bas
Elijah Hornwood

Partagez | .

Elijah Hornwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elijah Hornwood   Ven 18 Nov 2016 - 21:57

Elijah Hornwood

- Petite citation -
Intro perso

Faudrait que je puisse réussir à me décrire d'un point de vue extérieur. Je sais pas trop ce que les gens pensent de moi quand ils me voient, sûrement que je suis pas fréquentable avec mes dessins sur la peau, mes cheveux mauves et mes lobes d'oreilles dans lesquels ils pourraient passer leur baguette magique. On a sûrement pas envie de m'approcher quand on me croise comme ça. C'est vrai que j'ai pas l'air très aimable et que je suis toujours seule dans mon coin.
Enfin voilà, souvent la première fois qu'on me voit c'est la même chose : je suis là toute seule avec ma crinière colorée, mes piercings et toutes ces autres choses qui font froncer les sourcils aux gens bien rangés, et j'ai l'air d'avoir envie de tuer quelqu'un. Alors on m'aborde pas souvent, et pour être honnête ça me dérange pas plus que ça.
Y'a pas grand chose d'autre à dire sur moi. Je suis pas très populaire, personne ne parle jamais de moi. J'ai l'air fermée et quand on commence à me connaître on se rend compte que je peux être vraiment étrange et même imprévisible, ce qui aide sûrement pas les gens à vouloir rester. Mais au final je suis bien toute seule.

Etat civil

PRÉNOM(S): Juste Elijah. Pas de deuxième prénom, ça sert à qiuoi ?   NOMS: Hornwood. C'est celui de ma mère. Mon père a pas voulu de moi alors je vois pas pourquoi j'aurais voulu de son nom.   SURNOMS: Eli ? Je sais pas trop, je préfère qu'on m'appelle pas...   STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé. ÂGE: 18 ans, mais après tout l'âge c'est qu'un chiffre non ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  2 Janvier, à Londres. Il faisait froid et moche, ma mère m'a toujours dit que c'était pour ça que je faisais toujours la gueule. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Je garde jamais la même couleur de cheveux très longtemps et j'ai pas mal de tatouages un peu partout, mais bon, l'apparence c'est fait pour changer.  ANNÉE:  7e année, enfin !  CURSUS SI POST-ASPIC:  Justement les aspics c'est cette année, en espérant que je les ai. J'ai pas vraiment envie de faire des études après même si je sais que c'est mieux pour ma survie. MÉTIER DÉSIRÉ: Je sais pas encore trop, si je pouvais faire un truc incroyable et aller soigner des dragons quelque part je le ferai sans hésiter, mais ça reste un rêve et j'ai pas vraiment de réel projet d'avenir.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Non. Mais bon j'ai pas beaucoup de famille autre part non plus alors ça va.

Caractère

x intelligente - compréhensive - indépendante - déterminée - loyale  x solitaire - manipulatrice - impulsive - têtue - désobéissante x

• Quel est ton épouvantard ?
Le vide. Une grande étendue vie juste devant moi, un truc sans fond dans lequel je pourrais tomber jusqu'à la fin des temps.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Ma famille. Ma grand mère qui me tiens la main, et ma mère derrière moi. Mon père est là aussi. Et on est heureux. On a tous un grand sourire. On manque de rien. Ma mère a l'air tellement heureuse, y'a plus de cernes sous ses yeux, y'a plus cet éclat brisé au fond de son regard. Et mon père la tient dans ses bras. Et on va bien.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
En bois d'ébène, 27cm avec un ventricule de dragon à l'intérieur. Elle est jolie, je l'aime bien.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un Fennec. Je sais pas trop ce que ça signifie. Je suppose qu'il est aussi sauvage et solitaire que moi.

Histoire du personnage

Londres sous la neige. On imagine toujours ça super beau, Londres sous la neige.  Mais ça l’était pas. Il faisait froid, la neige sur les trottoirs s’était transformée en boue et le ciel était tellement gris qu’il tirait vers le noir, même en plein jour. Ma grand-mère adore me parler de ce jour-là. Comme si le fait que je sois née un jour où la météo était épouvantable avait été une bénédiction.  « Laisse-la la pauvre, elle est née sous la tempête c’est normal qu’elle ait l’air morose ». C’est toujours ce qu’elle disait à ma mère, quand cette dernière me disait de sourire. Mais je n’ai jamais aimé sourire. Et je ne pense pas que ce soit à cause de la tempête.
Au fond, ma mère n’était pas vraiment ma mère. Elle avait quinze ans quand elle a accouché ce jour-là. Ma mère était une enfant, immature pour son âge, perdue aussi. Depuis toujours, elle a plus été une amie qu’une mère. Et je ne l’ai jamais beaucoup vue, les premières années de ma vie. Elle était en internat à Poudlard, ne revenait que pendant les vacances scolaires, et en attendant me laissait à ma grand-mère. C’est elle qui m’a élevée. Elle m’a appris à marcher, à parler, et toutes les choses de la vie. Je voue une admiration sans bornes à ma grand-mère.
Mais je n’en veux pas à ma mère. Loin de là. Je l’admire beaucoup elle aussi. Quand elle a eu ses ASPICS , elle a directement commencé à travailler. Au début tout allait bien. J’avais trois ans, j’avais ma grand-mère  pour m’élever, ma mère pour jouer avec moi, et tout ce dont j’avais besoin. Et puis un jour, ma grand-mère a eu un accident. J’avais quatre ans et je ne me souviens pas exactement de ce qui s’est passé. Je me souviens juste que je regardais la télévision avec ma mère, et puis elle a reçu un coup de téléphone. Cinq minutes après, on était dans la rue et on fonçait vers l’hôpital.
Ma grand-mère est restée paralysée. Heureusement, elle n’a perdu aucune capacité mentale. Elle parle, elle peut bouger les bras, mais c’est tout. Quand elle est revenue à la maison, elle a du arrêter de travailler. En fauteuil, c’était difficile, et elle n’a jamais retrouvé d’emploi. Elle s’est mise à faire de l’art, un peu pour passer le temps. Elle vendait quelques tableaux de temps en temps, mais rien qui puisse garantir un vrai revenu. Et le simple emploi d’infirmière de ma mère ne suffisait pas à nous faire vivre toutes les trois. Alors elle a trouvé d’autres sources de revenu. La journée, un petit poste dans une auberge du Chemin de Traverse – nettoyer, préparer les chambres, servir les repas… -, et toute la nuit elle continuait à soigner les patients à St Mangouste. Elle rentrait le dimanche pour s’occuper de nous, et on ne la voyait que rarement dans la semaine. Ma mère qui était si jolie s’est mise à faner devant mes yeux. Ses belles boucles blondes n’ont plus jamais été démêlées, son regard s’est voilé, et ses yeux se sont cernés d’un noir que je n’ai jamais vu disparaître.

Ma mère était une sorcière, mais ma grand-mère était moldue. Dans mon enfance, ma mère me fascinait. J’étais élevée par une femme qui ne connaissait rien à la magie, et quand ma mère revenait à la maison, elle faisait un tas de choses incroyables avec sa baguette magique. Vers sept ans, quand j’ai pour la première fois montré des signes de magie, j’ai été plus heureuse qu’à n’importe quel autre moment de ma vie. Ma mère et ma grand-mère étaient très fières de moi. Elles m’ont acheté un grand livre de sortilèges. J’adorais lire, et même si je ne serais jamais servi de ce livre pour réellement lancer des sorts, j’étais incroyablement heureuse de pouvoir lire toutes ces choses que je pourrais un jour accomplir juste avec un petit coup de baguette magique.
A onze ans, j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard. Enfin, comme on s’y attendait. Et puis après, ma vie n’a pas beaucoup évoluée. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis parce que je n’aime pas vraiment la présence des autres. Ca n’a pas changé à Poudlard. Je n’aime pas non plus beaucoup l’école, et je ne fais pas partie de ceux qui s’écrient que leurs études de magie sont la plus belle chose qui leur soit arrivée. Je suis juste heureuse d’avoir ce don, et je me dis qu’une fois mes études terminées, je pourrai enfin aider ma mère. La laisser se reposer et trimer à sa place. Pouvoir lui offrir tout ce qu’elle mérite.

Sinon, quoi dire de plus ? C’est ça, mon histoire. Rien de bien intéressant. Quand ma mère m’a eue elle était une enfant. C’est pour ça qu’on a toujours été très proches. Ma grand-mère m’a élevée, et c’est la personne que je respecte le plus au monde. Et même si on a toujours été pauvres, elles ont toujours tout fait pour que moi je ne manque de rien, et je leur en serai éternellement reconnaissante.

in real life

PSEUDO: Vitali (je suppose)   PRÉNOM: Manon  ÂGE: 17 ans (coucou je suis un petit bébé)RÉGION/PAYS:  Vers Paris mais mon chez moi c'est la Bretagne et comme on est super fiers nous les bretons je me dois de le préciser PRÉSENCE:  Je sais pas trop, je vais essayer d'être là le plus possible mais vu que mon ordi est mort j'en utilise un qui ne m'appartient pas alors ma présence sera surement aléatoire :/ AVATAR:  Jane Dean  CRÉDITS:  Moi :3  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Sur pub rpg design il me semble ? AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Je suis beaucoup trop bavarde et ça fait des années que j'ai pas touché à un forum rp mais je vais faire avec ce que j'ai haha ! Pardonnez moi d'avance toutes les conneries que je vais bien pouvoir dire je suis gentille au fond   (ah et aussi, d'ordinaire j'écris à la troisième personne mais je sais pas pourquoi je fais toujours les fiches de présentation à la première personne désolée :3 )

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Elijah Hornwood le Dim 20 Nov 2016 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Ven 18 Nov 2016 - 22:37
Hiiiiii Elijah !!!! Bienvenue, bienvenuuue, bienvenue !!!

Ta fiche est déjà très bien avancée du coup bon courage pour la finir ! J'ai hâte de lire l'histoire de ton perso mais elle me plait déjà !

A tout très vite ! et si tu as besoin n'hésite pas je suis là pour ça !

PS : ne t'en fais pas pour les conneries que tu diras, on aime, non que dis-je on adooore ça !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Sam 19 Nov 2016 - 9:01
Merci beaucoup !
Je pense terminer ma fiche dans la journée ou demain, en tout cas j'ai hâte de vous rencontrer tous et de pouvoir rp avec vous
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Sam 19 Nov 2016 - 11:20
Hello ici et bienvenue à toi Smile

Comme dit Scarlett, les conneries on aime ça, donc te gêne pas Wink

A très vite en RP!
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Sam 19 Nov 2016 - 13:31
Salut !!! Bienvenue sur HH Very Happy

Je vois que ta fiche a beaucoup avancé, je suis impatiente de découvrir la suite. Surtout que j'ai déjà quelques idées de liens pour nos deux personnages Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff nous sommes là pour ça !

Au plaisir de te voir sur la CB et sur le forum
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Sam 19 Nov 2016 - 19:33
OH MON DIEU!!!!!!

Bon attends je vais faire les choses dans l'ordre ^^'

Déjà bienvenue sur HH Very Happy C'est génial de voir une nouvelle tête (surtout la tienne, ouahhhhhhh *o*) Ta fiche est pas mal du tout, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink

J'ai déjà, juste par rapport au physique, une idée de lien GENIALISIME dans ma tête, j'ai hâte de découvrir l'histoire pour essayer de le peaufiner ^o^

Bon courage pour l'écriture de l'histoire, c'est à partir de ce moment que tout sera concrétiser Very Happy

A très vite,
Isora J.

PS : Encore une fois, j'adore grave le look de ton perso, une fille de plus avec des cheveux licornes, je vais me sentir moins seule Smile
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 0:24
Yo! Bienvenue sur HH!

Malgré le fait que je ne connaisse pas encore en détail ton personnage, il me plaît déjà!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras Smile!

PS : Nos baguettes sont similaires donc on doit être pote !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 11:16
Merci beaucoup à tous vous êtes adorables I love you
J'ai terminé ma fiche, j'ai posté l'histoire et rajouté quelques adjectifs dans le caractère (parce que je voulais rajouter quelques points mais j'avais la flemme de rédiger quelque chose )

En tout cas merci encore je vous aime déjà
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 11:18
Je te laisse signaler ta fiche dans ce sujet et je m'occupe de toi !

Prépare-toi à passer sous le choixpeau !! bounce
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 11:34
Bienvenue sur HH ! cheers

J'aime beaucoup la fiche de ton personnage, j'ai hâte de la croiser dans les couloirs de Poudlard ! Very Happy

Bonne répartition !
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 11:36
Bienvenue sur HH, Elijah !

A la vue de ta fiche, ton personnage à l'air très intéressant ! bounce

J'espère que tu te plairas parmi nous, à très vite sur le fo' ! :')
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 11:55
Hello !

Bienvenue sur le forum !
J'adore ton personnage (magnifique par ailleurs I love you )

Au plaisir de rp avec toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 12:13
Merci beaucoup à tous, j'ai hâte de rp avec vous
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Elijah Hornwood   Dim 20 Nov 2016 - 15:19
Ouiiii une Serpy!

Tu vas voir on va trop s'amuser!