bas
Charlize Ells - Fiche de liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Charlize Ells - Fiche de liens   Sam 8 Oct 2016 - 16:58

Fiche de liens de Charlize Ells

- Petite citation -
Etat civil

PRÉNOM(S): Charlize Ashling NOMS: Ells SURNOMS: Charlie, Liz STATUT DU SANG:  Né-moldue ÂGE: 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er novembre 1995 PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Des cheveux d'une couleur rouge vive, une fresque sur le bras représentant une porte entourée d'un buisson de rose  ANNÉE:  Dixième  année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Medicomagie MÉTIER DÉSIRÉ: Maitre des potions AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Des demi frères et sœurs peut être  
caractère

x indépendante - travailleuse - calme - fidèle - ambitieuse - joyeuse x têtu - blessante - a du mal à s'ouvrir aux autres x

Un peu plus d'info

Hobby : poème, dessin, faire des potions
Info 2
Info 3
Info 4
...
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Des pôtes avec qui faire des bêtises
Lien 2
Lien 3
Lien 4
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Charlize Ells le Sam 5 Nov 2016 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Sam 8 Oct 2016 - 16:59

Liens - Filles

- petite citation qui va bien -
MADE BY .ANGELUS

- ft. avatar de ton lien -
Calista Hodge

Titre du lien
En construction:

Isora James

Petit poussin
Isora c'est un petit bou de femme qui gagne à être connue. Je l'ai rencontrée lors de cours de soutient de potion et entre nous ça a fait click. J'adore le brin de folie qui se cache derrière cette nana toute calme, et j'aime bien la traîner avec moi pour qu'elle s'ouvre un peu !

- ft. taylor marie hill -
Scarlett Baldini

Petite soeur de coeur Scarlett c'est comme une petite soeur. Un bébé aiglon que j'ai pris sous mon aile et qui m'a séduite par son énergie, sa joie de vivre. Comme toute grande soeur qui se respecte je n'ai pas hésité à lui apprendre à se détendre et à faire des bêtises à mes côtés. Je peux dire fièrement qu'aujourd'hui l'élève a dépassé le maître.

Sinead Cronley

Amie
en construction:

Emma Anderson

Partenaire de vol Voler sur à un balai ce n'était pas évident, mais plutôt que d'avouer une faiblesse Charlize a préféré s'entraîner en douce. C'est là qu'elle a rencontré Emma. La poufsouffle l'a aidée à maîtriser ce qu'elle appelait avant l'engin de torture. Maintenant elles continuent de se voir pour voler ensemble.

Prénom Nom de ton lien

Titre du lien
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci.

Dernière édition par Charlize Ells le Sam 5 Nov 2016 - 17:10, édité 4 fois
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Sam 8 Oct 2016 - 17:00
Les mecs c'est par là
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Sam 8 Oct 2016 - 23:36
Nous sommes dans la même maison et Scar adore faire des bêtises !!! Je veux bien postuler pour la copine de bêtises du coup ! Very Happy

Nous ne sommes pas de la même année mais comme Charlize est plus grande que Scar' peut-être que Scar aurait pu être un peu la petite protégée de Charlize chez Serdaigle, un peu comme une grande sœur avec qui faire tout plein de trucs funs !
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Mer 12 Oct 2016 - 11:58
Aloooors que dire, on a le même âge, on est ambitieuses mais pas dans le même domaine... Bon, t'es pas dans la meilleure maison (*sort*), mais on devrait pouvoir devenir copines!
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Mer 12 Oct 2016 - 15:39
Hiiii bon par rapport à la maison, année etc... On dirait absolument pas que nos deux perso peuvent s'entendre, mais en fait, juste en regardant la couleur de cheveux, Isora peut se rendre compte que d'autres personnes peuvent être "extravagant". Du moins, niveau capillaire Smile
Sinon j'aime bien le caractère de ton perso et je pense qu'on pourrait bien s'entendre Smile Elle arriverait peut-être à faire sortir une bonne fois pour toute la timidité d'Is ou sinon, l'aider à bosser un minimum (ou autre idée, je prends en MP Wink )
Une relation de meilleure amie manque à mon palmarès de connaissance, donc si tu es pour je prends, sinon on avise par MP Very Happy

Isora J.
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Mer 12 Oct 2016 - 20:44
Hey !

Je te propose une amitié entre nos deux personnages ! Calista est plus jeune et veut aussi devenir Maître des potions, du coup elles pourraient être devenues/devenir amies comme ça, Calista lui demandant des conseils ?
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Jeu 13 Oct 2016 - 13:11
@Scarlett Baldini : Un petit poussin à couver et à qui apprendre les bêtises ? J'adopte de suite ! J'aime bien l'idée du rôle de sa grande soeur. Ça aurait pu commencer avec de l'aide pour les cours et puis sentant le potentiel de Scar' a faire des farces elles auraient commencé à en faire ensemble. Avec le temps Scar pourrait devenir l'instigatrice et pousse Charlize a quitté ses livres de cours pour s'amuser avec elle.

@Sinead Cronley : Je les vois bien devenir amie, avec une légère rivalité en fond pour réussir leur étude. Elles auraient pu passer pas mal de temps à bosser ensemble, tout en essayant de devenir meilleure que l'autre. Et puis la rivalité entre la maison de Serdaigle et Serpentard n'est pas la pire.

@Isora James : Au vue de nos deux personnalités c'est certain qu'on peut s'entendre. La matière préférée de Charlie c'est les potions, comme Isora semble avoir des difficultés dans cette matière, elle aurait pu lui servir de tuteur ou quelque chose de ressemblant et elles seraient devenue amie ensuite. Tu peux compter sur Charlie pour traîner Is' avec elle si elle voit qu'elle est trop timide ou pour l'aider à se teindre les cheveux

@Calista Hodge : J'ai lu que Calista avait pas mal hésité sur son cursus. Des amis communs ou un professeur aurait pu lui conseillé d'aller voir Charlize qui était déjà dans le cursus pour qu'elle l'a guide et l'aide à décider ? Ensuite elles auraient pu garder un lien, pour des conseils après des cours ou autre.
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Lun 24 Oct 2016 - 17:25
Bonjouuuur ! Je viens quémander un lien !
Alors à première vu, nos personnages n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le carnet et les dessins (ce qui est finalement quand même quelque chose vu l'importance qu'a son carnet pour Eden).
Pour être honnête, jusqu'à il y a environ 30 secondes, je n'avais pas d'idée précise sur le lien qui pourrait exister entre nos deux personnages mais je me suis rendu compte qu'Eden serait sans doute subjugué par la magnifique couleur de cheveux de Charlize (qui ne l'est pas ? (ce smiley est un peu flippant mais chut)) et je pense qu'il aurait sans doute pu commencer à essayer de la reproduire en peinture lorsqu'il la voit furtivement, mais ayant tellement envie de travailler sur cette très belle couleur, il aurait peut être osé lui demander un jour si elle voulait bien poser pour lui (un peu étrange comme premier approche, je le reconnais) et ça peut être le début d'un lien plutôt positif mais peut être un peu flou ^^

Après c'est juste une idée comme ça qui m'est venue, dis moi si tu es intéressée pour travailler sur ça, ou sur complètement autre chose si tu as d'autres inspirations, je suis ouvert à tout ! (-> Ma fiche et mes liens si tu veux en savoir un peu plus sur mon personnage)
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Lun 24 Oct 2016 - 22:32
Chalut !
Arhys et Charlize ont apparemment pleins de choses en commun, genre elles sont bosseuses, pas timides, peuvent être blessantes, adore les potions et passent leur temps à en confectionner, et pleins d'autres trucs.
Du coup le champ des possibles est très très très vaste !
On pourrait être bonnes amies de part ces ressemblances, ou justement en quelque sorte ennemies (Charlize autait blessée Arhys sans le faire exprès, et au lieu de comprendre, Arhys se serait vexée et de là serait partie une mauvaise relation), ou simples connaissances qui s'entraident pour les potions...

Enfin bref tu vois que c'est pas les idées qui manquent mais dis moi si tu en as une meilleure Very Happy
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Ven 4 Nov 2016 - 16:26
@Eden O'Sullivan C'est vrai que Charlize n'est pas très discrète avec ses cheveux ^^ J'imagine bien la scène de la rencontre, Charlize hyper surprise et un peu gêné de la demande, qu'elle va accepter sans hésitation. Elle aurait déjà pu apercevoir Eden en train de dessiner notamment à la bibliothèque. Par contre elle risque de lui poser plein de question quand elle pose. C'est une Serdaigle curieuse et il faut bien qu'elle s'occupe Wink (Et oui ce smiley est un peu louche ...)

@Arhys Ellison Elle se ressemble tellement ce sera bête de ne pas s'entendre. Parmi leur longue liste de point commun elles ont toutes les deux laisser leur fratrie dans le monde moldu. J'imagine que Charlize aurait pu rencontrer Arhys pas très en forme dans la salle commune durant sa première année et essayer de lui remonter le moral parce qu'elle aurait connu ça avant. (Sa famille lui manque toujours d'ailleurs). Elle aurait pu sympathiser comme ça et devenir amie. Après c'est juste une idée et si tu en as d'autre ou si tu imagine cette situation différemment n'hésite pas !
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Sam 26 Nov 2016 - 13:44
Coucouuu !

J'aime beaucoup beaucoup ta Charlize

Je pense qu'il nous faut absolument un lien innocent
La petite soeur d'Axton est fan de toi et en plus Charlize et lui sont tous les deux dans le club de Journalisme, sans oublier quelques petits points communs importants. Donc à mes yeux c'est un peu meant to be

Donc si tu es intéressée je t'invite à m'envoyer un MP pour qu'on puisse peaufiner tout ça Very Happy
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Sam 17 Déc 2016 - 13:14
Hello !

Ivy et toi êtes toutes les deux en cursus de Médicomagie. Si nous ne sommes pas de la même année (-1 pour Ivy) elles se sont sans doutes croisées au rayonnage Médicomagie de la Bibliothèque ou à la sortie de certains cours.
Je ne sais pas si tu recherches un lien particulier en rapport avec ton cursus ? Culotte
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Mer 21 Déc 2016 - 19:55
@Ivy Douglas Je ne cherche pas de liens en particulier, je construit avec chacun, mais entre nous il y a des choses sympa à faire je pense. Déjà elles aiment bien faire la fête toutes les deux donc avant même les cours elles ont pu se croiser là bas, ou bien par Sinead vu que Charlize s'entend bien avec. En plus elles aiment bien les potins toutes les deux (Charlize fait partie du club de journalisme). Du coup si Ivy rentre dans son cursus elle pourrait en faire sa "filleule" officielle vu qu'elles s'entendent déjà bien avant par exemple. Après si tu as d'autres idées de lien ou des trucs que tu recherches en particulier je prends aussi Wink
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Jeu 22 Déc 2016 - 17:27
Oooh oui j'adore ton idée !! Ça me va parfaitement !! Du coup on part sur l'idée qu'on s'est rencontré en soirée, qu'on a appris à se connaitre mieux via Sin et qu'ensuite Charlize est devenue la marraine de Médicomagie d'Ivy ! ça va roxer !!!
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   Jeu 22 Déc 2016 - 19:28
Coucou Charlize ! Comme je suis un tout petit peu nul innocent, je ne t'aies pas répondu à la demande de lien que j'avais moi même fait il y a loooongtemps :( (désolé affraid )
Ça me va comme ça donc ! Mais la curiosité de Charlize sera sûrement mis à l'épreuve car Eden n'aime pas parler de lui ni montrer ce qu'il fait.
À développer en RP donc !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlize Ells - Fiche de liens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1