bas
Valentin McEvan

Partagez | .

Valentin McEvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 2:00

Valentin McEvan

"Le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis bien longtemps."
Intro perso

Valentin est connu à Poudlard pour ça maladresse, le sorcier le moins doué de sa génération, capable de mettre le feu à une salle de classe sans le vouloir. Même si la magie n'est certes, pas vraiment son point fort, il est doté d'une gentillesse hors du commun, qui le rend amicale au premier coup d'œil. Il vous aidera toujours si vous en avez besoin et seras toujours à l'heure à un rendez-vous, ce qui est, on peut l'admettre, une grande qualité, par les temps qui court.

Etat civil

PRÉNOM(S): Valentin.   NOMS: McEvan.   SURNOMS: Valenboule.   STATUT DU SANG: Sang-Mêlé. ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  22 mars 1997 à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Aucun.  ANNÉE:  8 eme.  CURSUS SI POST-ASPIC: sciences politiques MÉTIER DÉSIRÉ: Auror.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non.

Caractère

x Patient - affectueux - honnête  x maladroit - Paresseux - bordélique x

• Quel est ton épouvantard ?
La représentation de son épouvantard est une vision de sa mère couverte de sang qui avance à petit pas vers lui.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Il se vois Auror, poursuivant un homme à travers d’innombrables obstacles.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Sapin, écaille de dragon, 22 cm
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un pingouin.

Valentin, même s'il est maladroit, que ça soit en amitié parfois, mais aussi en magie, à un grand cœur, difficile parfois à découvrir, caché derrière un tempérament assez fort. Une fois qu'il se sent en confiance avec une personne, il devient affectueux et fidèle, toujours prêt à vous aider même dans les coups durs.

Mal grès ce caractère assez fort, Valentin n'est vraiment pas rancunier. Il feras tous pour vous et seras incapable de vous en vouloir vraiment trop longtemps. Il a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le siens ce qui va indéniablement avec son envie de devenir auror.

Histoire du personnage

Son père travaille au ministère de la magie, un employé modèle, sans grand exploit, enfin si, à ses yeux sont plus grands exploit fut la naissance de son fils, Valentin. Son père a l'inverse de lui, est quelqu'un de discret qui n'aime pas s'afficher en public.

Sa mère en l'occurrence était la fleuriste du quartier ou habitait son père. Il était tombé amoureux d'elle en l'apercevant au travers de la vitrine, organisant un bouquet de fleur derrière le comptoir. Il ressentit une sensation de chaleur et une envie irréprochable d'aller lui parler. Comme si Cupidon lui-même, lui avait envoyé une flèche en plein cœur. Son père après de long mois à regarder la jeune femme à travers la vitrine, entrepris d'aller lui faire la cour. Valentin hérita justement du caractère fleur bleue de son père.

Le jeune garçon né, 5 ans plus tard, dans un petit pavillon de la banlieue de Londres vécu une enfance heureuse, sans finir ses nuit pour le grand plaisir des parents,il renversait sa nourriture, jetais ces jouets dans toutes la maison pour que sa mère s'occupe de lui. Un enfant adorable à vivre.

Puis, il entra dans la cour des grands comme il aimait le dire avant son premier jour d'école. Avant de rentrer à Poudlard, il allait dans une petite école de la banlieue londonienne, il grandit entouré d'amis affectueux, de déconvenue et d'amour.

Jusqu'au jour, où il rentra de l'école jusqu'à la boutique de sa mère, les larmes aux yeux, les genoux et les coudes écorchés, il se présenta devant la fleuriste, avec encore la trace des sanglots sur son petit visage rougis par la chaleur et les pleurs. Il s'était encore battu devant l'école comme un chiffonnier.

« Tu t'es encore battu mon chéri ? Combien de fois je t'ai dit d'arrêter ? Tu ne changeras donc jamais ! » Lui reprochas donc sa mère quand elle l'aperçut.

« Mais maman, ils m'ont volé mon goûter » Dit-il en soufflant et doucement. Il regardait ces pieds pour ne pas montrer son visage. Mais une maman devine tout, elle se mit à sa hauteur, lui releva doucement sa petite tête et lui essaye son visage avec le tablier qu'elle portait.

« Maman a une surprise pour toi » Elle lui tendait la lettre qu’elle avait reçue dans la journée avec l’écusson de Poudlard dessus. Son fils chéri allait devenir un magicien comme son très cher père. « Tu vas devenir magicien comme papa ».

in real life

PSEUDO: Val.   PRÉNOM: Valentin  ÂGE: 21. RÉGION/PAYS: Paris PRÉSENCE:  5/7. AVATAR:  Will Higginson  CRÉDITS:  http://entranceshiya.tumblr.com/page/3.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Top Rph . AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: validé par moiLE MOT DE LA FIN :  J'ai pas mal hésité à m'inscrire, ça fait un paquet de temps que j'ai arrêté le rpg et j'ai donc décidé de reprendre aujourd'hui, au début, cela ne sera pas forcement fou comme RP, mais j'essayerais de m'améliorer au fur à mesure. Voila, au plaisir !

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Valentin McEvan le Dim 24 Juil 2016 - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 2:41
Bienvenue sur HH Valentin! J'espère que tu t'éclateras ici!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander l'aide du staff, ils sont là pour ça Smile!
J'ai hâte de RP avec toi !
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 2:56
Bienvenue sur le forum, Valentin ! youhou

Je suis contente que tu aies finalement décidé de t'inscrire Very Happy Merci d'avoir choisi HH pour reprendre le RPG ! J'espère que tu te plairas ici. Hésites pas à solliciter l'aide du staff en cas de problème. Hâte de te voir actif sur le forum ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 4:13
Merci beaucoup pour l'accueil ! youhou
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 8:52
Salut !!!

J'aime quand il y a de nouveau inscrit Smile
Ton personnage à l'air super intéressant. Et j'ai hâte de RP avec toi et de te croiser dans le forum.
Comme l'a dit Emma si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Je vois que ta fiche est terminée. Par contre notre administratrice est en vacance donc il faudra attendre une petite voir deux semaines pour recevoir un mp de sa part. Mais profites en un peu pour faire le tour et voir les différentes choses qu'il y a à faire.
Tu peux aussi commencer à faire connaissance sur la CB Very Happy
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 10:28
Bienvenue sur HH, Valentin ! bounce

J'espère que tu te plairas ici & hâte de voir dans quelle maison tu vas être placé. Sinon ton perso' à vraiment l'air intéressant ! Smile

A plus sur le fo' !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 14:29
Merci beaucoup !

Donc si je comprend bien je dois attendre 2 semaines pour être répartie ?
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 12 Juil 2016 - 18:25
Bienvenue à toi et à bientôt en RP j'espère, il y a moyen de faire des choses intéressantes avec ton perso!

Pour la répartition, elle se fait une fois ta fiche terminée et signalée comme telle, pas besoin d'attendre deux semaines Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Ven 15 Juil 2016 - 0:36
Merci !
Je suis toujours là du coups ! J'attend qu'elle revienne au final :/
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Sam 16 Juil 2016 - 20:44
Bienvenue bienvenue !!

Desolé du retard, j'étais en vacances mais maintenant je me rattrape Very Happy et puis en tant que grande maladroite aussi, il fallait bien que je me présente
J'ai hâte de voir le résultat de ta répartition et à bientôt sur le fofo ! Smile
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Dim 17 Juil 2016 - 14:55
Hey ! Bienvenue parmi nous Val (tu permets que je t'appelle Val, j'espère ?) ! En tout cas, ta présentation est intéressante, je suis curieux de voir où tu vas te retrouver... Smile
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Lun 18 Juil 2016 - 16:05
Bienvenue Val ! (Un peu en retard aussi ^^')
J'ai hâte de faire ta connaissance, ton personnage à l'air très intéressant !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Lun 18 Juil 2016 - 22:45
Merci !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Lun 25 Juil 2016 - 16:04
Bienvenue sur le forum Valentin !

Désolée encore pour le temps que j'ai mis à te répartir je bossais en colo et il n'y avait pas de wifi du coup il a fallut que j'attende d'être en congé pour accéder à la salle informatique /:

J'espère que le forum te plait et que tu t'y fera une bonne place ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter !

Des bisous paillettés !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Mar 2 Aoû 2016 - 14:18
Bienvenue ici ! Au plaisir de se recroiser en rp ou cb ! Very Happy
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   Dim 14 Aoû 2016 - 19:47
Bienvenue sur le forum Valentin, et encore plus parmi les aigles !
Voilà voilà c'est tout, ton perso à l'air cool, je file te demander un lien. :3

EDIT : Ah bah c'est malin ça ! Bon bah je vais patienter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentin McEvan   

Valentin McEvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1