bas
Rëg Clarke

Partagez | .

Rëg Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rëg Clarke   Mer 2 Mar 2016 - 1:34

Rëg Clarke

- Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... -
Intro perso

Rëg est une jeune fille sage, posée et sans histoires. De premier abord, mettons-nous d’accord. Car quiconque la connaît un minimum, sait que le jugement d’apparence n’est pas de rigueur avec elle. Oh, bien sur, ce n’est pas non plus un démon. Elle est bel et bien d’une nature calme. Mais encore une fois… Tout n’est qu’une question de contexte.
En effet, elle n’est pas le genre de fille à se faire remarquer ni à chercher les ennuis. Elle sait travailler quand c’est nécessaire… Et bien sûr, s’amuser le reste du temps. Elle n'en perds d'ailleurs jamais l’occasion mais veille constamment à toujours garder un pied sur terre; ce qui ne l’empêche pas d’être une grande rêveuse.
Elle manque cruellement de confiance en elle et sa grande émotivité n’est pas forcément là pour l’aider... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, comme on serait tenté de le croire.
Etat civil

PRÉNOM: Rëg   NOM: Clarke   SURNOM: RC (prononcé à l'anglaise, naturellement)   STATUT DU SANG: sang-mêlé   ÂGE: 19 ans   DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10 août à Coventry   PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Elle possède un fin tatouage avec des étoiles derrière l'oreille gauche, et ne se sépare quasiment jamais de l'écharpe de sa maison   ANNÉE: Neuvième  CURSUS SI POST-ASPIC: Nature (magizoologie)   MÉTIER DÉSIRÉ: Éleveur de créature magique... Quant à savoir laquelle exactement, ce choix relève encore de l'impossible : elle les aime toutes, chacune est adorable à sa façon et mérite qu'on lui porte attention   AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Normalement, non  

Caractère

x amicale - organisée - perfectionniste - sensible
x
émotive - manque de confiance - méticuleuse x

• Quel est ton épouvantard ?
Une armée d'insectes, tous plus repoussants les uns que les autres
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Son frère qui la retrouve et la prend dans ses bras lui disant qu'il regrette
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Frène avec un cœur en crin de licorne, 26.75cm
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un renard

Elle a énormément de mal pour se faire des amis, c'est pourquoi elle paraît bien souvent froide au premier contact... Ce qui est inévitable si elle ne se sent pas un minimum à l'aise envers son interlocuteur. Mais une fois cette barrière franchie, Rëg s'autorise à être elle-même.
Cette exigence envers elle-même peut paraître contraignante et pourtant, la jeune fille est convaincue que cela est nécessaire. Pour preuve, il en ressort des liens solides : lorsqu'elle permet à quelqu'un de rentrer dans sa vie, elle ne laisse pas la personne en ressortir aussi facilement. En effet, elle a peut-être peu d'amis... Mais elle peut toujours compter sur eux malgré les années qui passent.

Histoire du personnage

********************************************************************************************

Jamais elle ne s'était sentie aussi terrifiée. Elle savait que ce jour allait arriver, où il devrait quitter la chaleur rassurante de la maison. Extrêmement complices malgré leur petite différence d'âge, ils ont toujours étés ensemble... Et la perspective de cette solitude forcée rendait la fillette anxieuse. Elle n'était jamais arrivée à se faire une raison, et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer...

- Mais... s'inquiète Tyron, qui va protéger Rëg ?

Le garçon se tenait sur le perron de la porte, son écureuil sur les épaules et la valise chargée dans la voiture. Leur père au volant de cette dernière, attendait patiemment tandis que leur mère fermait la porte. A l'entente de cette phrase chargée d'inquiétude, le visage de Mme Clarke s'illumina d'un sourire attendris.

- Ton père et moi, commence-t-elle tout en le guidant vers la voiture, nous somme là pour ça.

Boudeur, le garçon ne proteste cependant pas plus avant de se glisser à son tour sur la banquette arrière du véhicule. Toujours aussi sage, la fillette était déjà installé à sa place, et ne disait rien en attendant le départ.
La mine triste, Tyron tournai alors la tête une dernière fois vers la demeure... Son nid douillet. Aussitôt, ils senti son estomac se nouer. Pour lui, cette étape qui aurait dût être joyeuse, lui paraissait insurmontable...

*

L'immense château qui abritait l'école se dressai enfin devant elle. La nuit tombante rendait difficile le découpage des contours de celui-ci, mais les lumières reflétées à travers la multitude de fenêtres sur les dalles de la cours, procuraient au cœur de la jeune fille une chaleur étrangement rassurante. A ses côtés, un grand groupe de garçons et filles de son âge avançait silencieusement mais avec les mêmes yeux émerveillés qu'impose cet endroit unique. Dès cet instant précis, l'impatience se saisit de la jeune fille qui n'arrivait plus à tenir en place.
Non seulement, elle allait pouvoir retrouver son frère... Mais en plus, elle allait pouvoir faire usage de cette magie qui la faisait tant rêver !

********************************************************************************************

Rëg est issue de l'union de Jalen et Isalyne Clarke. Si Jalen, électricien, est un moldu tout ce qu'il y a d'exemplaire et respectable... La jeune fille à hériter des capacités magiques de sa famille maternelle. Isalyne est d'ailleurs une animagus qui à la faculté de se transformer en aigle.
Elle était très proche de Tyron, son aîné de trois ans. Mais tout à changer quand il est parti étudier à Poudlard. Rentrant uniquement pour les vacances d'été, il se montrait très distant envers elle... Aussi dur cela soit-il, elle prenait son mal en patience, allant jusqu'à se convaincre qu'une fois qu'elle aurait rejoint l'école tout redeviendrait comme avant.
Grande erreur. C'en fût même pire...
Alors que la jeune fille, à contre-coeur, faisait une croix sur la complicité qu'ils avaient étant petits, le simple fait de l’apercevoir furtivement au bout d'un couloir la rassurait. Mais une fois qu'il eût terminé ses sept années, non sans succès, il coupa brutalement les ponts avec elle et le reste de la famille.

A l'heure d'aujourd'hui, elle ignore encore ce qu'il devient. Mais elle s'efforce de ne pas y penser. La cicatrice qu'il a laissé n'est pas prête de s'estomper, faisant du passé de la jeune fille un sujet délicat.

in real life

PSEUDO: Eirynuka   PRÉNOM: Eva  ÂGE: 20 ans RÉGION/PAYS:  Sud de France PRÉSENCE:  5/7 AVATAR:  Juno Temple  CRÉDITS: thejariana sur tumblr   COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  En cherchant un forum RP sur l'univers crée par J.K.Rowling AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi Culotte   LE MOT DE LA FIN : Alors que je cherchais un forum sympa pour RP sur l'univers d'Hogwarts, j'ai été séduite par l'idée des RP courts et ouvert à tous. Pour ce concept je vous remercie, et j'espère que Rëg réussira à s'y faire une petite place.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Rëg Clarke le Jeu 3 Mar 2016 - 21:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Mer 2 Mar 2016 - 6:53
Bienvenue Reg bounce Hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Mer 2 Mar 2016 - 10:49
Bienvenue sur HH Rëg Very Happy

J'espère que tu t'y plairas ! Si tu as la moindre question, un doute ou envie de papoter n'hésite pas à venir me voir ou un autre membre du staff. On sera ravis de t'aider ^^

Bon courage pour ta fiche
A très vite!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Mer 2 Mar 2016 - 14:27
Bienvenue sur HH Rëg ! Pas mal l'avatar ! Comme l'a dit Ax' si tu as des questions, nous sommes là pour ça.

Au plaisir de te voir sur le fo et d'en apprendre plus sur ton personnage Smile
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Mer 2 Mar 2016 - 20:34
Hey Rëg
Je suis super contente de t'accueillir chez nous !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te connaître et de te croiser dans les couloirs !

Bye !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Mer 2 Mar 2016 - 21:30
Bonsoir Rëg et bienvenue sur HH !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !

Comme l'ont dit les autres membres du staff hésite pas à nous solliciter si tu as besoin, ce sera avec plaisir !

Au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Mer 2 Mar 2016 - 23:00
Bienvenue sur HH Rëg ! Very Happy

J'espère que le forum te plaît, et que tu vas t'y sentir à ton aise. Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas.

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche Smile

J'ai hâte de te croiser sur la CB ou sur le forum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Jeu 3 Mar 2016 - 13:55
Merci beaucoup à tous pour votre superbe accueil ! C'est très encourageant et ça fait bien plaisir.

J'ai également hâte de vous croiser au sein de l'école.
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   Ven 4 Mar 2016 - 15:49
(Juno Temple ) Bienvenue Rëg! J'espère que tu t'amuses bien sur HH et j'ai hâte de RP avec toi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rëg Clarke   

Rëg Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1