bas
Nathan McRiddel - Présentation

Partagez | .

Nathan McRiddel - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nathan McRiddel - Présentation   Jeu 24 Nov 2016 - 19:11

Nathan McRiddel

- I will to achieve my dream -
Intro perso

Au premier abord Nathan paraît assez timide mais ce n'est pas le cas. Il aime se promener dans les couloirs ou bien faire connaissance avec d'autres personnes. Il adore tout ce qui est bonbons ou bien chocolat, il raffole de ces gourmandises !

Etat civil

PRÉNOM(S): Nathan NOMS: McRiddel  SURNOMS: Aucun ne lui a été attribué.   STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé ÂGE: 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  19 Janvier, Londres PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Un tatouage qui représente un dragon dans son dos.  ANNÉE: 6ème  CURSUS SI POST-ASPIC:  // MÉTIER DÉSIRÉ: Il hésite en prof' contre les forces du mal ou bien Auror. AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non.

Caractère

x Patient - Fidèle - Réfléchi x Rancunier - Trop curieux - Peu de confiance en soi x

• Quel est ton épouvantard ?
Un serpent.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi qui a la coupe de Quidditch entre les mains.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de Tremble, coeur de dragon, 27cm
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un loup.

Histoire du personnage

C'est grâce à l'union d'une mère moldue et d'un père sorcier que Nathan est né. Depuis son plus jeune âge celui-ci avait été mis au courant du monde de la magie qui existait, mais il devait ne rien dire aux autres puisque c'était un secret. Il attendait donc avec impatience d'aller dans l'école dont son père lui avait tant parlé.

C'est lors de ses 11 ans qu'il a enfin eu sa lettre pour aller à Poudlard ! Il s'y voyait déjà rien que d'y penser. Alors que sa première année débute, il ne se fait qu'un seul ami. Celui-ci deviendra son meilleur ami au fur et à mesure des années passé.

Lors de sa 3ème année il a commencé à s'intéresser au Quidditch mais il n'a jamais eu l'occasion de faire partie d'une équipe. C'est avec son meilleur ami et un groupe d'élève qu'ils ont décidé d'utiliser le terrain en "secret" pour pouvoir y jouer. Mais ils se sont vite fait voir par un professeur qui leur demanda de ne plus jamais retourner sur le terrain. Heureusement qu'ils avaient juste été prévenu et non puni !

Parlons à présent de sa sixème année, celle qu'il est en train de commencer. Pour cette nouvelle année il a pour objectif de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Il espère être attrapeur puisqu'il a ça dans le sang (comme son père l'était autrefois). Mais malheureusement son meilleur ami, Mike, avait été viré de Poudlard car il avait utiliser quelques sorts en dehors de l'école et en présence d'un moldu. Nathan va donc commencer une nouvelle année sans lui.

in real life

PSEUDO: Haruka   PRÉNOM: Nathan ÂGE: 15ans RÉGION/PAYS:  Nord de la FrancePRÉSENCE:  5/7j AVATAR:  Bobby Campo  CRÉDITS:    COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Google est notre ami Very Happy AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte  LE MOT DE LA FIN :  Je voulais vous dire que j'apprécie le forum, il m'a l'air assez original et est un type de rpg que je cherchais. Un grand merci à vous d'avoir créer ce forum. Voili voilou !

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Nathan McRiddel - Présentation   Ven 25 Nov 2016 - 18:24
Bienvenue sur Hh !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Nathan McRiddel - Présentation   Ven 25 Nov 2016 - 18:42
Bonjour Nathan ! Bienvenue sur HH !
J'espère que le forum te plait et qu'on va vite pouvoir faire ta connaissance, sur la cb et dans les RPs !
J'ai ma petite hypothèse sur quelle sera ta maison mais on verra bien...
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Nathan McRiddel - Présentation   Sam 26 Nov 2016 - 14:47
Bienvenue sur HH ! J'espère que tu t'y plairas clap
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Nathan McRiddel - Présentation   Sam 26 Nov 2016 - 17:40
Encore bienvenue sur HH Nathan !

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bonne finition de ta fiche Culotte