bas
Isora James /!\TERMINEE/!\

Partagez | .

Isora James /!\TERMINEE/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Isora James /!TERMINEE/!   Dim 12 Juin 2016 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isora James

- Don't be late -
Intro perso

Isora est une personne assez calme, mais peut tout de même avoir des brins de folies, comme le prouve ses cheveux. Devrait-on la qualifier d'extravertie, je ne pense pas. Sa façon de parler est posée et parfois neutre. Peu de personnes arrivent à définir si elle est heureuse ou triste malgré les sourires et les rires si sincère qu'ils ne le paraissent.
Etat civil

PRÉNOM(S): Isora, Autumn   NOMS: James   SURNOMS: Is'   STATUT DU SANG:  sang-mêlé ÂGE: 18 DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 janvier 1997, à Dublin PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Cheveux blancs suite à la mort de sa mère, qu'elle se colorent depuis ses 15 ans  ANNÉE:  8 ème CURSUS SI POST-ASPIC:  Art. MÉTIER DÉSIRÉ: Designer  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Non

Caractère

x Excentrique - A le sourire - Calme x Timide - Parfois lunatique - Pas confiance en soi x

• Quel est ton épouvantard ?
La seule fois où Isora fit la rencontre de son épouvantard, elle mit tout en oeuvre pour ne plus l'apercevoir. De longues pattes velues et un corps gigantesque apparaît face à elle, son abdomen large comme une armoire et ses yeux, la fixant.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Isora se voit dans une pièce spacieuse et moderne, des éléments rappelant sa maison de Poudlard et deux silhouettes derrière elle; sûrement sa future famille. Un bureau face à elle avec des dessins de mobiliers, de pièce à vivre ou tout simplement différentes matières comme du cuir, du tissu etc...
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de noyer, crin de sombral, 27cm, souple
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Chat Siamois

Isora est une personne qui aime les autres, les aidants si jamais elles en ont le besoin. Timide sur les bords, elle n'aime pas déranger quelqu'un et se fait la plupart du temps discrète. Mais quand elle se fait des amis, elle est plus sincère. Personne ne connait sa réelle personnalité, certains osent raconter qu'elle est lunatique, d'autres qu'elle a la main sur le coeur. Elle est si compliqué qu'elle même cache sa vraie personnalité, de peur que tout le monde la trouve fragile.

Histoire du personnage

Isora est née à Dublin dans une maison chaleureuse, mais avec le soucis d'avoir un père... violent. Son père étant moldu, il n'a jamais été mis au courant du "don" de sa femme. Malgré la protection que sa mère pouvait lui offrir, elle subissait le même sort, jusqu'au jour où Carl, le père d'Isora, tua Alison, sa propre femme. Isora appela donc la police moldu pour raconter l'histoire du meurtre et elle fût envoyé chez sa tante à Londres dès ses 9 ans. Sorcière elle aussi, elle l'a mis au courant de ce dont elle devait savoir.
Les années de Poudlard se passèrent correctement avec quelques moqueries sur ses cheveux les premières années et elle décida donc de se les teindres dans des couleurs excentriques, pour correspondre au caractère qu'elle s'était forgée.
Elle passa ses examens haut la main, avec quelques difficultés dans certaines matières, comme la potion par exemple. Son choix s'était quelque peu restreint pour le choix de son cursus, mais aimant le dessin depuis toujours, le design fût un choix radical. Elle aimait passer du temps avec son oncle pour bricoler, peindre ou réparer des meubles, des babioles et tout ce qui était le plus moldu possible.
Jamais favorite de sport, que ce soit moldu ou sorcier, elle s'était donc replier sur le dessin, et son imagination lui jouait bien des tours. Parfois elle dessinait des pièces de maisons, anciennes, modernes etc... Les meubles aussi l'inspirait, surtout ceux de sa maison. Ils dégageaient quelque chose qu'Isora ressentait au fond d'elle.
Grâce à ça, son enfance fût oublier et elle arriva par la suite à se sociabiliser tant bien que mal avec certaines personnes. Mais jamais le sujet de sa famille n'était évoqué ou alors, seulement des évocations de sa tante et son oncle ayant pour titre "maman" et "papa", l'une sorcière et l'autre moldu.

in real life

PSEUDO: Isora James   PRÉNOM: Alix  ÂGE: 17 (18 en novembre) RÉGION/PAYS:  Je crois que c'est la France au pays des volcans    PRÉSENCE:  Peu en période scolaire et pleine je l'espère en vacances AVATAR:  Chloe Norgaard  CRÉDITS:  j'ai laissé le même si je me souviens bien  Laughing   COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Google est mon ami, forumactif encore plus  innocent  AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  vivement que je puisse avoir ma maison    .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Isora James le Dim 9 Oct 2016 - 10:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Dim 12 Juin 2016 - 20:42
Bonsoir Isora et bienvenue sur HH !!

J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à solliciter moi ou le reste du staff !

A très vite !!!
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Dim 12 Juin 2016 - 21:00
Bonsoir !!!!

Bienvenue sur HH Isora, j'espère que le forum va beaucoup te plaire, et que tu te sentiras à ton aise ici.

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du staff, on est la pour ça Very Happy !!!

Au plaisir de te croiser sur le forum, ou sur la CB cheers
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Dim 12 Juin 2016 - 21:04
Bienvenue Isora ! Je suis curieux de connaître ton personnage ! J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on va bientôt se croiser en RP ou sur la cb !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Dim 12 Juin 2016 - 22:41
Coucou Isora !
Bienvenue chez nous Culotte
Hâte de te découvrir, et de savoir dans quelle maison tu vas être réparti, hihihi bounce
Bon courage pour la rédaction de la fiche, enjaille toi bien !!
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Dim 12 Juin 2016 - 23:16
Bienvenue Isora ! Très joli prénom, je connaissais pas ^^
J'espère que le forum te plaira et que tu t'amuseras avec nous Very Happy
A bientôt !
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Lun 13 Juin 2016 - 1:43
Bienvenue Isora !
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et pour finir j'espère que tu te plairas ici bounce
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Lun 13 Juin 2016 - 12:13
Bienvenue Isora ! J'espère que tu t'éclateras avec nous sur HH! Bon courage pour écrire ta fiche Smile!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Lun 13 Juin 2016 - 16:49
Bienvenue Isora !
J'ai hâte de voir ta fiche !
En espérant que tu viendras bientôt Rper en délirant avec nous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Lun 13 Juin 2016 - 21:19
Bienvenue ici , j'aime beaucoup le pseudo ! Very Happy
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Sam 18 Juin 2016 - 16:43
Heyyy vous Smile

Bon j'ai pas encore pris le temps de vous répondre avec le magnifique ou pas bac de français alors me voilà désormais ^^

Merci pour votre gentillesse

Ma fiche sera terminée d'ici demain voir la semaine prochaine

Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Sam 18 Juin 2016 - 19:35
Coucou Isora (très beau prénom ) et bienvenue parmi nous ! bounce
Hâte de lire le restant de ta fiche Smile Bon courage pour la terminer Wink

En espérant que tu te plaise sur HH mais y'a pas de raison Very Happy
A bientôôt sur le forum Smile
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Dim 19 Juin 2016 - 14:02
Bienvenue un peu en retard, honte à moi Isora !!

J'espère que tu te plairas sur le forum, et j'ai hâte de voir ta fiche finie ! Very Happy
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Jeu 23 Juin 2016 - 5:12
Y a toujours plus en retard, Arhys
Bienvenue à toi Isora ! Je suis curieux d'en découvrir plus sur ta personne et de voir où le Choixpeau va t'envoyer innocent
Isora James
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Sam 25 Juin 2016 - 19:01
A tous ceux qui ont mon sujet en surveillance,

J'annonce officiellement ma fiche terminée Smile
Sinead Cronley
Préfète de Serpentard
MessageSujet: Re: Isora James /!\TERMINEE/!\   Dim 26 Juin 2016 - 23:15
Et bienvenue ici!