bas
Luna Holmes - Présentation

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Holmes
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Luna Holmes - Présentation   Jeu 29 Déc 2016 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna Holmes

- Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles -
Intro perso

Luna, c’est une jeune fille de 18 ans, brune. Toujours en compagnie d’une Hermine, elle est plutôt solitaire. On pourrait la penser triste et nostalgique en connaissant son histoire, pourtant elle est pleine de vie et toujours prête à découvrir de nouvelles choses ! Elle aimerait devenir astronome et parcourir le monde, à la recherche d'aventures. Plutôt maladroite, à Poudlard elle est connue pour n’avoir jamais réussi une seule potion ! Mais bien loin de se décourager, elle sait affronter les critiques et se défendre.  Peut être parfois avec acharnement !

Etat civil

PRÉNOM(S):  Luna  NOMS: Holmes, Matthews SURNOMS:  Luny  STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé ÂGE: 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  10 Août 1997, Londres PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Elle ne se sépare jamais de son Hermine  ANNÉE:  8e année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Recherche et Développement MÉTIER DÉSIRÉ: Astronome  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Pas à sa connaissance

Caractère

x Curieuse - Créative - Joyeuse x Maladroite - Têtue – Impatiente x

• Quel est ton épouvantard ?
Un Boa
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Entourée de ses parents, habitant un grand château d’où elle peut observer les étoiles et le ciel à sa guise.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
En bois d’Acacia, environ 25 cm de longueur, elle est assez souple et flexible.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Une panthère des neiges, silencieuse et paisible.

Histoire du personnage

Luna avait cinq ans lorsque ses parents sont décédés. Sa mère était sorcière et son père, moldu, se sont rencontrés dans la gare de King’s Cross, la très célèbre gare de Londres. Sa mère, Mary avait alors 18 ans et commençait une nouvelle année à Poudlard. Ce fut cependant la dernière. Elle partit vivre alors avec son père à Londres, et ne lui parla jamais de son statut de sorcière, préférant vivre telle une moldu. S’en doutait-il ? Après de nombreuses années, sûrement avait-il trouvé des indices. Personne n’a jamais voulu révéler à Luna la raison de leur mort, mais personne ne pourra l’empêcher de le découvrir !
Sans frère ni sœur, elle se retrouva donc orpheline, et fut recueillie par une famille de sorciers sans enfants, proche de ses parents. Son vrai nom était Luna Matthews, cependant elle considère ses parents adoptifs comme sa seule famille et décida de prendre leur nom, Holmes. Ce qui correspondait bien à son caractère ! Curieuse, elle n’hésite pas à enquêter lorsqu’elle ne comprend pas quelque chose, vous l’aurez compris ! Elle n’a gardé qu’un seul héritage de ses parents, une hermine qu’elle ne quitte jamais, Leonis. Lorsque cette dernière mourut lors du huitième anniversaire de Luna, ce fut également le dernier souvenir de ses parents qui la quittait. Cependant, sa famille adoptive lui offrit alors une nouvelle hermine, April,  semblable à la première et que Luna adorait tout autant, mais qui ne remplacerait tout de même jamais Leonis dans son cœur.
Elle arriva à Poudlard à l’âge de 11 ans après avoir reçu sa lettre.  Ce fut pour elle une immense joie, une porte qui s’ouvrait sur le monde des sorciers, mais aussi un moment nostalgique lorsqu’elle se retrouva sur le quai de la gare de King’s Cross. Poudlard fut pour elle une échappatoire, un autre monde qui lui permis de découvrir sa vraie nature de sorcière. Très appliquée, on la trouve souvent le nez dans ses cahiers au détour d’un couloir. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas d’amis ! Bien au contraire, elle aime la compagnie des autres mais ne fera pas le premier pas vers eux pour autant, sûrement par timidité. Ainsi, elle participe assez peu aux soirées, même si elle aime tout de même s’amuser !  Elle se sent particulièrement attirée par les sciences, seuls les cours de potions lui posent problème. Étant maladroite, elle recevait  souvent les remarques désapprobatrices du professeur ! Elle se découvrit une passion pour l’astronomie : comprendre, étudier l’univers, ses mystères et d’où nous venons, c’était plus qu’un rêve pour elle. Elle passa ainsi ses examens haut la main, et n'hésita pas lors du choix de ses études.
Elle est assez calme et réservée, n’exprime pas beaucoup ses sentiments et ne parle que lorsqu’elle le juge utile, mais peut se mettre en colère facilement. N’essayez pas de la vexer ! Etant passionnée d’astronomie, elle  est assez rêveuse et a souvent la « tête dans les étoiles ».  C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle adore le Quidditch, sport qu'elle découvrit dès le collège !  Voler à toute allure et toujours plus haut, quoi de mieux pour se rapprocher des étoiles ?

in real life

PSEUDO:  LuneC   PRÉNOM:  Emma  ÂGE:  17 ans RÉGION/PAYS:  France PRÉSENCE:  Selon mes disponibilités, au moins 2 jours/7 AVATAR:  Kelsey Chow CRÉDITS:  Tumblr, Pinterest  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Par les anciens de PMA  AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte  LE MOT DE LA FIN :  Let’s begin !  bounce

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Luna Holmes le Dim 1 Jan 2017 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Jeu 29 Déc 2016 - 17:25
Holmes Luny ! Contente de te voir ici, encore une fois bienvenue sur HH !

J'aime déjà beaucoup l'histoire de ton perso' qui semble bien intéressant ! (:

J'espère que tu te plairas parmi nous & à très vite sur le fo' ! bounce
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Jeu 29 Déc 2016 - 17:31
Hello Luna,et re-bienvenue parmi nous!

Je viens de finir de lire ta fiche, et tout ça m'a l'air prometteur, des mystères et du Quidditch, on a de la matière Very Happy

Au plaisir de te voir en RP ou ailleurs Wink
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Jeu 29 Déc 2016 - 19:16
Bienvenue sur HH Luna !

Bonne continuation de ta fiche qui est bien avancée ! N'hésite pas à nous donner plus de détails concernant la scolarité à Poudlard de ta louloute afin qu'on puisse mieux la cerner !

Hésite pas à solliciter le staff si tu as des questions !

Paillettes sur toi !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Jeu 29 Déc 2016 - 19:29
LUUUUUUNEC !!!! Je suis trop contente que tu sois là !!! (C'est Howl)
Ton personnage est tres intéressant ! (Je veux un lien !)
Bienvenue en tout cas, et j'ai hâte de te voir en RP (et de te retrouver, je l'espère dans la meilleure des maisons )
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Jeu 29 Déc 2016 - 19:49
Bienvenue sur HH Luna !!

J'attend avec impatience d'en découvrir plus sur ton personnage Smile
J'espère que tu vas bien te plaire sur le forum, et comme l'a dit Scar', si tu as des questions n'hésite pas.
Luna Holmes
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Jeu 29 Déc 2016 - 20:07
Merci!! Je suis contente de vous retrouver aussi !!cher Watson Camryn, Eden et tous les autres Very Happy
Merci des conseils, je vais peaufiner encore un peu ma présentation ^^
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Sam 31 Déc 2016 - 3:51
Bienvenue ! cheers

Je suis totalement fan du nom de ton personnage I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Dim 1 Jan 2017 - 19:05
Heyyyy,

Encore une fois welcome J'adore le nom de ton perso ^^ Et aussi son histoire et tout.

Bonne chance pour ta répartition et bonne continuation pour la visite du fo Wink

Isora J.
Luna Holmes
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Dim 1 Jan 2017 - 19:28
merci ! Smile Pour le nom c'est en partie grâce à Camryn, qui m'a bien aidé pour le trouver Very Happy Je pense que ma fiche est terminée ou presque!
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Lun 2 Jan 2017 - 14:44
Bienvenue Luna ! (c'est le bienvenue officiel Surprised)
J'ai hâte de RP avec ton personnage, et j'espère que tu t'amuseras au château! (en bref, je veux un lien !)
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   Mer 4 Jan 2017 - 12:45
Bienvenue sur HH Luna ! J'espère que tu apprécieras le fo et que tu t'y sentes aussi bien que sur PMA Very Happy
J'ai beaucoup aimé ta fiche et je suis pressé de croiser Luna en RP et voir comment elle va évoluer ^^
A très vite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna Holmes - Présentation   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1