement finie et très intéressante ! Je suis curieux de voir dans quel maison tu arriveras, et de te croiser en RP.
Bonne découverte du forum et à très vite !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Sam 31 Déc 2016 - 12:28
Encore bienvenue sur le forum Michael !

Je m'occupe de ta fiche très vite !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Sam 31 Déc 2016 - 16:02
(Re)Bienvenue Michael Culotte !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander au staff, ils sont là pour ça !
Amuse toi bien ici !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Sam 31 Déc 2016 - 19:37
Scarlett => Modifications faites ! Very Happy

Tout le monde => Merci de l'accueil ! Very Happy
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Dim 1 Jan 2017 - 18:23
Re-Bienvenue Very Happy

J'adore ton perso Surprised Genre vraiment beaucoup, vivement que tu sois réparti pour qu'on puisse avoir un lien ensemble (j'ai ma petit idée Wink je te la propose dès maintenant en mp Smile )
Bonne continuation sur la visite du forum et pour ta répartition

Isora J.
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)   Dim 1 Jan 2017 - 18:30
Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton perso.
J'espère que tu te plairas ici
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael (TERMINÉ)