bas
Ivy Douglas ♦ Fiche de liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Ivy Douglas ♦ Fiche de liens    Sam 26 Nov 2016 - 0:12

Fiche de liens d'Ivy Douglas

- Je ne suis pas Optimiste, je suis Déterminée. -  
État civil

PRÉNOM(S): Ivy, Keira.  NOMS: Douglas. SURNOMS: Vi. STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé. AGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 mars 1996, en Écosse. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: RAS. ANNÉE: Neuvième année. CURSUS SI POST-ASPIC: Médicomagie. MÉTIER DÉSIRE: Guérisseuse au service des Blessures par Créatures Vivantes à Ste Mangouste. AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Oui, ma sœur Amy. TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS: #Ivy #IvyDouglas #Douglas.
caractère

x Intelligente - Énergique - Stratège - Fêtarde x Obstinée - Impulsive - Hautaine - Indiscrète x

Un peu plus d'info

J'aime bien tout savoir, être au courant de tout : les potins et les histoires ça me régale.
J'aime me déchainer sur la piste de danse, un verre à la main, en bonne compagnie.
J’ai peu d’ami(e)s, mais je leur voue une confiance et un amour sans faille. Je ferai n’importe quoi pour eux.
J'aime séduire, j’aime plaire, j’aime m’amuser ! Et… je déteste qu’on me résiste.
Je ne suis pas une c***asse, je suis juste prudente
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Des exs.
Des rares et vrai(e)s ami(e)s

Ouverte à toutes les idées !

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Ivy Douglas le Sam 26 Nov 2016 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Ivy Douglas ♦ Fiche de liens    Sam 26 Nov 2016 - 0:14

Liens - Filles

- Maybe I love you Maibe I'm not. -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Holly Carpenter -
Sinead Cronley

La BFF
Au début je ne pouvais pas vraiment me l’encadrer. Une fille froide, peu souriante, fermée – un peu comme moi en fait – et en plus on se croisait tous les jours puisqu’on partage la même maison !
Mais, tout cela a changé. Et on peut dire que l’élément déclencheur n’est pas des plus glorieux. Notre préfète de l’époque, trop occupée par ses examens - et ses problèmes de couple, mais ça pas tout le monde n’est au courant – avait oublié d’informer les Serpentards du changement de Mot de Passe. En plein après-midi nous nous sommes donc retrouvées comme deux idiotes devant le mur des sous-sols, refusant de s’ouvrir malgré nos invectives. La situation était déjà embarrassante mais on peut toujours compter sur Peeves pour rendre les choses encore pire. C’est tout bonnement armé d’un énorme seau rempli de l’eau des toilettes de Mimi Geignarde qu’il nous a attaqué. Nous voilà donc trempées et dégoulinantes d’un liquide plus que nauséabond. Nous n’avons pas eu besoin de nous mettre d’accord pour partir à sa poursuite, course qui a pris fin lorsque nous nous sommes retrouvées en plein milieu du Grand Hall de Poudlard, une dizaine de regards abasourdis rivés sur nous. Marche arrière toute ! « Heureusement » la préfète faisait les cent-pas devant l’entrée de salle co et nous avons pu vite allé nous y réfugier.
A partir de ce moment-là nous ne pouvions plus nous ignorer ni faire comme si nous ne connaissions pas. Nous avions « un secret » en commun. Les barrières sont tombées petit à petit, apprenant à nous connaitre, à nous découvrir un tas de point en commun que nous n’imaginions pas.
Bref, je l’adore, je peux tout lui dire et elle sait qu’elle peut faire de même.

- ft. Danielle Campbell -
Kristall Cooper

Indifférence
Je connais cette fille de vue puisqu’elle traine sans arrêt avec ma sœur, Amy. Par principe je ne l’apprécie donc pas vraiment, bien qu’elle m’indiffère – pour le moment –.

- ft. Luanna Perez -
Charlize Ells

Marraine de Cursus et Amie
J’ai rencontré Charlize en soirée. C’est une amie de Sin’, heureusement ce soir-là j’avais déjà beaucoup bu, alors j’étais moins sur mes gardes, moins réticentes, moins Ivy. Je dis heureusement, parce que sinon ça aurait été bien plus long, pour passer au-delà des barrières. Elle aime bien les potins, est fun, aime s’amuser. On s’entend bien. On est devenu d’autant plus proche lorsque je suis entrée en cursus de Médicomagie, elle est devenue ma Marraine dans ce cursus, m’a épaulée dans les méandres des cours et m’a même filé des coups de pouce pour des exams !

Dernière édition par Ivy Douglas le Jeu 5 Jan 2017 - 22:27, édité 3 fois
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Ivy Douglas ♦ Fiche de liens    Sam 26 Nov 2016 - 0:17

Liens - Garçons

- Maybe I love you, Maybe I'm not. -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Nicolas Simoes -
Axton Baldini

Le Crush.
Ah Axton… Je le connais depuis mon entrée à Poudlard, et pour cause nous sommes de la même année. Nous nous sommes donc croisés de nombreuses fois en cours communs, en soirées, à Pré-au-Lard. Il fait partie des rares personnes que j’apprécie au château, c’est un mec entier, avec lui pas de mensonges.
Je vous disais que je ne rendais pas le gente masculine indifférente mais alors lui c’est un Mystère. Pourtant il en a des conquêtes, mais alors j’ai beau faire n’importe quoi il reste de marbre, comme… insensible ? Obstination est mon troisième prénom. Il me résiste ? Je prends ça comme un défi ! Et je suis bien décidée à obtenir ce que je veux.

- ft. RJ King -
Eden O'Sullivan

En cours.
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci.

Dernière édition par Ivy Douglas le Jeu 5 Jan 2017 - 22:33, édité 2 fois
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Ivy Douglas ♦ Fiche de liens    Sam 26 Nov 2016 - 12:52
*lèche partout*
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Ivy Douglas ♦ Fiche de liens    Jeu 5 Jan 2017 - 21:56
Coucou ! Je me dis qu'Eden et Ivy se connaissent forcément, entre la salle commune et leur lien fort avec Sinead. Que dirais-tu d'un petit lien ?

La première idée qui me vient serait qu'Eden n'apprécie pas particulièrement Ivy, justement à cause du lien fort qu'elle a avec Sinead. Il pourrait avoir une forme de jalousie un peu absurde envers Ivy et, tout en ayant conscience que son comportement n'a pas beaucoup de sens et en s'en blâmant lui même, il serait d'une grande froideur, sans raison apparente vis-a-vis d'Ivy. Il ne serait probablement jamais désagréable mais aurait juste aucune confiance en la jeune fille et se méfierait d'elle comme si elle pouvait à tout moment préparer un mauvais coup.
Et si c'est idée t'intéresse, à toi de me dire comment Ivy se sentirait par rapport à lui.

Sinon, si tu vois un autre lien possible entre les deux, ou que tu recherches plutôt autre chose, ça me va aussi Smile
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Ivy Douglas ♦ Fiche de liens    Jeu 5 Jan 2017 - 22:10
*/devient Ivy/*

Hiiii ! Je plussoie carrément ton idée, c'est sûr qu'ils se connaissent de part la salle co mais surtout de part Sin' !!
Après comme Ivy n'est pas spécialement quelqu'un d'agréable aux premiers abords (elle est très froide, dévisage souvent les gens à la recherche de potins, est hautaine) elle pourrait très bien inspirer de la méfiance à Eden - on le comprend haha - et le déranger de par son attitude "invasive/intrusive" - comme Eden est plutôt réservé et manque de confiance en lui il pourrait penser qu'elle lui veut du mal limite! - .

Du coup si on part sur ça, et qu'Eden est méfiant/sur ses gardes/réticent, vis à vis d'Ivy, je pense qu'elle le trouvera bizarre, se demandera si il n'a pas quelque chose à cacher, limite enquêtera sur lui, et/ou jouera de sa méfiance en étant d'autant plus intrusive vis à vis de lui.

Après du coup ce lien pourra très bien évoluer positivement au fil des temps par l'influence de Sin' !    
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivy Douglas ♦ Fiche de liens    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1