bas
Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Dim 8 Mai 2016 - 19:07

Misha Harris

- Petite citation -
Intro perso

Ici, dis-nous quelques mots sur ton personnage. Que pensent les gens la première fois qu’ils le voient ? Y a-t-il des rumeurs qui courent à son sujet ? Est-il connu à Poudlard pour un fait notable ? Ou autre chose, cette partie est libre et sert seulement à avoir une première idée de ton personnage !

Etat civil

PRÉNOM(S): Misha Blake. NOMS: Harris. SURNOMS: Mish', Sha, Chaton. STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ÂGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 17 mai 1998 à Stirling en Écosse. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Il a de nombreux tatouages: une plume sous la clavicule droite, un nombre en chiffre romains sous la gauche, un indien sur le biceps, une oiseau et un fer à cheval sur l'avant bras, pour n'en cité que quelques uns. ANNÉE: 7ème année. CURSUS SI POST-ASPIC: // MÉTIER DÉSIRÉ: Musicien dans un groupe Pop-Rock. AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Aucune.

Caractère

x qualité - qualité - qualité x défaut - défaut - défaut x

• Quel est ton épouvantard ?
écrire ici
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
écrire ici
• Quelle est la composition de ta baguette ?
écrire ici
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
écrire ici

Tu peux aussi, si tu le souhaites, nous raconter le caractère de ton personnage plus longuement et plus en détails ici.

Histoire du personnage

Cette partie est libre, tu peux nous raconter ton personnage, sa vie et ses aventures sous n’importe quelle forme. Tu peux faire une liste chronologique, une liste de faits qui te semblent importants pour comprendre ton personnage ou encore faire quelque chose de plus littéraire et écrire un petit RP sur un événement de la vie de ton personnage, faire une sorte de journal intime ou autre. On ne te demande pas quelque chose de long mais nous avons besoin d’avoir assez d’informations sur ton personnage.

in real life

PSEUDO: Nana. PRÉNOM: Elodie. ÂGE: 28 ans. RÉGION/PAYS: Belgique. PRÉSENCE: 4j/7 en moyenne AVATAR: Calum Hood. CRÉDITS: Tumblr. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: C'est une copine qui le trouvait sympa, qui me l'a passé. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi Culotte LE MOT DE LA FIN : FIN, parce que je trouve que ça sonne bien.

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Dim 8 Mai 2016 - 19:23
Hiiiii Misha !

Bienvenue chez nous !

J'espère que tu t'y plairas ! si tu as la moindre question n'hésite pas à solliciter moi ou le reste du staff : ce sera avec plaisir !

Bonne rédaction de ta fiche ! hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Dim 8 Mai 2016 - 19:34
Salut !!  

Je te souhaite la bienvenue sur le forum HH. J'espère beaucoup que tu te plairas ici. Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Bon courage pour finir ta fiche de présentation. Kristall a hâte de rencontrer un camarade de classe ! Smile

Edit : En plus deux personnes qui finissent leur fiche en disant le mot "Fin" sont obligés de s'entendre !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Dim 8 Mai 2016 - 20:04
Bienvenue Misha !
Bonne découverte du forum, j'espère que tu t'y plairas, en attendant bonne rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus :p
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Dim 8 Mai 2016 - 21:07
Un coupain de 7e année
Bienvenue parmi nous Misha ! Bonne découverte du forum et rédaction de ta fiche. J'espère qu'on fera vite connaissance !
(J'aime beaucoup beaucoup la phrase de ton sujet Very Happy )
Camryn Anderson
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Dim 8 Mai 2016 - 21:49
Bienvenue sur HH, Misha ! bounce

J'espère que tu t'y plairas ! En attendant, bon courage pour ta fiche de présentation ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso' Smile
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Lun 9 Mai 2016 - 12:06
Bienvenue sur le fofo Misha !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et j'espère te voir bientôt parmi nous dans les RP et sur la CB ! Very Happy
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Lun 9 Mai 2016 - 18:57
Bienvenue sur HH, Misha !

J'espère de te croiser bientôt sur le forum. Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Lun 9 Mai 2016 - 19:03
Coucou Misha, bienvenue chez nous
J'ai hâte de tout savoir de ton personnage, et de créer des liens avec lui !! Bon courage pour ta fiche, à très vite !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Lun 9 Mai 2016 - 20:07
Bonsoir Michou (ça commence bien  Culotte ) !
Bienvenue chez les fous!
J'espère que tu t'éclateras avec nous bounce !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (Genou! Bon ok, c'était de la triche....de la trichou...)!
N'hésites pas si tu veux RP ou poser une question, passes faire coucou !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 11 Mai 2016 - 18:25
Bienvenue sur le forum, j'adore l'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te recroiser en rp ou en cb Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Misha ▬ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1