bas
♠ Présentation d'Ashley Night

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♠ Présentation d'Ashley Night   Lun 4 Avr 2016 - 19:50

Ashley Night

- La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. -
Intro perso

Ashley est très belle, c'est un fait et également pour cela qu'on la remarque. Elle sait en jouer pour manipuler les autres, notamment les hommes qui sont plus touchés par son charme que les femmes. Malgré son physique avantageux, elle a tout de même quelque chose dans la tête ! Ashley parle pourtant très peu, se contentant d'écouter et d'analyser ce qui se passe autour d'elle, pour en apprendre plus sur tout le monde. Quoi de mieux que la connaissance comme pouvoir ? Pourtant, elle reste très discrète.

Etat civil

PRÉNOM(S): Ashley Elyza NOMS: Night   SURNOMS: Ash   STATUT DU SANG: Sang-Mêlé. ÂGE: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Menphis, Tenessie le 18 avril 1996 PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Tatouage d'une fleur de lys sur l'homoplate gauche.  ANNÉE: 9 ème année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Commerce MÉTIER DÉSIRÉ: Gérant d'affaires  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non

Caractère

x qualité - qualité - qualité x défaut - défaut - défaut x

• Quel est ton épouvantard ?
Un clown
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Ma petite soeur
• Quelle est la composition de ta baguette ?
En bois de Sureau et crins de licorne
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un renard des neiges

Ashley reste avant tout une personne brisée de l'intérieur, muette de souffrances. Depuis le jour qui a changé sa vie, elle s'est refermée de l'intérieur en créant un mur qui la protégerait du monde extérieur, un mur qui l'aiderait à avancer et vivre avec son fardeau.

Avant, Ashley était une personne pleine de vie qui adorait sa famille et les personnes qui l'entouraient. Mais, après cette terrible nuit, la haine a pris le dessus. Elle est devenue une personne fière qui ne demandera jamais de l'aide, et sa plus grande peur est de se retrouver dans une position qui la rendrait faible et vulnérable.

Elle aime les défis en tout genre et répond assez souvent à la provocation.. Elle veut essayer de donner une impression de froideur avec les inconnus afin qu'ils ne viennent pas l'embêter et qu'ils la laissent à sa petite vie tranquille.

C'est une grande fêtarde prête à tout pour arriver à ses fins, ce qui lui vaut une détermination à toutes épreuves. Pourtant, sa plus grande faiblesse (qui reste ses sentiments, la haine mais également l'amour) reste cachée, elle ne veut pas que quelqu'un arrive à l'atteindre ..

Histoire du personnage

Ashley est née à Menphis le 18 avril 1996. Ses parents l'adoraient, ainsi que toute sa famille. Elle était heureuse dans une famille riche qui répondait aux moindres de ses besoins. Mais rapidement, ses parents ont eu envie d'un nouvel enfant : une petite fille est donc née du nom d'Anastasia, de 3 ans la cadette d'Ashley. Cette dernière l'a tout de suite adorée de tout son coeur, elle représentant absolument tout pour elle.

Lors des 17 ans d'Ashley, elle était rentrée dans sa famille pour les vacances d'été et avait décidé de passer tout son temps avec Anastasia. Elles se rendèrent à une fête toutes les deux, mais durant la soirée sa soeur disparue et Ashley n'eut plus de nouvelles d'elle. Elle se sent terriblement responsable de la disparition de sa soeur et passe tout son temps libre à la rechercher, même si cela fait maintenant presque 3 ans et que tout espoirs est perdu..

in real life

PSEUDO: Shiixy   PRÉNOM: Loriane.  ÂGE: 20 ans  RÉGION/PAYS: Loiret PRÉSENCE:  5 jours sur 7 AVATAR:  Ashley Benson CRÉDITS:  tumblr.com COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Dans les Top SitesAS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validée par moi  Culotte  ! LE MOT DE LA FIN :  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Ashley E. Night le Lun 4 Avr 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Lun 4 Avr 2016 - 20:37
Encore bienvenue sur HH Ashley !

On s'occupe de ta fiche très vite ! J'ai hâte que tu nous rejoignes ! En attendant si tu as la moindre question n'hésite pas à me solliciter : moi ou le reste du staff ! A très vite !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Lun 4 Avr 2016 - 20:57
Hey Ashley !! Bienvenue sur HH !

J'espère que le forum te plaît. Si tu as des questions n'hésite surtout pas à voir un membre du staff, nous sommes la pour t'aider.

Au plaisir de te croiser sur la CB ou ailleurs sur le forum ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Lun 4 Avr 2016 - 21:04
Hey Ashley, bienvenue sur HH Very Happy

J'espère que tu t'amuseras ici et que tu resteras longtemps parmi nous !

Au plaisir de te croiser sur le fo et la CB!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Lun 4 Avr 2016 - 21:05
Hey super merci beaucoup
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Lun 4 Avr 2016 - 22:24
Bienvenue sur HH Ashley !
Ton personnage a vraiment l'air intéressant, j'ai hâte de le découvrir plus dans les liens et en RP !
À très vite dans le château bounce
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Lun 4 Avr 2016 - 23:20
Bienvenue sur HH, Ashley !

J'espère te croiser très vite sur le forum Very Happy Je suis là aussi pour d'éventuelles questions Wink
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Mar 5 Avr 2016 - 7:34
Bienvenue sur le fofo Ashley ! youhou
En espérant que ça te plaira et qu'on te verra bientôt avec nous dans les RP !
(Au fait j'adore ton avatar ! Very Happy)
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Mer 6 Avr 2016 - 10:57
Coucou Ashley, désolée de ne pas avoir vu ta fiche avant affraid
Bravo pour ta répartition à Serpentard !!! cheers
Je suis sûre que tu vas t'y éclater !
J'ai hâte que tu crées ta fiche de liens pour qu'on puisse se lancer dans le RP, et je suis très curieuse de l'évolution que pourrait connaître Ashley en vivant au château
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Mer 6 Avr 2016 - 20:20
Yo Ash!
(désolé pour le retard )

Bienvenue sur HH, et félicitations pour ta répartition dans la Maison de Merlin !

J'espère que tu vas t'éclater sur HH Smile!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   Mer 6 Avr 2016 - 21:06
Haha merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Présentation d'Ashley Night   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1