bas
۞ Avoir un Double Compte

Partagez | .

۞ Avoir un Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts High
Compte fondateur
MessageSujet: ۞ Avoir un Double Compte   Mer 23 Nov 2016 - 18:11

Avoir un Double Compte

- Plus on est de fous, moins y'a de riz ! -

Étape 1 - L'Activité

Vous avez du temps pour jouer et incarner un deuxième personnage sur HH ? C’est maintenant possible sur le forum et voici la marche à suivre !

Afin d’éviter de voir pulluler les doubles-comptes morts sur le forum nous n’autorisons les DCs qu’à nos membres inscrits depuis plus d’un mois et actifs. Comment savoir si vous êtes un membre actif ? Il suffit de regarder sur votre profil vos gains de Points de Maisons des 3 dernières semaines. Vous avez gagné plus de 60 PdMs ? Bravo, vous êtes un membre actif, vous pouvez passer à l’étape 2 !

Étape 2 - La réflexion

Comme vous connaissez déjà le forum et son fonctionnement vous savez comment faire, nous vous faisons confiance et nous savons que votre histoire sera super ! N’hésitez pas à y aller au niveau des détails et des informations plus nous en saurons sur votre personnage plus nous arriverons à le cerner et à la comprendre. Vous êtes toujours motivé ? Passons à l’étape 3.

Étape 3 - L'intégration du DC

Le but du DC est de faire vivre d’avantage le forum et donc de multiplier les possibilités de liens et de RPs. Tous les DCs devront donc avoir au moins deux liens élaborés avec des joueurs actifs du forum.

◂ Qu’est-ce qu’un lien non-élaboré ? « Je suis amie de truc. » ; « Je connais machin de mon cours de Quidditch. » ; « Je déteste bidule parce qu’il m’a piqué un cookie une fois. »
◂ Qu’est-ce qu’on lien élaboré ? « Bidule est mon cousin, nous nous sommes perdu de vue à nos 6 ans suite à un scandale familial. Nous nous sommes cependant retrouvés à Poudlard en 1ère année.. »

Nous vous recommandons donc de trouver et d'établir ces liens le plus vite possible avant la création définitive de votre DC, car vous pourrez éventuellement l’intégrer à votre histoire et puisqu'ils seront nécessaires à sa validation !

Vous pouvez vous référer au sujet « Foire aux Liens » si vous ne savez pas à qui vous adresser pour trouver vos liens nécessaires à la validation de votre DC. Direction l'étape 4 !

Étape 4 - La création

Vous pouvez dès à présent créer votre compte et créer un nouveau sujet dans la catégorie « Cérémonie de Répartition ». Copier-coller le code du formulaire suivant dans votre sujet, il est presque similaire au code de présentation basique mais est réservé à la création des doubles-comptes. Remplissez tous les champs avec application, n’hésitez pas détailler le caractère, l’histoire, on veut tout savoir !

Comme vous pouvez le voir vous pouvez choisir la maison de votre personnage. Attention, celui-ci ne peut être dans la même maison que votre personnage déjà existant. Vous choisirez 2 maisons dans lesquelles pourrait aller votre personnage et si cela colle avec votre caractère/votre histoire tout ira bien !

NB : vous ne pourrez pas faire de RP entre votre personnage déjà existant et votre DC.

Code:

Tout est encore sous contrôle ? Félicitations, vous avez créé votre DC ! Mais tout n'est pas terminé. L'étape 5 est cruciale, et elle nécessite une action de votre part et de la nôtre !

Étape 5 - La validation

Maintenant que votre fiche de DC est créée, vous devez poster dans le sujet « Signaler une fiche terminée ». Tous les DCs seront relus par le staff avant d'être approuvés.

BRAVO ! Votre DC a été réparti et approuvé ? Il ne reste plus que deux toutes petites étapes à faire : indiquez dans les informations de vos profils de vos deux comptes que vous disposez d’un Double Compte afin de faciliter la compréhension de tous et vérifiez que votre DC a bien été ajouté dans le « Bottin des DCs » !

Bon RP !

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas

۞ Avoir un Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1