bas
Pandore Bestery

Partagez | .

Pandore Bestery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pandore Bestery   Jeu 6 Oct 2016 - 11:29

Pandore Bestery

- Petite citation -
Intro perso

Allez, disons que Pandore est une fille particulière. On peut difficilement l'ignorer dans les couloirs de Poudlard. Elle a un tempérament fort, fière comme une lionne mais s'efforce de ne pas trop le montrer. Trop inquiète de son image, qui parait souvent mauvaise à quelque uns, exemplaire à d'autres. Son manque d'amis ne vient pas du fait elle serait timide, loin de là. Juste très inflexible, froide, sérieuse d'apparence...sauf dans certaines occasions. Encore parfois, elle peut paraitre terrifiante, surtout quand elle se fâche. Mais quand on la connait bien, on découvre une fille assez douce, gourmande et tolérante. Et surtout très rêveuse.
C'est également une fille très intelligente, qui fait le moins d'effort pour faire le plus de boulot et prévoit les multitudes de plans en cas de problème. Elle excelle dans beaucoup de matières, particulièrement les sorts. Egalement au quidditch.

Etat civil

PRÉNOM(S):Pandore NOMS: Bestery SURNOMS: Panda, Pandy...STATUT DU SANG: Sang mêlé ÂGE: écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:NorwichPARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Une large cicatrice sur le ventre, souvenir dont elle ne veut pas en parler.ANNÉE:  5eme  CURSUS SI POST-ASPIC:  écrire ici. MÉTIER DÉSIRÉ: Eleve AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Juste une cousine.

Caractère

x Intelligente - organisée - juste x  - froide - sévère x

• Quel est ton épouvantard ?
Son père. Elle l'a en horreur.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Elle est la meilleur sorcière de Poudlard, tant dans les matières qu'au Quidditch.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Baguette de Chêne avec ventricule de dragon.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un loup.

Histoire du personnage

Pandore est née d'une assez riche famille. Ou ils l'étaient. Les Besterys s'étaient ruinés de je ne sais quelle façon. Surement la faute à Grand Papa, que Pandore n'as jamais connue. Les Besterys, famille de sorciers descendant de sang pur mais qui s'était mélangés avec des nés moldus et des sang mêlés au fil du temps, étaient passé de manoir à une petite maison de campagne, potager compris. Pandore n'as connu que ça. Sa mère, au bout de quelque années, est tombée malade et as finit à l'hopitale. Encore aujourd'hui Pandore va la voir régulièrement, car c'est la seule personne qu'elle apprécie réellement dans la famille.
Quand à son père, autre histoire, il a toujours mis Pandore mal à l'aise. Il avait toujours défendu des thèses difficilement acceptables pour les sorciers d'aujourd'hui. Cela arrivait qu'une claque sur la joue de Pandore se produise. Violente mais efficace, et Pandore c'est endurcie ainsi. C'était un soulagement le jour ou elle apprit qu'elle pouvait partir pour Poudlard. Découvrir les secrets de la magie...Seule, elle est partie s'acheter tous son matériel de sorcellerie, et s'est rendue à Poudlard Express. Fière mais seule.

in real life

PSEUDO: Pandy   PRÉNOM:Appellez moi Lyli ÂGE: 15 ans RÉGION/PAYS: Belgique ! PRÉSENCE:  écrire ici. AVATAR:  écrire ici.  CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  écrire ici. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  écrire ici. LE MOT DE LA FIN :  écrire ici. .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Pandore Bestery le Jeu 13 Oct 2016 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Pandore Bestery   Jeu 6 Oct 2016 - 14:40
Bienvenue sur le forum, Pandore ! bounce

J'espère que HH te plaira ! Bon courage pour rédiger ta fiche Very Happy

Et hésite pas si tu as des questions Smile
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Pandore Bestery   Ven 7 Oct 2016 - 19:09
Beaucoup de mystère autour de ta fiche Pandore ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

Au plaisir de te lire ! Si besoin n'hésite pas à contacter le staff Smile

Bonne rédaction de ta fichette !
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Pandore Bestery   Sam 8 Oct 2016 - 12:51
Bienvenue sur HH, Pandore ! Smile

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous bounce

A bientôt sur le fo' !
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Pandore Bestery   Sam 8 Oct 2016 - 13:36
Heyyyy

Bienvenue sur HH et bonne chance pour la suite de l'écriture de ta fiche Wink
Hâte de voir comment va être ton perso Very Happy

Isora J.
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Pandore Bestery   Dim 9 Oct 2016 - 16:53
Bienvenue sur HH Pandore !!! J'espère que le forum te plait beaucoup, et que ça te donne déjà plein d'idée pour ton personnage.

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, en tout cas n'hésite surtout pas si tu as des questions, tout le staff est à ton entière disponibilité.

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Pandore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandore Bestery   

Pandore Bestery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1