bas
Présentation de quelqu'un

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de quelqu'un   Ven 15 Avr 2016 - 18:17

Cryptenfem Alyss

- Petite citation -
Intro perso

A première vue, Alyss paraît comme quelqu'un de froid et de réservé. Elle est en fait, quand on la connaît bien, une fille chaleureuse avec un coeur d'or. Elle est intelligente et possède un très bon sens de la logique qu'elle n'essaye pas de cacher. Elle est un brin "Je sais tout", mais elle ne veut pas l'avouer. Elle est loyale et fidèle sous la barrière qu'elle essaye de faire entre elle et les autres. Elle ne parle que quand elle le juge utile, c'est à dire, presque jamais.

Etat civil

PRÉNOM(S): Alyss Elwina Morgane.   NOMS: Cryptenfem   SURNOMS: Lys   STATUT DU SANG:  sang pur ÂGE: 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Paris, 1 janvier 1999PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Une tâche en forme de boutefeu chinois sur l'avant bras gauche  ANNÉE:  1ère  CURSUS SI POST-ASPIC:  écrire ici. MÉTIER DÉSIRÉ: écrire ici.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non

Caractère

x intelligente - sympathique (avec les gens qu'elle connait bien) - ordonée - travailleuse x Autoritaire - dLégèrement capricieuse - colérique - superieure x

• Quel est ton épouvantard ?
Un boa constrictor
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi dans la bibliothèque d'Alexandrie
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de charme et crin de licorne
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Futur patronus once des neiges

Histoire du personnage

Cette partie est libre, tu peux nous raconter ton personnage, sa vie et ses aventures sous n’importe quelle forme. Tu peux faire une liste chronologique, une liste de faits qui te semblent importants pour comprendre ton personnage ou encore faire quelque chose de plus littéraire et écrire un petit RP sur un événement de la vie de ton personnage, faire une sorte de journal intime ou autre. On ne te demande pas quelque chose de long mais nous avons besoin d’avoir assez d’informations sur ton personnage.
Evenements importants: passage rapide
2005.Naissance
A l'âge de 6 ans. Première apparition des pouvoirs d'Alyss le jour de son anniversaire. Le gâteau -un délicieux marbré au chocolat- tombe sur le carelage et "éclate". Alyss s'en approche et le "retransforme" tel qu'il était avant de tomber. Sa famille est aux anges.
A l'âge de 7 ans. Alyss est en forêt avec son cousin, àgé de 11 ans et déjà à Poudlard. Ils se disputent. On retrouve après plusieurs recherches qui durent 3 heures et demi le jeune Liam accroché dans un arbre par son caleçon entrain de pleurer.
A l'âge de 8 ans.Alyss est sur la balançoire dans le jardin. Elle s'envole litéralement et retombe sur le sol lentement. Les voisins (sorciers) sont invités à la maison.
A l'âge de 8 ans bis. Les voisins sorciers sont invités dans le manoir Cryptenfem avec Elliot, leur fils aussi magique du même âge qu'Alyss. Pendant que les adultes discutent dans le salon, Elliot et Alyss réussient à ouvrir la bibliothèque de Mme et Mr Cryptenfem, qui est interdite à Alyss. En 2 heures, elle à déjà terminé les lettres A, B et C section "Créatures fantastiques" ( a peu près 20 livres de 300 pages chacun). Les jeunes enfants se font attrapés alors qu'ils arrivent la lettre E. Alyss se met en colère et toutes les vitres de la salle se brise.
Alyss fait aussi diverse méfets à l'âge de 9 ans et à l'âge de 10 ans mais je ne vous les relaterai pas.
11 ans.Achat des livres et autres fournitures seule sur le chemin de traverse.
11 ans.Entrée à Poudlard.

PSEUDO: écrire ici.   PRÉNOM: Alice  ÂGE: 16 ans. RÉGION/PAYS:  France- Rhône Alpes PRÉSENCE:  4 ou 5 jours sur 7 AVATAR:  écrire ici.  CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  écrire ici. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Les dragées surprises à la banane  écrire ici. LE MOT DE LA FIN :  écrire ici. .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Alyss le Dim 17 Avr 2016 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Ven 15 Avr 2016 - 19:06
Hehe j'ai l'honneur d'ouvrir le bal des bienvenue !

Donc bienvenue ! J'espère que le fofo te plaira, et bon courage pour continuer ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Ven 15 Avr 2016 - 19:20
Bienvenue sur le forum Alyss !

Je te souhaite de t'y plaire Wink
Bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de faire ta connaissance !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Ven 15 Avr 2016 - 20:14
Bienvenue Alyss (très jolie prénom !) !
J'espère que tu te plairas ici et qu'on se croisera ailleurs dans le château vite !
Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Sam 16 Avr 2016 - 17:25
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Dim 17 Avr 2016 - 16:23
Excusez moi, mais c'est quoi le "mot de fin"?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Dim 17 Avr 2016 - 16:26
Tu marques ce que tu veux :3, il me semble
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Dim 17 Avr 2016 - 23:27
Hey bienvenuue ici !
Alors, le mot de la fin, selon mon interprétation, c'est un message extrêmement important que tu souhaiterais nous transmettre, d'une importance capitale, qui déterminera l'avenir des hommes Surprised Pour prendre un exemple anodin, je ne sais pas, "vive les tortues" annonce la conquête prochaine du monde par ces adorables reptiles à carapace (véridique, même si personne n'est encore au courant). Bref, choisis bien !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   Lun 18 Avr 2016 - 11:36
Bienvenue sur le forum Alyss !! Smile

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche qui est déjà bien entamée ! Continue comme ça !
Je te conseille de te référer au règlement et aux annexes car tu y découvriras que sur HH nous ne pouvons jouer que des personnages étant au moins en 5ème année et ce afin de ne pas avoir une trop grande différence d'âge entre les joueurs en 12ème année et ceux en 5ème.

Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions je te guiderai avec plaisir ! youhou

Hâte de te lire ! A très vite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1