bas
Lou-Anne James

Partagez | .

Lou-Anne James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lou-Anne James   Mar 1 Mar 2016 - 4:35

Lou-Anne James

- Just Be Who You Are -
Intro perso

Lou-Anne est une femme qui déborde d'énergie. Selon ses proches , elle parle beaucoup  et très vite ce qui peut déplaire à certaine personne. Lou est quelqu'un de très curieuse et elle veut aider tout le monde et veut toujours essayer de sauver le monde.Ce qui va souvent l'a mettre dans le trouble.

Etat civil

PRÉNOM(S): Lou-Anne.   NOMS: James.   SURNOMS: Lou.   STATUT DU SANG:  sang-mêlé. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  13 Décembre à Londres. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Petite  ANNÉE:  9ième année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  Journalisme MÉTIER DÉSIRÉ: Journaliste  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non

Caractère

x Courageuse - Curieuse - Bienveillante x Maladroite - Entêtée- Bavarde x

• Quel est ton épouvantard ?
Perdre mon père
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Être une journaliste réputée
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois érables, Ventricule de dragon,22,5 cm
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un renard

Histoire du personnage

Lou-Anne est née à Londres et a vécu là toute sa jeunesse avec son père moldus puisque sa mère qui était sorcière est morte quand Lou était très jeune.Lou a donc vécu dans un monde sans magie pendant 11 ans. Elle restait avec son père dans son bureau de  comptable et elle était obligé de rester avec lui en tout temps ,car il a  toujours été très protecteur envers elle.  Il a toujours essayé de contrôler la vie de  sa fille unique le mieux qui pouvait. Être parent d'un enfant sorcier a toujours été un fardeau pour son père puiqu'il avait peur de l'inconnu pour sa fille. C'est donc pour cela qu'il a fait vivre à sa fille une enfance la plus moldus qu'elle pouvait et ce qui a causer le fait qu'elle n'a pas fait beaucoup de bétise étant jeune et n'aient eu pas trop d'amis non plus. Son père ne voulait pas que Lou fasse de magie sans qu'elle le sache auprès des moldus. Ce qu'elle avait de la misère à faire puisque Lou , étant curieuse , s'est mit plus d'une fois dans des situations bizarre qui a causer plus d'une fois des tours de magie inexpliquer.
Ne savant pas l'existence de la magie , quand elle reçut la lettre d'acceptation à Hogwart fût un choc pour elle. Elle découvre un nouveau monde et elle fût contente de cette révélation.Elle n'a jamais été aussi soulagé de sa vie. (À continuer)

in real life

PSEUDO: Lou-Anne James   PRÉNOM: Cindy.  ÂGE: 17 ans. RÉGION/PAYS: Québec, Canada PRÉSENCE:  Régulière AVATAR:  Elise Bauman.  CRÉDITS:  tumblr  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Root-Top AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  écrire ici. LE MOT DE LA FIN :  écrire ici. .

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou-Anne James   Mar 1 Mar 2016 - 4:41
Bienvenue sur le forum Lou ! Le staff et moi-même sont là en cas de besoin tu t'en doutes Wink
J'espère que tu t'y plairas et bonne continuation pour ta fiche Smile
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Lou-Anne James   Mar 1 Mar 2016 - 7:22
Bienvenue que HH Lou-Anne !
Je me demande dans quelle maison tu seras repartie... Smile
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Lou-Anne James   Mar 1 Mar 2016 - 11:25
Bienvenue sur HH Lou-Anne Very Happy Notre première québécoise

J'espère que tu y trouveras tout ce que tu es venue y chercher et plus encore !

Si tu as la moindre question tu as pu voir que le staff était toujours disponible *tape sur les doigts D'Eydi qui poste à 4h du mat* alors n'hésite pas à venir nous voir ! Ou même si tu as juste envie de papoter ou besoin de conseils sur quoi faire sur le forum !

Bon courage pour le reste de ta fiche ! N'oublie pas d'aller la signaler comme terminée une fois finie Very Happy

A très bientôt inRP, sur la CB ou ailleurs sur le forum
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Lou-Anne James   Mar 1 Mar 2016 - 13:16
Bienvenue sur HH !! Very Happy
Je vais répéter ce que les autres ont dit mais c'est pas grave : j'espère que tu t'y plairas et bon courage pour terminer ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Lou-Anne qui a l'air déjà l'air de pas mal ressembler à Arhys !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Lou-Anne James   Mer 2 Mar 2016 - 21:38
Bienvenue sur le forum Lou-Anne !

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur toi !
Comme l'ont dit Eydísi et Axton hésite pas à venir solliciter le staff si jamais tu as besoin d'un coup de main (ou de baguette enfin ce que tu veux) ! Ce sera avec plaisir !

A très vite !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Lou-Anne James   Mer 2 Mar 2016 - 22:58
Bienvenue sur HH Lou-Anne Very Happy

J'espère que tu te plairas bien sur le forum. Et je plussoie mes camarades du staff, je suis là si tu as besoin.

A bientôt sur le forum et sur la CB Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lou-Anne James   

Lou-Anne James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1