bas
Journal de Bord d'Isora J.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Journal de Bord d'Isora J.   Sam 17 Sep 2016 - 20:32

Journal de Bord de Isora James

- Vie simplement -

Ici, dis-nous quelques mots sur ton personnage. Que pensent les gens la première fois qu’ils le voient ? Y a-t-il des rumeurs qui courent à son sujet ? Est-il connu à Poudlard pour un fait notable ? Ou autre chose, cette partie est libre et sert seulement à avoir une première idée de ton personnage !
Mais aussi, où en est-il dans sa vie ? Est-il célibataire, est-ce qu'il a des ennemis, s'entend-il bien avec sa famille, as-t-il un petit boulot ...

Table des matières

Lien vers entrée 1 : Titre
Lien vers entrée 2 : Titre
Lien vers entrée 3 : Titre
Lien vers entrée 4 : Titre
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Isora James le Sam 17 Sep 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Isora J.   Sam 17 Sep 2016 - 20:34

- Bal de Noël, décembre, chez sa tante -
Maladie, ne me ronge pas...

La maladie. Un mot banal. Mais trop grand pour moi. Je sombre encore une fois... Ma mère est morte juste avant Noël, alors cela correspond à ce que j'avais. Mais d'habitude je ne sombrais que dans une sorte de dépression, aujourd'hui c'est différent. J'avais mal à la poitrine et je toussais beaucoup. Heureusement, j'étais chez ma tante, alors je pourrais être soigner.
Malgré les jours qui passèrent, cela ne s'arrangeait pas, j'avais désormais de la fièvre et Mina avait voulue m'amener à l'hôpital moldu. Ils avaient diagnostiquer une sorte de pnemonie je crois.
Sous antibiothérapie tous les jours, j'imaginais tout le monde au bal de Noël, faisant la fête, ne se souciant pas de mon absence, buvant et en profitant de la vie, alors que je devais me battre durant presque toutes les vacances de Noël contre cette maladie.
Une semaine avant la rentrée de janvier, j'avais pu rentrer au château, guérie mais avec des recommandations des moldus mais aussi de Mina et Jasse. Devoir prendre des médicaments me donnait envie de vomir, n'aimant pas tout ces produits chimiques que les moldus avaient créer, préférant les remèdes de potions; devoir envoyé une lettre par semaine à ma famille, pour faire un rapport de mon état de santé.
Je craignais que la maladie ne me regagne une fois à Poudlard, mais pour l'instant tout va pour le mieux.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Isora James le Lun 19 Déc 2016 - 22:27, édité 1 fois
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Isora J.   Lun 17 Oct 2016 - 14:54

- Février -
Nouvelle couleur, nouvelle personnalité

Nouveau mois, et pas le plus simple pour moi. C'est le mois de l'amour, celui m’écœurant le plus. Pourtant, j'aime quelqu'un... Vous savez, cette fille à qui je parle souvent désormais. Mais si, avec qui je passe mes nuits depuis le premier jour au château. Vous ne voyez toujours pas ? Il s'agit de Calista Hodge, cette blonde là, oui oui.
Mais pourquoi je vous parle d'elle tout d'un coup d'ailleurs ? Oh, je m'en souviens. Grâce à elle je change et lorsque je me sens changer, en mieux, alors mes cheveux subissent les produits chimiques moldus.
Maintenant, vous vous demandez, pourquoi le bleu ? Plus précisément, un nuancé de bleu comme celui-ci. Tout simplement -ce que je vais dire m'écoeure en très grande partie- pour elle. Oui oui, pour elle. C'est bête hein, vous ne trouvez pas ? Pourtant avec cette couleur, je me sens bien, je me sens libre. Je me sens joyeuse même et cela faisait quelques temps que je n'avais plus connu ce magnifique sentiment de joie intérieure. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai même l'impression d'aimer la vie, ce qui me paraît encore irréaliste pour le moment.

Bref, assez de blabla, voici une nouvelle Isora James débarquée. Tout simplement.
MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Isora James le Lun 19 Déc 2016 - 22:26, édité 1 fois
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Isora J.   Lun 19 Déc 2016 - 22:25

- Après la fête -
Pire Saint-Valentin au monde

Le vide me tient si fort si vous saviez... Vous savez, quand on vous dit qu'on vous aime mais que vous êtes sous l'effet de quelque chose. C'est exactement ce qui vient de m'arriver avec Calista... Elle était sous l'effet d'un philtre d'amour beaucoup trop puissant pour elle je pense, et elle s'est mise à m'avouer des sentiments qu'elle n'a sûrement pas.
Tous les jours, elle ne me fait qu'un bonjour et un bonne nuit. Lorsque je dois l'aider pour le travail je le fais, mais c'est tout. Je fais tout ceci en ayant des sentiments envers. Mais elle est beaucoup trop fermée, elle ne dit rien sur elle, rien du tout. Ahhh si vous saviez... Comment pouvoir croire la personne que vous aimez le plus, vous sortir qu'elle a des sentiments envers vous alors que c'est seulement suite à un philtre d'amour...
C'est tout bonnement impossible, pour moi en tout cas. Alors j'ai décider d'arrêter... Ou presque.
Je l'aide encore pour ses devoirs où elle est en difficulté car je ne veux tout de même pas que ces notes chutes, ça craint quand même. Je ne lui parle plus sinon. Les devoirs est le seul moyen de communication avec elle et d'un côté c'est pas plus mal, ça me permet de réfléchir sur mes sentiments justement.
Et j'en ai, mais si saviez comme j'en ai.
Je pense lui laisser un mot dans peu de temps pour un rendez-vous. Pas le date super mignon que l'on voit partout, nan juste un rendez-vous tranquille, loin du brouhaha incessant du château. Je ressens toujours de la haine envers elle, au mal qu'elle m'a fait, mais elle n'y était pour rien, alors je pourrais sûrement lui pardonner.
Je garde de l'espoir. Qui sait, peut-être que ces sentiments sont réels et que le philtre a fait effet de Veritasérum.
MADE BY .ANGELUS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Isora J.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1