bas
Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens

Partagez | .

Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Dim 28 Fév 2016 - 22:37

Fiche de liens de Anabeth O'Connor

- Tout ce que tu as à choisir c'est quoi faire du temps qui t'est imparti -
Etat civil

PRÉNOM(S): Anabeth, Swanne, Lana. NOMS: O'Connor.   SURNOMS: Ana.   STATUT DU SANG:  Sang-mêlé. AGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  14 mai 1998, Londres.. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Une cicatrice en forme de demi lune sur l'intérieur du poignet.  ANNÉE:  7ème année.  CURSUS SI POST-ASPIC: / MÉTIER DÉSIRE: Botaniste.  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Oui, un demi-frère, Jason Moth.. TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS:  Rire, fun, vie, espoir, empathie, voyage, découverte, amis.
caractère

x Instinctive - Généreuse - Chaleureuse - Tolérante x  Jalouse - Maladroite - Tête en l'air x

Boule d'énergie sur patte, Anabeth ne passe pas facilement inaperçue. Bien que n'aimant pas se mettre en avant, sa bonne humeur contagieuse et ses grands sourires la démarquent souvent dans une foule où les gens restent de glace. Remarquablement tolérante, elle n'accorde aucune importance à son image. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, elle n'en a cure. Elle vit donc comme elle veut, et laisse les autres vivre comme ils veulent. Très ouverte d'esprit, elle s'intéresse à tout, adore faire de nouvelles rencontres et apprendre.

Un peu plus d'info

Déteste être seule. (aa)
Adore chanter, lire, et se lever tôt pour aller se promener dans le Parc du château.
Est allergique aux poils de chat, à son grand désespoir.
Prévention : Est très maladroite et se heurte fréquemment aux autres.
...
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage ! (Bon en vrai presque tout est là comme j'ai fait des petits copiés-collés x:)

Liens recherchés

Amis Serdaigles, filles ou garçons, pour s'amuser en salle commune et ne pas s'ennuyer en cours, si jamais. :p
Un/une meilleure avec qui passer du temps.
Qui se portera volontaire !
...

MADE BY .ANGELUS

Liens - Garçons

- Hey you... -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Dylan O'Brien -  
William O'Connell

Amis
Ana a rencontré William lors de sa première année. Il fait parti de ceux qui l'ont accueillie le plus chaleureusement lors de sa répartition. Depuis, William l'aide de temps en temps si jamais Ana a besoin d'aide, et lui apporte des conseils éclairés, que ça soit pour les cours, la vie au château, ou pour des techniques de jeu sorcier. Ni très proches ni inconnus, les deux Serdaigles aiment à discuter tous les deux, se sourient, se saluent et passent du temps ensemble de temps en temps.

- ft. Logan Lerman -  
Jason Moth

Frère
Jason et Ana, c'est une histoire de sang, qui dure depuis toujours. Nés d'une mère différente et du même père, les deux enfants ont grandis ensemble, et Anabeth à toujours pris très à cœur son rôle de grande sœur. Même si souvent ce fut Jason qui pansa ses blessures et sécha ses larmes, Ana lui apprit tout ce qu'elle savait et partagea avec lui bien plus que des rires et des disputes de sœur à frère. A Poudlard comme ailleurs, elle ne le laissera pas tomber et l'aime plus que tout son petit frère, et sait que la réciproque est vraie, même si Jason joue parfois un peu le dur.

- ft. Ki Hong Lee -  
Anakin Galding

Grand frère
Anabeth rencontra Anakin à son entrée à Poudlard par un heureux hasard : une erreur de surnom. C'est ce jour-là que naquit entre Ana et Ana une douce complicité, entre rires, bonnes humeurs et bêtises qui tournaient mal le plus souvent (merci Anakin). C'est lui qu'Ana vient toujours voir en cas de soucis/coups durs/besoin d'aide/idée débile, et il réponds toujours présent. Anabeth le considère comme une sorte de grand frère et l'apprécie énormément.

- ft. RJ King -  
Eden O'Sullivan

Meilleurs amis
C'est en 3ème année qu'Anabeth rencontra Eden. Après s'être croisés plusieurs fois, Ana, intriguée par ce jeune homme souvent seul, à l'air un peu renfermé, finit par aller vers cet élève que tous appelaient 'le garçon au carnet". Au fil du temps, leur relation finit par se consolider et Ana en vint à considérer Eden comme son meilleur ami. Là l'un pour l'autre en toutes circonstances, ils savent qu'ils peuvent mutuellement se faire confiance.

Liens - Filles

- Hey you... -
MADE BY .ANGELUS

- ft. Isabelle Fuhrman -  
Arhys Ellison

Amies de passage
Arhys, c'est un peu une deuxième Ana, mais en pire. Encore plus énergique qu'elle, cette boule de nerf cumule les gaffes, presque autant qu'Anabeth. Les deux miss catastrophes s'entendent très bien quand elles se croisent, et s'offrent des fous rires à chaque rencontre. Anabeth apprécie cette Serdaigle, de deux ans plus jeune qu'elle, et la considère comme une amie, bien qu'elles n'aient jamais vraiment discuté.

Dernière édition par Anabeth O'Connor le Dim 18 Sep 2016 - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Lun 29 Fév 2016 - 16:35
Moi moi moi ! t'as l'air cool, t'aimes chanter, Ash aussi ! Very Happy
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Lun 29 Fév 2016 - 21:34
Yeaay ! On voit ça par mp.
(je t'ai grillée rien qu'à ton avatar eheh)
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Lun 29 Fév 2016 - 22:22
Nous sommes dans la même année, tu m'as l'air bien sympa et j'aime aussi errer dans le parc du château... On se trouve un lien ? innocent
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Mar 1 Mar 2016 - 18:57
Wiii. *-*
Je te bouboute de suite cher Eden ! (juste parce que je cherchais un smiley mignon mais que celui-là l'emporte sur la mignonnitude innocent )
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Mar 1 Mar 2016 - 19:22
On peut avoir un lien ?
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Mar 1 Mar 2016 - 19:27
Arhys un poil hyperactive et est aussi très maladroite, et même si elles sont pas de la même année, elles sont toutes les deux à Serdaigle ! Donc que dirais-tu d'un lien ? Very Happy
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Mar 1 Mar 2016 - 20:05
Oui monsieur Jazz, et oui à toi aussi Arhys ! Very Happy
On voit ça par boubou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Mar 1 Mar 2016 - 22:11
Un lien ! Un lien ! Un lieeeeen
**Grands yeux suppliants de tortue trognonne**
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Mer 2 Mar 2016 - 21:28
Ouii, bien évidemment tortuesque petite sœur !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Lun 14 Nov 2016 - 11:02
Hellooo ! Ca te dis un p'tit lien ? :p
Anabeth O'Connor
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Anabeth O'Connor ♦ Fiche de liens    Sam 26 Nov 2016 - 12:45
Yay pourquoi pas, on se recontacte par mp pour en discuter ! Wink
Contenu sponsorisé