bas
۞ Foire aux Liens

Partagez | .

۞ Foire aux Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts High
Compte fondateur
MessageSujet: ۞ Foire aux Liens   Mer 23 Nov 2016 - 17:17

Foire aux Liens

- Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. -

Tu as une idée de Liens mais tu ne sais pas avec qui le mettre en place ? Tu recherches un ou des lien(s) particulier(s) pour ton Double Compte ou ton Scénario ? Sache que tu es au bon endroit !

C’est ici que tu pourras poster ta recherche. Hésite pas à y aller dans le détail, à mettre des liens vers ta fiche de présentation et/ou ta fiche de liens afin que les membres aient tout sous la main pour pouvoir te répondre le plus facilement possible !

Bonne recherche

Règles

Ce sujet est à la gestion totale des membres, merci de ne pas y flooder.
Lorsqu’une personne pense pouvoir répondre à une demande elle postera à la suite du sujet pour le signaler. Le reste des échanges s’effectuera pas MP afin de faciliter la visibilité du sujet.
Merci d’éditer votre message lorsque vous avez trouvé une réponse satisfaisante à votre demande afin de signaler que votre recherche est close.

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: ۞ Foire aux Liens   Mer 23 Nov 2016 - 18:40
Bon je vais inaugurer ce nouveau sujet Smile

Je recherche actuellement un lien d'amitié avec un garçon, mais un lien plutôt spécial. Je ne vais pas le qualifier de "meilleur ami" mais plutôt de "confident". Une personne qui serait capable de comprendre Isora sans la juger forcément. Hmmmm que dire d'autre... Ah ma fiche de présentation et ma fiche de lien Smile

Je pense que c'est tout, j'attends vos demandes, ici ou par mp Wink
Isora J.

EDIT :
J'ai trouvé ce qu'il me fallait, je ne recherche plus personne pour l'instant

Dernière édition par Isora James le Dim 4 Déc 2016 - 11:01, édité 1 fois
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: ۞ Foire aux Liens   Mer 23 Nov 2016 - 21:55
Je viens aussi quémander un lien !
Comme vous avez pu le constater, ça fait plusieurs fois que je le demande mais j'aimerai vraiment trouver un lien plutôt négatif. Parce que juste ici, Eden est un peu gentil avec tout le monde, et c'est relativement dans sa nature mais je pense qu'avoir un lien négatif lui donnera quand même plus de profondeur.
Maintenant, c'est vrai que c'est pas évident évident de sa faire détester par Eden parce qu'il a tendance à: etre gentil avec tout le monde ou éviter la confrontation et fuire les personnes qu'il n'apprécierait pas.
Maintenant, il y a quand même pleins de possibilités:
- Si vous êtes gaffeur et ayez pu toucher un endroit sensible d'eden qui vous en voudrait encore (dans ce cas, ils pouvaient même être amis avant)
- Si vous n'appréciez pas un des liens fort d'Eden, ou ayez pu faire du mal à un de ses amis
- Si vous draguez la personne qu'il aime x)
- Si vous lui volez son carnet, insistez trop pour le voir ou des choses dans le genre

- Si vous avez d'autres idées, je suis très très ouvert !! Et vous pouvez aller jeter un coup d'œil à mes autres liens et ma présentation pour mieux comprendre mon personnage ! Merci d'avance

Et sinon, toutes autres propositions de liens positifs ou quoi est la bienvenue ! Very Happy

Sinon, pour autre chose:

Si vous voulez créer un nouveau personnage en 5ème ou 6eme année, et n'avez pas forcément de contrainte sur son histoire, vous pouvez me contacter par MP, j'ai une idée qui me trotte en tête depuis la création de mon personnage, et qui pourrait être bien sympa à développer à deux, mais je veux pas spoiler ici ce que c'est :') Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire !
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: ۞ Foire aux Liens   Dim 27 Nov 2016 - 16:31
Hello !

Alors je suis aussi en recherche de lien.
J'aimerais trouver quelqu'un avec qui Calista pourrait parler musique et/ou qui jouerait aussi d'un instrument (Calista sait jouer de la flûte et du piano), voire qui pourrait lui apprendre à en jouer d'un nouveau. Donc plutôt une amitié Wink
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse aussi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ۞ Foire aux Liens   

۞ Foire aux Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1