bas
Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 12:28

Hannah Wilson

- Sometimes, we need fantasy to survive the reality-
Intro perso

Discrète, je suis loin d'être connue par tout Poudlard. Réservée et plutôt timide avec les gens que je ne connais pas, je n'ai pas beaucoup d'amis mais ma situation me convient parfaitement pour le moment. Je préfère passer mon temps le nez dans des bouquins que de rester avec des "amis" qui n'en sont pas souvent. Têtue, j'arrive à mes fins très souvent et je n'hésite pas à exposer mon point de vue avec beaucoup de fermeté ce qui ne m'empêche pas de rester ouverte d'esprit et d'écouter également ce que les autres ont à dire. Très studieuse, j'aime apprendre surtout dans les livres qui me permettent en plus de pouvoir m'évader un moment de la réalité. Parce que la timidité fait partie de moi, elle est aussi responsable du fait que je ne montre que très difficilement mes sentiments envers quelqu'un.
En bref, il vous faudra creuser longtemps avant d'avoir ma confiance totale et de pouvoir me découvrir vraiment.
Etat civil

PRÉNOM(S): Hannah   NOMS: Wilson SURNOMS: Han'   STATUT DU SANG: Née Moldue ÂGE: 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 01/07/1998 à Lyon, en France. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Une petite étoile tatouée sur la clavicule gauche.  ANNÉE: 7ème année  CURSUS SI POST-ASPIC: None MÉTIER DÉSIRÉ: No idea AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Non

Caractère

x Gentille - Souriante - Honnête x (Trop) Discrète - Timide - Têtue x

• Quel est ton épouvantard ?
Être seule contre tous.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Mon propre reflet entouré de quelques amis et de pas mal de bouquins ainsi que de mes parents
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois d'acajou, 29 cm, Cheveu de Vélane
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un furet

Histoire du personnage

Je suis née en été 1998. La grossesse de ma mère n’avait pas été désirée, c’est ce qu’elle me raconte à chaque fois que je la vois. Mes parents habitaient à l’époque le petit appartement de ma mère à Lyon. Mon père est d’origine Anglaise, autant dire que j’ai été bercée dès ma naissance dans plusieurs langues. L’anglais en premier lieu parce que c’était dans cette langue là que mes parents s’étaient connus et ils avaient gardés l’habitude de communiquer entre eux en anglais bien que chacun d’eux sache également parler la langue de l’autre. Et il faut avouer que lorsqu’on commence dans la vie par apprendre deux langues différentes avant même de penser à marcher, on a un goût de l’apprentissage qui ne fait que croitre avec nous. En tous cas, ça a été le cas pour moi, j’ai passé le restant de mon enfance plongée dans des bouquins et j’étais capable de lire en trois langues ce qui était un gros avantage.
A partir du jour où j’ai fait léviter une assiette qui s’est brisée au sol quelques secondes plus tard sous l’effet de ma surprise, j’ai cherché en vain sur internet et dans les bouquins une explication à ce mystère en vain. L’explication, je l’ai eu avec ma lettre de convocation à Poudlard. Mes parents ont été un peu inquiets étant tous les deux Moldus mais ils restaient fière de moi et m’encouragèrent à y aller en me demandant quand même de leur donner rapidement de mes nouvelles. Quand je leur ai dit l’école géniale qu’était Poudlard, ils ont été rassurés.

Aujourd’hui, je suis en 7ème année. Je ne sais pas vraiment quelles études je vais choisir après mon 1er cycle mais je reste optimiste, je sais que mes résultats devraient me permettre de choisir les études que je souhaite.

in real life

PSEUDO: Paticorne  PRÉNOM: LauraÂGE: 17 ans RÉGION/PAYS:  France PRÉSENCE: 2 ou 3 jours par semaine ? :/  AVATAR: Hailee SteinfeldCRÉDITS:  Giphy COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Un top RPG AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte  ! LE MOT DE LA FIN :  Je vous aime déjà !  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Hannah Wilson le Ven 11 Mar 2016 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 12:56
Bienvenue sur le château Hannah !

J'ai hâte de savoir où tu seras répartie et j'espère que tu
t'amuseras sur HH!

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser au staff, ils sont là pour ça ^^! Pour finir je te souhaite bon courage pour finir ta fiche clap ! (hâte de RP avec toi I love you )
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 12:58
Bienvenue chez nous Hannah

Je suis super contente de t'accueillir dans le château, n'hésite pas à faire signe si tu as des questions !

J'ai hâte d'en savoir plus sur Hannah Smile

Bon courage pour finir ta fiche, et à bientôt !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 13:10
Hiiiii bienvenue sur HH Hannah ! (le début et la fin de ton prénom font HH alors c'est un signe !)

Bonne continuation de ta fichette qui est déjà bien avancée ! Hâte d'en lire encore plus sur toi !

N'hésite pas à me solliciter, moi ou le reste du staff d'ailleurs, ce sera avec plaisir !

A très vite !
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 13:18
Bienvenue sur HH Hannah !
En espérant que tu vas t'y plaire (y a pas de raison eh).

Et bon courage pour finir ta fiche, hâte de la lire en entier !
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 14:31
Bienvenue sur le forum, Hannah !

Je suis là aussi pour si tu as besoin d'aide Wink J'ai hâte de lire ta fiche en entière bounce J'espère que tu viendras à Poufsouffle Bonne continuation de fiche Smile

Nous aussi, on t'aime déjà xx
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 20:38
Bienvenue sur HH Hannah ! Quand j'ai vu ton nom j'ai pensé à la même chose que Scarlett.

J'espère que tu te plairas sur le forum.

J'ai hate de te croiser sur la CB ou sur le reste du forum.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à faire appel à un membre du staff.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 20:42
Hey tout le monde !

Vous êtes trooop adorables !

Merci beaucoup à vous tous, j'hésiterai pas si j'ai des questions !
Et j'avais même pas fait gaffe pour Hannah Surprised

Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 23:11
Bienvenue parmi nous HannaH Very Happy
Hâte de faire plus ample connaissance !
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 5 Mar 2016 - 23:40
Bienvenue Hannah !! Very Happy

Ton personnage à déjà l'air super intéressant, hâte d'en apprendre encore un peu plus Smile
(au fait, je veux un lien , même si c'est un peu tôt pour demander tu me diras innocent)

J'espère que tu te plairas sur HH !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Dim 6 Mar 2016 - 21:19
Merci beaucoup à vous deux ! I love you

Et pas de soucis pour le lien Arhys ! ^^
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 12 Mar 2016 - 15:27
Bienvenue sur HH

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras pour toujours Very Happy

Le Directeur ne va pas tarder à venir t'annoncer la maison dans laquelle tu as été répartie bounce

A très vite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   Sam 12 Mar 2016 - 19:02
Merci beaucouuuuup !

J'en doute pas une seconde !

C'est fait je suis heureuse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hannah Wilson ~ "Yesterday is a history, tomorrow is a mistery"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1