bas
If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Ven 25 Mar 2016 - 1:01

Ivy Blue Lancaster

- Petite citation -
Intro perso

Ici, dis-nous quelques mots sur ton personnage. Que pensent les gens la première fois qu’ils le voient ? Y a-t-il des rumeurs qui courent à son sujet ? Est-il connu à Poudlard pour un fait notable ? Ou autre chose, cette partie est libre et sert seulement à avoir une première idée de ton personnage !

Etat civil

PRÉNOM(S): Ivy Blue.   NOMS: Lancaster.   SURNOMS: Ivy.   STATUT DU SANG:  Sang mèlé. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  écrire ici. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  écrire ici.  ANNÉE:  écrire ici.  CURSUS SI POST-ASPIC:  écrire ici. MÉTIER DÉSIRÉ: écrire ici.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  écrire ici.

Caractère

x qualité - qualité - qualité x défaut - défaut - défaut x

• Quel est ton épouvantard ?
écrire ici
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
écrire ici
• Quelle est la composition de ta baguette ?
écrire ici
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
écrire ici

Tu peux aussi, si tu le souhaites, nous raconter le caractère de ton personnage plus longuement et plus en détails ici.

Histoire du personnage

Cette partie est libre, tu peux nous raconter ton personnage, sa vie et ses aventures sous n’importe quelle forme. Tu peux faire une liste chronologique, une liste de faits qui te semblent importants pour comprendre ton personnage ou encore faire quelque chose de plus littéraire et écrire un petit RP sur un événement de la vie de ton personnage, faire une sorte de journal intime ou autre. On ne te demande pas quelque chose de long mais nous avons besoin d’avoir assez d’informations sur ton personnage.

in real life

PSEUDO: Nana ou Ba_NanaS.   PRÉNOM: Elodie.  ÂGE: 28 ans. RÉGION/PAYS:  Belgique. PRÉSENCE:  3/7j au minimum. AVATAR:  Emeraude Toubia.  CRÉDITS:  Lightwoodsdaily.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Par Gabriel. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  écrire ici. LE MOT DE LA FIN :   .

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Ven 25 Mar 2016 - 1:20
Bienvenue sur HH Ivy ! Very Happy

Je t'envoie plein d'ondes positives pour finir ta fiche. Je suis impatiente de découvrir ton personnage.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir solliciter un membre du staff, nous sommes à ton entière disposition.

En espérant que tu te plaises ici.

A bientôt sur la CB ou ailleurs sur le forum.
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Ven 25 Mar 2016 - 13:30
Hey Ivy !

Bienvenue sur HH !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff !

A très vite !!
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Ven 25 Mar 2016 - 14:32
Bienvenue
Alors comme ça vous vous inscrivez en groupe, avec Gabriel ? C'est super Very Happy
Bon courage pour ta fiche, et rejoins-nous vite !
N'hésite pas si tu as des questions !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Ven 25 Mar 2016 - 16:11
Bienvenue toi
Bonne découverte de HH et à bientôt sur la cb, en RP ou autre Very Happy
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Mar 29 Mar 2016 - 12:57
Bienvenue !
Desolé du retard, mais je me rattrappe en te donnant des cookies (oui bon j'achète un peu ton pardon mais chuut...)
En tout cas j'espère que tu te plairas sur le fofo ! Very Happy
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Mar 29 Mar 2016 - 21:13
Bienvenue Ivy!
J'ai hâte de lire ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum !
(Si tu ne rejoins pas Serdaigle je vais stresser Rolling Eyes )
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Jeu 31 Mar 2016 - 15:11
Bienvenue sur le forum, Ivy !

Bon courage pour rédiger ta fiche, j'ai hâte de la lire Very Happy
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Jeu 31 Mar 2016 - 20:57
Bienvenue sur HH Ivy ! (j'adore ce prénom !!) bounce

Pressé d'en savoir plus sur ton perso Wink
Bonne découverte du forum et à très vite dans le Château Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Jeu 31 Mar 2016 - 21:29
Bienvenue sur le fow :3
Au plaisir de te reparler sur la CB ou autre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   Ven 1 Avr 2016 - 20:19
Bienvenue sur HH ! Very Happy

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso, et au plaisir de te croiser sur la CB ou le fo ! bounce
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you play, you play the key. Take the gun and count to three ~ Ivy Blue   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1