bas
Devon Dawkins

Partagez | .

Devon Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Devon Dawkins   Jeu 25 Fév 2016 - 9:42

Devon Dawkins

- Qui ne tente rien n'a rien -
Intro perso

Au premier abord, Devon est très attirant, il le sait mais ne joue pas dessus, il n'aime pas cette étiquette. Il a beaucoup de charme et quand on le voit, on devine sa facilité à discuter et à nouer le contact avec les gens. Il est très sympathique et souriant et cela se dégage de lui. Même s'il aime faire la fête, il est caractérisé par un calme et une modération dans son comportement, la plupart du temps.

Etat civil

PRÉNOM(S): Devon, Patrick   NOMS: Dawkins   SURNOMS: écrire ici.   STATUT DU SANG:  Sang-mêlé ÂGE: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  5 novembre 1996, Londres, Angleterre. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Un loup tatoué sur l'omoplate.  ANNÉE:  8 ème année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Journalisme. MÉTIER DÉSIRÉ: Journaliste/écrivain.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Shella, ma soeur, En cinquième année à Gryffondor (PNJ)

Caractère

x attentionné - réfléchi - studieux - soucieux x impulsif - rancunier - sarcastique x

• Quel est ton épouvantard ?
Une tombe.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Ma mère, morte quand j’avais 16 ans. Une vie heureuse avec femme et enfants.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Chêne rouge, crin de licorne, 27,33 centimètres, très souple.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un loup.

Devon est quelqu'un de relativement gentil, qui prend plaisir à écouter les autres et à conseiller quand ils s'ouvrent à lui. Il est de nature calme, bien qu'il peut s'emporter si on l'insulte ou si on critique un de ses amis. Il ne supporte pas la méchanceté gratuite et aime l'ouverture d'esprit des personnes.
Il aime pourtant s'amuser et participer à de grosses soirées. Il a parfois ce côté débauché qu'ont les étudiants de son âge, même s'il est relativement sérieux en cours. Les soirées sont pour lui un exutoire, un moyen d'évacuer le trop plein d'émotions et la rigueur dont il fait preuve en cours.
Il est plutôt charmeur également, bien qu'il ne fait pas parti de la catégorie des personnes qui draguent à tout va. S'il n'a pas la prétention de se lancer dans une histoire sérieuse, il préférera ne pas laisser d'espoir à la personne face à lui. Il n'aime pas jouer des sentiments des gens, et si lui se laisse aller à aimer, ça a en général beaucoup de sens et ce ne sont jamais des sentiments feints.

Histoire du personnage

Devon est le premier fils d’un sorcier moldu, David Dawkins, et de Lindsey Stoke, sorcière très instruite qui a rempli d’anecdotes les bancs de Serdaigle durant sa scolarité. La découverte des pouvoirs magique de Devon fut une fierté pour ses deux parents et son père, étant jusqu’alors étranger des habitudes sorcières, prit un plaisir non dissimulé à accompagner Devon dans toutes les démarches le menant à Poudlard.

Ainsi, durant sa scolarité, la relation entre David et Devon fut très forte, et l’entrée de Shella à Poudlard, deuxième enfant de la famille Dawkins, égala en ravissement celle de son frère. 
Malheureusement, Lindsey décéda cette année-là, dans un tragique accident lié à la circulation moldue. L’épreuve fut douloureuse à vivre pour toute la famille, en particulier pour Shella, encore beaucoup trop jeune pour avoir à supporter le départ d’un parent, qui plus est de sa mère qui l’avait gratifiée de tant d’histoires sur sa vie à Poudlard, alors que l’aînée des Dawkins s’impatientait de faire son entrée à l’école de sorcellerie.

Quand Devon quitta Londres, sa petite soeur fut d’avantage choyée encore par son père, bien qu’elle n’avait jamais manqué d’amour auparavant. Il n’y a, du côté du père de Devon, aucun sorcier dans la famille. En revanche, du côté de sa mère, tous appartiennent depuis plusieurs générations au monde sorcier, hormis deux cracmols qui restent bien intégrés dans la famille cependant.

Le décès de Lindsey a un peu éloigné sa famille, mais les frères et soeurs de la sorcière, ainsi que ses parents, continuent de venir régulièrement visiter les Dawkins.

Devon est vraiment très proche de sa soeur, bien qu’ils se voient un peu moins alors que les années passent, lui se projetant déjà dans sa vie professionnelle. Elle est un peu tout pour lui et il serait près à n’importe quoi pour elle.

in real life

PSEUDO: Mika/Miky   PRÉNOM: Mickaël  ÂGE: 31 RÉGION/PAYS:  Centre/France PRÉSENCE:  Régulière AVATAR:  Daniel Bederov  CRÉDITS:  cordeism  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  *lance un regard à Scarlett* AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  FIN .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Devon Dawkins le Dim 28 Fév 2016 - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Jeu 25 Fév 2016 - 10:54
Hey Devon, bienvenue parmi nous
Je suis très contente de t'accueillir sur HH, n'hésite pas si tu as des questions je suis à ta disposition Smile
Hâte de tout savoir de toi Rolling Eyes
A plus
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Jeu 25 Fév 2016 - 11:16
Krr krr ! Officiellement bienvenue sur HH !

Hâte d'en lire plus sur Devon ! Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter ou à embêter le reste du staff !
Bonne continuation de ta fichette !

Paillettes sur ton nez !
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Jeu 25 Fév 2016 - 12:38
Bienvenue sur HH futur beau frère

J'espère que le forum te plait et que tu t'y sentiras bien !

Je vois que ta fiche est bien avancée ! Devon a l'air d'un super perso *-*

A très très bientôt sur la CB ou en RP
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Jeu 25 Fév 2016 - 13:25
Bienvenue sur HH Devon ! Very Happy

Ton personnage m'a l'air bien bien intéressant !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Jeu 25 Fév 2016 - 20:51
Bienvenue sur HH Devon Very Happy

J'espère que le forum te plait bien.

J'ai hate de te croiser sur la CB ou en RP
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Jeu 25 Fév 2016 - 23:06
Bienvenue sur HH ! Very Happy

Hâte de voir ta fiche terminée, Devon a déjà l'air d'être un perso super intéressant ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Ven 26 Fév 2016 - 16:29
Merci à tous pour vos messages !

J'ai hâte d'écrire parmi vous très bientôt !
Au plaisir de faire votre connaissance !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Dim 28 Fév 2016 - 14:58
Bienvenue Devon !

Bon courage pour ta répartition ! Very Happy
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Dim 28 Fév 2016 - 23:32
Hey handsome ! Bienvenue sur HH (en retard), j'espère tu te plairas ici! A plus en salle co !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   Lun 29 Fév 2016 - 1:15
Bienvenue sur HH et à Poufsouffle surtout ! Tu as dû recevoir un hibou de ma part récemment. Si tu as la moindre question ou que tu as perdu ton cerveau en cours et que tu ne sais plus où se trouve ta salle commune, n'hésite pas à me contacter par MP/Hibou/Cognard !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devon Dawkins   

Devon Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1