bas
Fanny Wexcombe - Journal de Bord

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 11:29

Journal de Bord de Fanny Wexcombe

- Riders in the Storm -

Cher Journal.

J'adore commencer un nouveau journal. Grâce à toi et tes prédécesseurs, je peux retracer toute mon histoire à Poudlard. Et me rendre compte d’à quel point j’ai grandi. Je fais le vœu de toujours écrire ce qui m’arrive, pour en garder la trace, et m’en servir d’enseignement pour le futur. Un journal est comme un confident, dans lequel on peut se défouler, sans vexer personne…

Où j’en suis ? Je suis encore célibataire, Scarlett est là pour moi plus que jamais, même si on se voit moins souvent qu’au collège. La chorale marche toujours fort, et être préfète me ravit. J’aide à la bibliothèque sur mon temps libre, et je vais aux cours d’expression corporelle. Je m’améliore lentement mais sûrement, et ça me fait faire du sport. Mon père et ma sœur me manquent, mais je leur écris régulièrement. Et la distance nous fait du bien à tous, j’en suis sûre. J’ai de quoi m’occuper ici, assez pour me changer les idées. J’ai plein de projets artistiques en cours, et parfois des amis m’aident.

J’ai hâte de voir ce que le Second Cycle me réserve.

Table des matières

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Fanny Wexcombe le Mar 29 Mar 2016 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 11:38

- Décembre, Grande Salle -
On a escaladé le sapin de la Grande Salle

Cher Journal,
On s’est bien amusés aujourd’hui, je peux toujours compter sur Kris’ pour me suivre dans mes délires. Je ne savoure pas assez souvent la chance que j’ai d’avoir des amis pareils. Il y avait un Serpentard à côté de nous, qui ne voulait pas nous suivre, quel rabas-joie… Mais je ne dois pas juger trop vite, je ne le connais pas, peut-être qu’il était simplement timide. Bref, pour tout te dire, on est montés en haut du sapin de la Grande Salle ! Autant dire qu’il était immense, et que tout le monde pouvait nous voir en prêtant attention… On a bien sali nos vêtements, mais ça valait le coup ! J’avais un peu le vertige d’en haut, mais qu’est-ce que c’était drôle ! Emma nous a rejoint dans l’escalade, aussi. On a failli se faire attraper par un prof… Quelle image de préfètes on donne ! Mais bon, il n’y a pas de raison qu’on arrête de s’amuser à cause d’un insigne.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 11:45

On nous a annoncé le bal de Noël

Cher Journal,
Voici enfin venu le moment du bal de Noël !!! Le directeur l'a annoncé tout à l'heure pendant qu'on mangeait, ça a créé un brouhaha sans nom, tout le monde était excité ! C'est le moment des préparatifs, il va falloir penser à une robe, un cavalier... Mais je vais pouvoir danser, on va pouvoir s'amuser et manger comme jamais ! J'ai tellement hâte !! Au moins ça nous fera une pause dans le boulot, j'en peux plus. Je me donne à fond pour les cours, et j'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel. Il faudrait que je fasse plus de pauses, que j'aille faire la fête au SIM avec Scarlett par exemple. J'ai l'impression de ne voir personne alors que je suis à Poudlard, c'est quand même paradoxal.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 11:54

- Décembre, Couloir du 3e étage -
J'ai croisé Ashlee...

Cher Journal,

Quelqu'un m'a demandé d'aller au bal avec lui. Je suis trop heureuse !! J'alterne sans cesse entre la terreur, l'angoisse, la joie et l'excitation. J'a croisé Ashlee par hasard dans les couloirs, le Serpentard aux cheveux verts, et il m'a proposé, comme ça, sorti de nulle part... J'étais tellement gênée ! Et prise au dépourvu ! Il était trop mignon... Peut-être un peu trop pour moi, on verra bien. En tous cas on s'est taquinés, c'était mignon, il y a moyen de bien s'amuser au bal. Je n'ai toujours pas croisé Scarlett pour lui dire, ça m'énerve, je n'ai qu'une envie c'est piailler avec elle... Bon, un cavalier, c'est fait. Reste la robe, les chaussures... Et je n'ai toujours pas de cadeaux à offrir... Oh, j'espère qu'Ashlee sait danser, j'aurai dû lui demander.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 11:59

On a charié dans la Salle Commune

Cher Journal,

La date du bal se rapproche, et tout le monde ne parle que de ça. Tout à l'heure on s'est posés en salle commune, c'était sympa, il y avait Lizzy, et Arhys, et William nous a rejoint. On a discuté de cavaliers, de robes, etc. J'irai sans doute faire du shopping avec les filles samedi. William m'a un peu énervé à un moment, je ne sais même plus pourquoi. Il a toujours l'air un peu guindé, il me faire rire, il est si mignon quand il est mal à l'aise. Mais il nous ont fait un de ces spectacles, après, Lizzy et lui... Ils se draguaient si ouvertement, devant Arhys et moi ! Incroyable ! Et que je te balance des mots doux, et des regards en coin... Aucune gêne. Et Arhys et moi, on faisait partie des meubles. J'en ai profité pour les taquiner un peu, gentiment, et ils ont fini par s'échapper. C'est à surveiller cette histoire. Ils iront au bal ensemble. C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble, j'ai hâte de voir ça.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 12:04

- Un samedi de fin décembre, Pré-au-Lard -
On a fait du shopping à Pré-au-Lard

Cher Journal,

Avec Lizzy et Arhys on est allé faire du shopping à Pré-au-Lard. Mal nous a pris... On aurait mieux fait de rester cloîtrées en Salle Commune. Il neigeait abondamment, et il y avait un monde... Insupportable. Tout le monde allait à Gaichiffon. La pire idée de tout les temps. Heureusement qu'on avait le moral, et qu'on riait pour tromper le froid. On a fait la queue pendant des heures avant de pouvoir rentrer, je crois. La boutique était dévastée, c'était la foire d'empoigne. Au moins, maintenant, j'ai ma robe ! J'en ai pris une rouge, très simple, ça me change. Et puis je n'avais pas la force de fouiller pendant des heures. Le shopping, ce n'est décidément pas ce que je préfère au monde.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 12:11

- Décembre, SIM -
On s'est fait prendre dans le SIM

Cher Journal,

Il s'est passé quelque chose d'horrible, je n'aurai jamais dû... J'étais au SIM hier, et tout a dégénéré. On passait une bonne soirée tranquille, avec toute la bande, il y avait un monde fou, sans doute à cause de tout ce stress sur nos épaules ces derniers temps. Ca buvait, ça fumait, ça dansait, et plein d'autres choses encore. Tout un coup, un cri a résonné depuis le couloir. Et là, ça a viré au cauchemar. Tout le monde s'est affolé, le SIM s'est verrouillé, on ne pouvait plus sortir. C'était la cohue, j'avais peur que des gens se blessent dans la panique. Un idiot a balancé des herbes dans la cheminée, ça s'est mis à fumer. Les gens préféraient cacher les bouteilles plutôt que d'écouter les préfètes... Et la fin est floue dans ma tête, je ne me souviens pas de tout clairement. Je sais que je me suis explosé le sourcil, et j'ai le souvenir du visage de Kris' au-dessus de moi... J'ai encore un mal de crâne atroce, je vais me reposer un peu avant de continuer.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 12:18

- Décembre, Infirmerie -
J'ai dû aller à l'infirmerie

Cher Journal,
Le mal de tête est légèrement passé. Après les événements du SIM, j'ai dû aller à l'infirmerie, comme j'étais blessé à la tête, et que ça saignait fort. Je n'ai jamais vu autant de monde d'un coup là-bas. Mais je ne faisais attention à personne, et je ne voulais surtout pas engager la conversation, j'étais folle de rage. Une des élèves, une Gryffondor, est dans le coma. C'est elle qui avait crié, elle est tombé des escaliers. Elle sortait du SIM. Personne ne s'était occupé d'elle. Je n'arrive pas à y croire. Si proche du bal de Noël, une telle catastrophe... A quoi sert d'être préfète, si personne ne nous écoute, et si on ne peut gérer des situations de crise ? A QUOI ON SERT ? A QUOI JE SERS ? Je ne veux plus sortir de mon lit, je n'irai pas à la chorale aujourd'hui, ils peuvent tous aller se faire voir. De toute façon le château va vivre au ralenti après de tels incidents. On va avoir de sacrées punitions... J'en n'ai plus rien à faire. Franchement, vive Noël quoi.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 12:23

- Décembre, Bibliothèque -
On a essayé de travailler à la Bibliothèque avec Scarlett

Cher Journal,

Heureusement que Scarlett et le travail sont là pour me changer les idées. Je suis allée travailler à la bibliothèque tout à l'heure, et elle m'y a retrouvé. Mais je n'arrivais pas à me concentrer, avec tout ce qui se passait. On s'est mis à parler garçons, ça m'a détendu. Enfin, je ne sais pas si parler d'Ashlee et du bal peut vraiment me détendre. Mais je suis trop heureuse, Scarlett a elle aussi un cavalier ! Je ne le connais pas, et j'ai déjà oublié son prénom, mais apparemment c'est un Poufsouffle, et il envoie du paté, niveau physique. Elle mérite d'avoir quelqu'un d'extraordinaire à ses côtés, j'espère que tout se passera bien pour elle. Et pour moi ! Maintenant, j'ai la robe, le mec, Scarlett aussi... Il ne reste plus qu'à attendre le jour J ! Et à se préparer.

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 12:27

On fabrique nos masques

Cher Journal,

J'ai bien travaillé aujourd'hui avec Eden ! Heureusement qu'il est là, un projet artistique était exactement ce dont j'avais besoin. En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps avec lui, j'ai l'impression d'être débordée depuis septembre. On a fabriqué nos masques pour le bal de Noël ! C'était hilarant, tout le monde nous regardait, et je ne dirai pas que je n'ai pas de séquelles physiques, mais ça en valait la peine !

To be continued...

MADE BY .ANGELUS
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   Mar 29 Mar 2016 - 12:32

- Matin du 24 décembre, Dortoirs -
On a reçu un mystérieux paquet

Cher Journal,

Nous avons apparemment tous reçu un étrange cadeau cette nuit. C'est un petit miroir, associé à une carte...

To be continued

MADE BY .ANGELUS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fanny Wexcombe - Journal de Bord   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1