bas
Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 18:14

Calypso Alia Launay

- L'amour est à réinventer -
Intro perso

Je vais devoir essayer de me présenter. Je dis essayer parce que ce n'est pas évident pour moi de me décrire. Oh ! me direz-vous, ça sent la fille qui n'a pas confiance elle. Je ne dirai pas ça. Pas réellement. Pour être précise, je dirai que je suis discrète même si mes amis n'arrêtaient pas de me dire que je suis loin d'être uniquement discrète. Qui croire ? Je dirai que j'aime bien finalement être "discrète" parce que je peux faire mes petites affaires sans qu'on s'occupe de moi. Je me sens bien à Poudlard, c'est ma vraie maison et mes amis, ma famille. Sinon je suis assez discrète et mes méfaits le sont aussi Wink. Même si je peux me décrire comme quelqu'un de discrète je réserve des surprises et j'espère que vous essayerez de me connaître...

Etat civil

PRÉNOM(S): Calypso Alia.   NOMS: Launay.   SURNOMS: Caly ou Lili. Sinon je suis ouverte à d'autres surnoms   STATUT DU SANG: sang-mêlé  ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 décembre 1996 Paris, France. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Un petit grand de beauté au-dessu des lèvres.  ANNÉE: Huitième année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Médicomagie. MÉTIER DÉSIRÉ: Je voudrai être médicomage.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Malheureusement non, pas pour le moment.

Caractère

x Perfectionniste - Altruiste - Dévouée x Mélancolique - Angoissée - Méfiante x

• Quel est ton épouvantard ?
Le vide, un espace infini.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Une famille...
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de rose, 26 cm, rigide, contenant un seul crin de licorne.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un chat.

Je me livre que lorsque je suis en confiance...

Histoire du personnage

Si je suis si discrète et peu confiante c'est parce que j'ai subi des traumatismes lorsque je n'étais qu'une enfant. Ma famille s'est déchirée à cause d'un drame. J'ai perdu quelqu'un de ma famille, mon parrain. Et ma famille a implosé. Alors aujourd'hui je cherche la stabilité que je n'ai plus. Même si j'ai du mal à faire confiance je me rends compte que je dois apprendre à dépasser mes peurs. Je vais pourtant essayer de raconter mon histoire. Je suis née au mois de décembre, le 12 décembre un peu plus tôt que prévu pendant le voyage de mes parents en France, à Paris. Et oui, j'ai un peu bousculé la vie de mes parents en avance. Ma mère, Alice, n'est pas une sorcière mais mon père oui. Je suis leur unique fille. Mon enfance a été plutôt heureuse et chaleureuse. Mais tout a basculé quand le frère de ma mère, mon parrain, est décédé. J'ignore encore les circonstances exactes de sa mort mais ma mère a été détruite et il lui a été impossible de se relever. Elle est tombée en dépression et mon père n'a pas su la soutenir comme il le fallait. Je me suis repliée sur moi-même mais mon entrée à Poudlard m'a permis de m'ouvrir de nouveaux aux autres. J'ai en quelque sorte retrouvé la famille que j'avais perdu. Mes parents viennent de se séparer, pour un break mais j'espère cette séparation leur permettra de mieux se retrouver. Je suis malgré tout d'un naturel solitaire, je préfère même si j'ai des amis être un peu seule.

in real life

PSEUDO: Calypso Launay.   PRÉNOM: Clémence.  ÂGE: 20 ans. RÉGION/PAYS:  Le Sud, Sud. PRÉSENCE: A votre disposition. AVATAR:  Phoebe Tonkin.  CRÉDITS:  Tumblr COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Le hasard. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Il pleut sur mon coeur.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Calypso Launay le Mer 6 Avr 2016 - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 18:20
Bienvenue sur HH Calypso !!
Bonne découverte du fofo et rédaction de ta fiche !
J'attends de pouvoir la lire avec impatience
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 18:21
Coucou Calypso, je vois que tu commences tout juste ta fiche alors je ne sais pas si tu as besoin d'aide, en tous cas si tu as une question à un moment n'hésite pas !
Je suis contente de te souhaiter la bienvenue parmi nous sur Hogwarts High Very Happy
J'espère que tu te plairas dans notre grande famille, et que tu seras répartie dans une maison à temps pour notre super event du bal de Noël ! Oui nous sommes encore à Noël, tu as dû remarqué la neige, on adore ça
A très bientôt j'espère !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 18:31
Oh merci pour vos messages d'accueil ça me touche beaucoup !

D'accord si j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas Very Happy encore merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 18:36
Ah oui petite question comme mon personnage à 18 ans je dois être en huitième année ?^^
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 18:38
7e ou 8e année !
Tout est dans l'>organisation des cours<, qui te permettra par la suite de comprendre quels cours tu as, avec qui, et de cerner un peu plus le profil de ton personnage. Tout le règlement est très utile pour ça !
Et attention aux doubles posts Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 19:36
D'accord je ferai attention aux doubles post Smile

J'espère que ma présentation vous plaira Very Happy
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mar 5 Avr 2016 - 20:00
Bienvenue sur HH Calypso !

J'espère que le forum te plaît. Je vois que tu as déjà finie ta fiche, mais si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel à un membre du staff, nous sommes à ta disposition.

Au plaisir de te croiser sur la CB ou ailleurs sur le forum.

Oh et d'ailleurs n'oublie pas de signaler ta fiche dans le sujet adaptée pour qu'on puisse s'occuper de toi.
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mer 6 Avr 2016 - 15:53
Bienvenue sur HH Calypso ! Je m'occupe de ta fiche très vite !

Si tu as la moindre question hésite pas à contacter le staff ! A très vite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mer 6 Avr 2016 - 16:56
Bienvenue sur le forum :3 Super choix d'avatar, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mer 6 Avr 2016 - 18:23
Merci à vous tous, je suis heureuse d'être parmi vous I love you
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mer 6 Avr 2016 - 20:17
Bienvenue Calypso (joli prénom )!

J'espère que tu t'éclateras sur HH!

A plus sur le flood rendeer !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   Mer 6 Avr 2016 - 23:18
Bienvenue Calypso ! Very Happy
Amuse-toi bien sur HH, hâte de découvrir ton perso et de discuter avec toi !
Que le swag te soit favorable !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois... Calypso Launay. (Achevée)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1