bas
Calista Hodge - Fiche de liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Calista Hodge - Fiche de liens   Sam 27 Aoû 2016 - 13:27

Fiche de liens de Calista Hodge

- Fais passer ta tête avant ton cœur -
Etat civil

PRÉNOM(S): Calista. NOMS: Hodge.  SURNOMS: Cal.  STATUT DU SANG: Née moldu. AGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 septembre 1997 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Elle porte toujours un collier gravé de cette inscription : "La tête avant le cœur".  ANNÉE: 8ème.  CURSUS SI POST-ASPIC: Médicomagie. MÉTIER DÉSIRE: Maître des potions.  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Non. TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS: écrire ici.

caractère

x Sincère - Loyale – ouverte d'esprit - patiente x n'exprime pas assez ses sentiments – a du mal à faire confiance - ne se laisse pas assez aller x
Calista se cache derrière un masque d'indifférence et de détachement la plupart du temps que des sujets la concernant sont abordés.
Elle est du genre à se reposer sur des choses tangibles et a du mal à faire confiance aux gens quand il s'agit de choses non concrètes comme l'amour.
Elle a appris à ne pas s'attacher aux objets, personnes, ou même souvenirs ; dès qu'elle essaie de s'accrocher à quelque chose, elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il ne faut pas et rejette automatiquement la pensée le plus loin possible de son esprit. D'ailleurs cela fait longtemps qu'elle n'a pas pleuré. Le revers, c'est qu'elle ne cherche pas à avoir de souvenir particulièrement heureux, d'où son incapacité à produire un patronus qui soit vraiment efficace.
On ne l'entendra jamais dire explicitement « j'aime » ou « je déteste », elle sera plus du genre à exprimer ses goûts par un raisonnement logique « c'est assez important car... ».
Elle ne ment jamais, même si elle utilise des pirouettes pour éviter de dire l'entière vérité. Quand elle ne veut pas détourner la question, elle dit tout simplement qu'elle ne veut pas en parler.
Elle n'hésite pas à demander de l'aide quand elle n'arrive pas à faire quelque chose (sauf quand elle craint de déranger).
Concernant les autres, elle adore discuter avec les gens, abandonne volontiers ce qu'elle est en train de faire pour aider son prochain. C'est un soutien indéfectible,  une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer. Elle pardonne très facilement, la vengeance est un concept qui ne l'intéresse pas et elle se met rarement en colère. Elle montre plus d'humeur quand on s'en prend à ceux qu'elle aime que quand on s'en prend à elle. Ce que pense les autres d'elle ne l'intéresse pas. La seule chose qu'elle n'assume pas du tout est sa bisexualité.

Un peu plus d'info

A une chouette effraie
Joue de la flûte à bec et du piano
Ne ment jamais, sauf s'il s'agit de protéger quelque d'autre ou de cacher son humeur.

Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Des ami(e)s
Une relation amoureuse
Un/Des ennemi(s) (des personnes qui s'amusent à l'embêter, elle ne rend jamais les coups qu'on lui donne)
Un/des camarade(s) de cursus

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Calista Hodge le Lun 14 Nov 2016 - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Sam 27 Aoû 2016 - 13:39

Liens - Garçons

- What are friends for? -
MADE BY .ANGELUS

- ft. avatar de ton lien -
Prénom Nom de ton lien

Titre du lien
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci.

- ft. avatar de ton lien -
Prénom Nom de ton lien

Titre du lien
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci.

Dernière édition par Calista Hodge le Ven 30 Déc 2016 - 13:07, édité 5 fois
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Sam 27 Aoû 2016 - 13:40

Liens - Filles

- And the more you care, the more you have to lose. -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Chloe Nørgaard -
Isora James

Amie et colocataire de dortoir
Depuis quelques temps Calista se sent un besoin de protéger la jeune femme et apprécie énormément de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Même si elle essaie de l'ignorer, des sentiments allant au-delà de l'amitié commencent à naître chez elle ce qu'elle n'apprécie pas du tout.

- ft. Taylor Marie Hill -
Scarlett Baldini

Amie
C'est avec un grand plaisir que Calista avait accepté de travailler avec la Serdaigle lorsque celle-ci le lui avait demandé. Elle avait toujours apprécié les interventions pertinentes de Scarlett en cours et son tempérament. Au fil du temps elles sont devenues amies, la Poufsouffle aimant partager ses connaissances avec la Serdaigle et aimant recevoir ses conseils avisés.
Calista est cependant beaucoup moins fêtarde que la bleu et argent qui essaie de l'entrainer avec elle, ce qu'elle a pour l'instant toujours réussi à éviter. Cette différence ne gâche pas leur bonne entente et la Poufsouffle pourrait bien oser sauter la pas un jour.

- ft. Isabelle Fuhrman -
Arhys Ellison

Amie de potions
Calista apprécie beaucoup Arhys, jeune femme débordante d'énergie, bavarde et à l'opposé d'elle-même. Elles se sont rencontrées dans le rayon potion de la bibliothèque et la Poufsouffle aime aider la Serdaigle chaque fois qu'elle le lui demande. Elles ne sont pourtant jamais devenues proches, se contentant de parler potions.

- ft. Luanna Perez -
Charlize Ells

Camarade dans le même cursus
C'est grâce à Charlize que Calista a décidé de devenir maître des potions.

Dernière édition par Calista Hodge le Mar 20 Déc 2016 - 15:03, édité 7 fois
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Sam 27 Aoû 2016 - 13:51
Krr krr coucou !  

Nos deux loutres sont toutes les deux en 8ème année ! Si elles ne sont pas dans le même cursus ni la même maison elles se sont sans aucun doute côtoyées en cours communs Poufsouffle/Serdaigle !

♢ Idée Principale :
Comme Calista est très studieuses elles auraient pu se croiser aussi à la bibliothèque et travailler ensemble certaines fois ?
Scarlett souhaite devenir professeur de Potions et Calista Maitre des Potions elles ont donc le même attrait fort pour les Potions ce qui auraient pu sans aucun doute les rapprocher... ou les éloigner si on part sur une certaine rivalité ? Cette rivalité ne viendrait pas au départ de Scar' par contre car elle n'est pas du genre à vouloir être la meilleure elle veut juste réussir et toujours donner son maximum, alors je ne sais pas si c'est dans la caractère de Cali' ?

♢ Idée en plus :
Comme Calista ne se laisse pas spécialement aller Scar' aurait sans aucun doute voulu la "décoincer" aussi ! Parce qu'elle est un peu délurée et elle aimerait que tout ne soit que fête et amusement quand l'heure de bosser est terminée !

Si tu as d'autres idées, d'autres envies je suis bien sûre ouverte à toutes propositions. Tu trouveras ma fiche de liens ici et ma fiche de présentation
! J'attends de tes nouvelles ! Smile
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Sam 27 Aoû 2016 - 16:17
Coucouuu,

Bon même si on en a parler vaguement mon idée me tente bien et la voici :

Isora n'a jamais pensée être attirer au niveau de sentiments amoureux par une fille, mais une rencontre dans le dortoir pourrait tout changer. Voulant tout savoir de cette magnifique voisine de lit, Isora se rendra compte que son caractère change de plus en plus au fil de la discussion et de l'observation.

Comme dit dans des messages à part, je pense à une relation amoureuse (qui l'aurait cru), secrète au départ puis publique, qui sait ?

Mp moi Wink tu as déjà toutes le coordonnées pour lire ce qu'il faut sur Miss James Smile
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Mer 21 Sep 2016 - 19:02
Coucou !

Je viens te proposer un lien (qui s'en serait douté ^^) même si j'ai aucune idée encore de ce que pourrait être le lien en question ! :p

Je m'étais dit que comme Calista veut être maître des potions, et que Arhys plus ou moins aussi, ça pourrait faire une base, mais reste à voir ! Ça te dit ? Very Happy
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Mer 21 Sep 2016 - 21:30
Oui ça marche !
Ivy Douglas
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Sam 17 Déc 2016 - 13:13
Hello !

Ivy et toi êtes toutes les deux en cursus de Médicomagie. Si nous ne sommes pas de la même année (+1 pour Ivy) elles se sont sans doutes croisées au rayonnage Médicomagie de la Bibliothèque ou à la sortie de certains cours.
Je ne sais pas si tu recherches un lien particulier en rapport avec ton cursus ? Culotte
Calista Hodge
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   Mar 20 Déc 2016 - 13:44
Pas de lien particulier, non. Juste des gens avec qui elle partage une passion, après ça ne veut pas dire qu'elles doivent être amies Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calista Hodge - Fiche de liens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1