bas
Présentation de Charlize Ells

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlize Ells

- Petite citation -
Intro perso

Charlize, "appelez moi Charlie", ne semble pas facile à aborder, un peu intimidante. Elle est souvent posée dans un coin, entourée de bouquin, à bosser, et semble prête à vous mordre si vous la déranger. Ce n'est qu'une apparence (sauf peut être en période d'examen).

Charlize, elle est toujours prête à aider les autres. Elle est plutôt du genre calme sauf si vous l'embêtez sérieusement ou que vous vous en prenez a plus faible que vous, là elle se transforme un véritable bulldozer prêt à tout détruire sur son passage.

Si elle s'entend bien avec la plupart des gens et n'est pas timide, elle s'ouvre réellement à quelques amis proches en qui elle peut avoir confiance.

Si c'est une grande bosseuse, elle adore aussi faire la fête.

Etat civil

PRÉNOM(S): Charlize Ashling NOMS: Ells SURNOMS: Charlie, Liz STATUT DU SANG:  Né-moldue ÂGE: 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er novembre 1995 PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Des cheveux d'une couleur rouge vive, une fresque sur le bras représentant une porte entourée d'un buisson de rose  ANNÉE:  Dixième année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Medicomagie MÉTIER DÉSIRÉ: Maitre des potions AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Des demi frères et sœurs peut être  

Caractère

x indépendante - travailleuse - calme - fidèle - ambitieuse - joyeuse x têtu - blessante - a du mal à s'ouvrir aux autres x

• Quel est ton épouvantard ?
Son père lui expliquant qu'il ne veut plus d'elle
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Ses parents qui l'encadrent, sa belle-mère et sa fraterie derrière. Ils fêtent son diplôme de maître des potions.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de tremble avec une plume de phœnix
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un Faucon

Charlize aime écrire des poèmes, dessiner (gribouiller) sur un carnet qu'elle trimbale partout avec elle et faire des potions sur son temps libre.

Histoire du personnage

Vous racontez ma vie ? Ok, alors je suis née le 1er novembre 1995. Le jour des morts, géniale comme jour de naissance. Bref. Mes parents étaient jeunes, amoureux depuis le lycée, le petit couple modèle en somme. Sauf que ma mère, la vie de famille s'était pas son truc, à ma naissance elle a fait un énorme baby blues et elle s'en est pas remise.

Quand j'avais trois ans, elle a pris ses clics et ses clacs et elle est partie. La vie n'a pas toujours été facile après ça, mon père s'est retrouvé seul à me gérer moi, en plus de devoir se remettre de s'être fait larguer comme une vieille chaussette.

Mais mon père est l'homme le plus génial du monde alors il a assuré, bon son sens du style est à revoir et je me suis retrouvée plusieurs fois à l'école avec des tenues complètement improbable et j'ai passé une bonne partie de mon enfance à manger des plats préparés mais j'étais heureuse alors le reste n'a eu aucune importance.

Et plus il a rencontré Maryse. Maryse c'est une nana super, pleine de bonne humeur et d'une gentillesse à toute épreuve. Donc elle et ses deux fils sont venus agrandir notre petite famille. C'est tout de suite devenu plus animé à 5 dans un appartement avec petit appartement avec deux chambres vous imaginer le bordel ? C'est devenu pire quand j'ai eu neuf ans et qu'une nouvelle petite princesse à pointer le bout de son nez. J'adore ma sœur, ne vous trompez pas, mais partager sa chambre avec un bébé c'est quand même pas le top.

Et puis trois ans plus tard alors qu'on se préparait à accueillir une nouvelle petite chose braillarde (un petit mec cette fois) une lettre bizarre est arrivé, on a tous cru à canulars et elle a fini à la poubelle. Quelques jours plus tard un type bizarre sonnait à la porte, il racontait des histoires étranges de magie. Mes parents étaient un peu sceptique, moi j'étais super emballée à l'idée de pouvoir faire des trucs extraordinaires. Mon enthousiasme et l'idée de pouvoir m'envoyer dans une bonne école sans avoir à payer (Vous avez une idée du prix d'une bonne école privée ? )  a fini par les convaincre et me voilà en route pour Poudlard.

J'y ai pensé des années géniales avec des potes génials. L'internat n'a pas été facile tous les jours, ma famille me manquait mais j'avais du monde sur qui compter. La magie est beaucoup moins facile qu'il n'y paraît, j'ai passé une bonne partie de mon temps à bosser, surtout quand j'ai décidé de devenir maître des potions et donc de rentrer en cursus de médicomagie. J'ai aussi passé pas mal de temps en retenu pour des conneries faites avec les potes ou bien pour m'être battue avec des gens pénibles.

Enfin voilà un résumé rapide de ma vie, des questions ?
[/spoiler]

in real life

PSEUDO: clairehime   PRÉNOM: Claire ÂGE: 23 ans RÉGION/PAYS:  Normandie, France PRÉSENCE:  3/7 si mes études ne me prennent pas trop de temps AVATAR: Luanna Perez CRÉDITS:  Very Happy  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Top site AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi Culotte LE MOT DE LA FIN :  Ça a l'air sympathique ici, j'espère qu'on va bien s'amuser    .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Charlize Ells le Sam 8 Oct 2016 - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 8:26
Bienvenue Charlize !
J'espère que le forum te plait, et je suis impatiente de lire la suite de ta présentation Very Happy
En tout cas bonne découverte du fofo et à très vite !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 10:31
Hiiii ! Bienvenue sur HH Charlize !!

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage !! Smile

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter moi, u le reste du staff d'ailleurs ! Culotte

Bonne rédaction de fiche et à très vite !!! I love you
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 11:20
Re-bienvenue ici Charlize!

Comme l'a dit Scar', n'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quoique ce soit!

Et de ce que j'ai déjà pu lire, on va bien s'entendre, j'ai hâte de voir la suite! Very Happy

A bientôt!
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 11:22
Bienvenue Charlize!
J'ai trop hâte d'en connaître plus sur toi Smile!
J'espère que tu te t'amuseras sur le forum et je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche Smile!
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 11:55
Bienvenue sur HH, Charlize !  

Je suis aussi curieuse d'en savoir plus sur ton personnage ! :')
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Sinon, j'espère que tu te plairas ici & à bientôt sur le forum bounce
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 14:36
Bienvenue sur HH Charlize !!

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et je te souhaite bon courage pour finir ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir un membre du staff nous sommes la pour t'aider comme mes camarades te l'ont dit précédemment.

Au plaisir de te croiser sur le forum et en CB
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 14:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Charlize Very Happy

Bon déjà je craque directe pour la célébrité que tu as prit (je l'adore *_*)
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso et son histoire Smile
En espérant que tu viennes chez les blaireaux

A bientôt en Rp et sur la CB Smile
Is'
Charlize Ells
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 1 Oct 2016 - 22:49
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! I love you

Je m'atèle au plus vite à la suite de ma présentation, j'espère que Charlize vous plaira !

Je n'hésiterai pas à venir vous embêter si j'ai des questions Smile
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 8 Oct 2016 - 8:14
Bienvenue !!!

J'adore ton perso, trop contente qu'il fasse Maitre des potions !

Au plaisir de rp avec toi I love you
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   Sam 8 Oct 2016 - 18:45
Hey ! Very Happy

Je viens faire un petit tour parce que j'ai entendu que Serdaigle comptait un nouveau membre, et même si j'ai pas le temps, il FAUT que je vienne dire bonjour !

BIENVENUUUUUUE !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Charlize Ells   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1