bas
Une petite brebis perdue dans Poudlard... je crois que c'est fini...

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une petite brebis perdue dans Poudlard... je crois que c'est fini...    Dim 3 Avr 2016 - 20:57

Norrie Gransley

- Petite citation -
Intro perso

Une rumeur court sur elle qu'elle est la fille de la célèbre  chanteuse celestina moldubec ce qui est faux>
Etat civil

PRÉNOM(S): Norrie Angele   NOMS:  Gransley   SURNOMS: écrire ici.   STATUT DU SANG:  sang melee ÂGE: écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  28 JANVIER au connemara PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  / ANNÉE:  5eme annee  CURSUS SI POST-ASPIC:  écrire ici. MÉTIER DÉSIRÉ: professeur d'arithmancie  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  non

Caractère

Solidaire - rusée - gentille x trop ambitieuse -  tetue - bipolaire x

• Quel est ton épouvantard ?
Un insectes géant qui bourdonne
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Je vois un monde en paix
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de houx,crin de licorne 23 cm
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un mouton

Tu peux aussi, si tu le souhaites, nous raconter le caractère de ton personnage plus longuement et plus en détails ici.

Histoire du personnage

28 janvier 2007 : Norrie Gransley naquit de l'union de Pierre Gransley et de Valérie Lach. Ce 28 Janvier fut le plus beau jour pour ses parents.

23 Novembre 2007 : Norrie fut enlevée par un inconnu alors qu'elle était seule avec sa nounou Edith. Ses parents qui fêtaient l'anniversaire de sa maman...Ils découvrirent le corps innanimé d'Edith..la petite Norrie  avait disparu...

Ses parents faisaient des pieds et des mains pour la retrouver et Edith finit en dépression...Norrie quant à elle était dans un appartement délabré où son père du moins c'est ce qui lui avait dit s' occupait d'elle...

Un peu plus tard en 2014 alors que Norrie fêtait ses 7 ans un incident arriva. Elle avait brûlé les vêtements de son ravisseur qui lui avait dit qu'il était son père. Ce jour là. Michel Andone punissa sa fille en l'enfermant dans un asile. C'est alors que Edith qui y était car sa dépression dans le même hôpital reconnue la petite fille qui avait un doudou avec le prénom Norrie que lui avait offert Edith..

17 mars 2014 : Norrie reconnut enfin que celui qui était son papa ou qui le prétendait ne l'étais pas...car Edith le lui avait prouvé quand elle avait montré des photos de Norrie bébé et de ses parents...car chez son ravisseur il y avait des photos de sa mère collées partout avec des cœurs. Elle l'avait vu dans la pièce interdite et le jour où elle avait demandé pourquoi elle n'avait pas de maman comme ses amis en maternelle, il avait répondu avec une photo que sa mère n'était  plus de ce monde.

18 Mars 2014 : Edith appela les parents de Norrie et elle leur annonça la bonne nouvelle. Ils se hâtèrent de venir..et la première réaction de sa mère fut de la prendre dans ses bras et de pleurer et son père se mit a l'interroger sur le mystérieux ravisseur. Elle prit peur et piqua une crise de panique...son père n'insista pas..

28 avril 2014 : Elle se rappela qu'elle avait brûlé les vêtements de son kidnappeur et de son prénom Michel... son père qui n'avait pas réussi a la faire sortir de la se rappela qu'un des docteurs psychiatres s'appelait Michel et qu'il avait été le médecin référent de Norrie mais qu'il n'exerçait plus depuis mi mars. Un hasard du calendrier où une coïncidence.. la pauvre Norrie bourrée de médicaments dormait souvent alors quand elle se réveilla il lui demanda si son docteur était son ravisseur. L'équipe soignante qui était perplexe leur présenta une photo de Michel, elle pleura alors ils appellent la police et l'inspecteur Claire et son équipe perquisitionnerent son bureau de fond en comble. Ils trouvèrent des photos de Norrie a moitié calcinées et une lettre adressée a sa mère.

Un peu plus tard il fut arrêté. . .mais il eut le temps de tuer son père avant sa capture. Norrie eut dû mal a le croire et elle ne l'accepta pas...pour elle il était toujours vivant...

01 janvier 2015 : Alors qu'elle était a l'école et qu'elle était entourée de ses amis. Une dispute éclata entre deux de ses amies, elle voulut faire la médiatrice en se mettant entre eux mais en levant ses bras vers eux elle les projetta en arrière. Quand ses deux amies se releverent ils l'insultèrent de monstre et ne lui parlèrent plus ni les autres.Norrie rentra chez elle le soir en disant qu'elle était un monstre mais sa mère l'avait rassuré en lui disant qu'elle n'irait pu dans cette école et qu'elle était une sorcière.

23 Novembre 2015 : A l'anniversaire de sa mère elle voulut lui chanter une chanson et elle découvrit que son professeur de musique avait raison elle avait un don pour le chant...

Le 28 janvien 2017 : Elle avait reçut la lettre tant attendue. Ses parents l'étouffèrent de baisers. Sa mère lui a avait dit qu'elle en recevrait une et que elle avait été répartit à Serdaigle et que toute la famille était passée par Poufsouffle. Mais Norrie se fichait des maisons elle voulait avant tout être comme des gens comme elle. Elle fit donc ses courses dans la semaine et attendait le premier septembre avec impatience.

1er Septembre 2017 : Elle prit le poudlard express et quitta sa mère en lui chantant la chanson je vole.

Dans le Poudlard express elle s'asseya a côté d'une jeune file blonde qui 's appelait Marine. Elles discutèrent tout le trajet et le train arriva en gare.

Un peu plus tard la répartition se fit. SERPENTARD avait crié le choixpeau mais il avait hésité...

Sa scolarité se passa normalement et elle avait d'assez bonne notes sauf en potion où elle était mauvaise....

in real life

PSEUDO: Norrie Gransley PRÉNOM: Sophie  ÂGE: 26 RÉGION/PAYS:  Lorraine/France PRÉSENCE:3,5 jours AVATAR:  Nilusi des kids united  CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  sur toproot AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  sorbet citron. LE MOT DE LA FIN :  I love u

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jason Moth le Sam 9 Avr 2016 - 17:52, édité 5 fois (Raison : Fiche a compelter)
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Une petite brebis perdue dans Poudlard... je crois que c'est fini...    Dim 3 Avr 2016 - 22:23
Bienvenue Sur HH Norrie !
Bonne découverte du forum, j'espère que tu t'y plairas et qu'on se croisera vite en RP, sur la cb ou ailleurs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite brebis perdue dans Poudlard... je crois que c'est fini...    Dim 3 Avr 2016 - 23:26
Hey, bienvenue sur HH !
En voyant le titre, au début j'ai cru qu'il y avait vraiment un événement loufoque, genre un RP où une brebis débarquait vraiment dans Poudlard et où il fallait écrire nos réactions, avant de capter que c'était dans l'onglet présentations *facepalm*
Bonne chance pour finir ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite brebis perdue dans Poudlard... je crois que c'est fini...    Mer 6 Avr 2016 - 16:56
Bienvenue sur HH ! Bon courage pour ta fiche Smile
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Une petite brebis perdue dans Poudlard... je crois que c'est fini...    Sam 9 Avr 2016 - 12:50
Bienvenue !
J'aime beaucoup l'histoire de Norrie, elle paraît être une fille super intéressante ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et j'espère te voir bientôt sur la CB ou autre ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite brebis perdue dans Poudlard... je crois que c'est fini...    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1