bas
let's get drunk again ▬ Alexander Hastings

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Mer 28 Sep 2016 - 16:07

Alexander Hastings

- How delightfully democratic of you -
Intro perso

Alexander est quelqu’un d’enquiquineur. Un emmerdeur de première. C'est le type chiant que vous avez toujours envie de taper, parce qu’il se croit drôle avec ses blagues merdiques. Il ne connaît d'ailleurs aucunes limites à l'usage de l'humour : il peut même parfois se montrer moqueur, sans savoir que ses plaisanteries idiotes ne peuvent pas plaire à tout le monde. Grand gamin, Alex ne sait rester sérieux plus de deux minutes, peu importe le lieu ou le sujet, il trouvera toujours la phrase ou le mot qui fera rire ses camarades. Un peu trop curieux, il cherchera toujours à connaitre la vérité, il aura aussi toujours son mot à dire... Et le dernier mot. Arrogant à souhait, il ne manque pas un instant pour se venter, la plupart du temps pour plaisanter, même si parfois il est difficile de deviner si il rigole ou si il pense vraiment ce qu'il raconte. Quelque peu susceptible, il ne peut pas imaginer un seul instant que l'on ne s'occupe pas de lui, qu'on ne l'écoute pas, ou pire... Qu'on l'ignore ! Assez borné et têtu, il n'est pas chose facile de lui faire changer d'avis. Il boude souvent pour un rien, et lorsqu’on le contrarie il se plonge dans un profond mutisme exaspérant… Souvent distrait, ses capacités de concentration sont plus ou moins inexistantes, en effet, il a toujours besoin d’un on-ne-sait-quoi pour l’occuper, d’un on-ne-sait-qui à embêter. Il se montre parfois sans pitié envers les personnes qu’il n’apprécie pas, son esprit vif est moqueur. Ayant souvent la réplique qui fait mal, il ne manque pas d’insolence et se révèle très souvent incontrôlable. Audacieux, jaloux et colérique, il explose rarement, mais lorsque ça arrive, cela se produit de façon violente. Malgré ses manières parfois un peu détachées, il est sensible et cherchera toujours à cacher ses faiblesses et ses cicatrices derrière son insupportable sourire au coin.
Etat civil

PRÉNOM(S): Alexander.   NOMS: Hastings.   SURNOMS: Alex.   STATUT DU SANG:  Sang-mêlé. ÂGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  22 Août 1999 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: /ANNÉE:  7ème.  CURSUS SI POST-ASPIC: / MÉTIER DÉSIRÉ: Auror.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non.

Caractère

x Amusant - Chaleureux - Optimiste x Sans tact - Casse-cou - Blessant x

• Quel est ton épouvantard ?
Sa petite sœur revenue d'entre les morts qui le regarde avec frayeur, les larmes aux yeux.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Alex se voit entouré de sa famille heureuse et au complet (sa petite sœur comprise)
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Sa baguette est composée de Mélèze avec en son cœur un crin de Sombral et mesure 23,3 centimètres.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un lynx

Histoire du personnage

Le petit Alexander naquit en un beau mois d'Août dans une maison de la belle capitale Britannique, Londres. Il était le troisième enfant d’une famille qui semblait parfaite en tout point. Il avait deux parents aimants, Edward et Magnolia, qui travaillaient ensemble à la tête du journal « Chroniques des Roses Noires », un journal qu’ils avaient fondé quelques années auparavant et qui rassemblaient de nombreuses anecdotes magiques du monde entier. Ils étaient amenés à beaucoup voyager, si bien que le petit Alex n’a pas vraiment connu l’Angleterre, qui était pourtant son port d’attache lors de ses cinq premières années de vie. Alex avait deux frères plus âgés, Loup et Jasmin, des jumeaux qui avaient cinq ans de plus que lui. Bien qu’eux deux se disputaient souvent, ils étaient très protecteurs envers leur petit frère dès sa naissance. A peine dix-huit mois après la naissance de Alex, une petite Azalée vint agrandir la famille. Les parents décidèrent que la famille était au complet et dès que la petite dernière eut six mois, ils partirent en voyage autour du monde.

C’est ainsi que les enfants Hastings découvrirent le monde entier en quelques années à peine. Ils restaient rarement plus de quelques mois au même endroit, et pendant cette courte période, ils vivaient selon les coutumes du pays dans lequel ils étaient. Comme les sorciers n’étaient pas installés dans toutes les régions du monde, ils vécurent aussi au contact de Moldus ayant des traditions complètement opposées aux leurs. Alex a toujours des souvenirs de ses voyages. Ils voyagèrent même en voilier pendant plus d’une année. Ce fut d’ailleurs à cette époque que le jeune garçon découvrit ses pouvoirs, causant une situation délicate puisqu'il ne comprenait pas tout le temps comment se manifestaient ses pouvoirs. Ainsi, tous les membres de sa famille finirent au moins une fois chacun à l’eau à cause de lui. Il se rappelle même avoir influencé la mer alors qu’elle était très en colère contre l’un de ses frères, causant de grosses vagues qui inondèrent le bateau. Heureusement, ses parents comme ses frères lui apprirent à canaliser son trop plein d’énergie pour éviter les dégâts de ce genre.

La famille Hastings vécut les plus belles années de sa vie en tant que globe-trotters. Les enfants grandirent dans la tolérance et dans la découverte de l’autre. Mais, tout bonheur à une fin et une ombre vint noircir ce beau tableau. Alex avait huit ans, et ce jour restera gravé dans sa mémoire à jamais, celui de leur dernier voyage. La famille était alors établie depuis quelques semaines en Égypte. Les parents avaient décidé de leur faire visiter les pyramides mythiques. La petite famille partit donc à la découverte de ces merveilles antiques comme à leur habitude, uniquement équipés de leurs sacs à dos et des baguettes des parents. Alex ouvrait la marche, suivi d’Azalée puis des jumeaux tandis que les parents les surveillaient non loin d'eux. Angel et sa petite sœur prirent de l’avance et décidèrent de se cacher derrière une statue pour faire une farce aux autres membres de leur famille, comme ils le faisaient souvent. Cependant, la statue pivota et révéla un passage secret. Les deux plus jeunes de la famille, animés d’une grande curiosité, décidèrent de s’aventurer seuls dans ce passage. Ce qui les attendait au fond de ce couloir fut atroce.

Personne ne sait ce qu’il s’est passé dans ce passage secret, excepté Alex. Toujours est-il que Edward et Magnolia passèrent de nombreuses heures à chercher leurs deux enfants dans la pyramide. Ils finirent par retrouver Alex debout devant la pyramide, les yeux fixés dans le vague et le cerveau comme déconnecté. Ils voulurent se précipiter sur leur fils, mais ils trébuchèrent sur une masse qui se trouvait dans le couloir. Alex reprit soudain conscience et se mit à hurler. Le hurlement de sa mère vint alors se joindre au sien, car elle venait de se relever et de se rendre compte qu’elle avait trébuché sur sa fille et que cette dernière était pleine de sang. Edward, qui perdait rarement son sang-froid, fit sortir ses fils et sa femme et se retourna vers Azalée. La fillette était en effet pleine de sang, mais elle ne présentait aucune blessure. Cependant, une chose était sûre, toute vie avait quitté son corps. Ses jambes étaient inclinées dans un angle étrange et sa tête penchait en arrière. Ses yeux étaient grands ouverts et sa bouche légèrement entrouverte. Alexandre serra sa fille dans ses bras et lui ferma délicatement les yeux. Ainsi, elle semblait dormir.

La famille rentra immédiatement en Angleterre profondément sous le choc. Ils étaient dévastés. Le petit Alex, de son côté, se sentait terriblement coupable. Constamment effrayé par la moindre petite chose, le garçon semblait affecté au plus haut point. Voyant que son état ne s'améliorait pas au bout de quelques semaines, ses parents prirent la décision de l’envoyer à l’Hôpital Sainte Mangouste. Quelques semaines à peine après l’y avoir envoyé, le garçon en revint totalement 'soigné'. Le changement fut radical, Alex était redevenu l'enfant espiègle et joueur que ses parents avaient du mal à gérer. Il semblait avoir accepté la mort de sa sœur et décidé à nouveau de profiter de la vie. Mais cela semblait être trop beau pour être vrai, et puis, que s'était-il réellement passé en Égypte ?

in real life

PSEUDO: Prennso.   PRÉNOM: Sophie.  ÂGE: 17 ans. RÉGION/PAYS:  Ile-de-France. PRÉSENCE:  5j/7. AVATAR:  George Shelley.  CRÉDITS: tumblr.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Sur forumactif. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Culotte Validé par moi ! LE MOT DE LA FIN :  Prout ?

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Alexander Hastings le Mer 28 Sep 2016 - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Mer 28 Sep 2016 - 16:19
Hiiiiiii ! Bienvenue, bienvenue, bienvenue !!!!

J'ai hâte de te voir jouer Alexander il m'a l'air d'être un personnage super intéressant !! youhou

Au plaisir de te croiser et si tu as besoin n'hésite pas contacter moi ou le reste du staff Smile
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Mer 28 Sep 2016 - 16:47
Bienvenue Alexander !  bounce

Ton personnage à vraiment l'air intéressant à la vue de ses traits de caractère et de son histoire !
J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te croiser sur le fo' ! (:
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Mer 28 Sep 2016 - 17:08
Bienvenue à toi par ici aussi!

J'espère que tu te plairas chez nous, et j'ai hâte de te voir pointer ta bouille en Roleplay!
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Mer 28 Sep 2016 - 17:22
Bienvenue bienvenue bienvenue ! Very Happy

Ton perso a l'air très intéressant et j'aime beaucoup son histoire ! J'espère que tu te plairas ici, et j'ai hâte de te voir dans les RPs !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Mer 28 Sep 2016 - 18:15
Ouah ! Ta présentation est passionnante ! Bienvenue chez les fous, et dans la belle maison de gryffys !
Alex est dans la même année qu'Eden, un lien s'impose ! (si tu veux bien de moi ).
En tout cas je suis impatient de voir ton personnage dans le château, ça promet !
Bonne découverte du forum et à très vite !
(ça fait beaucoup de point d'exclamations tout ça)
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Mer 28 Sep 2016 - 20:54
Bienvenue !!

J'aime bien ton personnage ! Au plaisir de le croiser !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   Jeu 29 Sep 2016 - 23:28
UN GRYFFONDOR !!! cheers  N'ait pas peur je ne suis pas folle

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu vas te plaire énormément ici. Et que tu vas trouver ta salle commune à ton goût.
Ton personnage à l'air super intéressant à jouer et j'ai hâte de RP avec toi.

Au plaisir de faire ta connaissance sur la CB, dans le forum et dans la salle commune Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's get drunk again ▬ Alexander Hastings   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1