bas
Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 13:31

Carrie Ann Wolf

- Petite citation -
Intro perso

Carrie est une jeune fille assez spéciale, tordue, drôle et extravertie. Elle est difficile à cerner, on ne sait jamais très bien quand elle est-ce qu'elle est sérieuse, quand est-ce qu'elle rigole, quand est-ce qu'elle fait exprès ou non. Elle arbore souvent un air détaché qui est pris pour de l'insolence quand elle se fait réprimander par un professeur pour une bêtise qu'elle aurait dite ou faite. Car oui, elle aime bien faire rire en faisant le guignol, ou des farces à n'importe qui (mais surtout aux professeurs, c'est plus drôle!). Elle est toujours prête pour n'importe quel délire !
Il y aurait une rumeur sur elle comme quoi elle aimerait les filles...

Etat civil

PRÉNOM(S): Carrie Ann.   NOMS: Wolf.   SURNOMS: Carrie, Annie, Wolfie.   STATUT DU SANG:  sang-mêlé. ÂGE: 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  15 juin 1999, Blackpool, Angleterre. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  écrire ici.  ANNÉE:  6ème.  CURSUS SI POST-ASPIC:  / MÉTIER DÉSIRÉ: /  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  normalement non.

Caractère

x drôle - courageuse - extravertie - généreuse - loyale x sarcastique - têtue - grincheuse - téméraire - audacieuse x

• Quel est ton épouvantard ?
Un loup-garou
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Un dragon argent
• Quelle est la composition de ta baguette ?
chêne blanc, 30,8 cm, flexible
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un renard

Tu peux aussi, si tu le souhaites, nous raconter le caractère de ton personnage plus longuement et plus en détails ici.

Histoire du personnage

Née d'un père sorcier et d'une mère moldue à Blackpool, Carrie est la dernière de la fratrie. Ses deux grands frères, John et Alan, et sa grande soeur, Maggie, ont respectivement douze, quatorze, et quinze ans de plus qu'elle. Du fait de leur différence d'âge, Carrie s'est toujours très bien entendue avec eux. Depuis toute petite, elle est turbulente et casse-cou, sûrement un défaut que lui ont transmit ses grands frères, ce qui lui valut de nombreuses réprimandes et de nombreux os cassés, chevilles foulées, bras déboités et autres. Ceux-ci étaient déjà à Poudlard quand Carrie est née, alors ses parents ont décidé d'adopter un chien pour ne pas qu'elle se sente seule pendant la période scolaire. Elle a grandit avec son chien Bandit et plus tard, en rentrant à Poudlard, son chat Lumo. Carrie a donc vécue entourée d'animaux, et c'est ce qu'elle aime le plus. Son rêve est d'ailleurs de posséder un dragon. Elle pense travailler plus tard avec les créatures magiques qui la fascine. Sa matière préférée est sans surprise le cours de Soins aux créatures magiques.
A Poudlard, elle s'est vite fait des amis, d'abord garçons, puis filles. Ses amis garçons sont ses meilleurs amis, avec qui elle passe la plupart de son temps. Ses amies sont celles qui se rajoutent à ce petit groupe pour en former un plus grand, comme on peut souvent le voir chez les adolescents, deux petits groupes qui s'unissent. Et avec ces gens, elle rigole. Bien qu'elle soit sympathique avec tout le monde (à quelques exceptions près), ces personnes-là sont les seuls à totalement accepter son humour un peu décalé et le fait qu'elle ne soit presque jamais sérieuse. Certaine personne ne peuvent pas a supporter et elle en est consciente. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer d'attitude.

in real life

PSEUDO: hell_ectrik   PRÉNOM: Lucie.  ÂGE: 16. RÉGION/PAYS:  Ile-de-France, France. PRÉSENCE:  Pendant les vacances je pense être assez présente, mais pendant les cours, il est possible que je sois en présence réduite. AVATAR:  Freya Tingley  CRÉDITS:  thousands-of-gifs.tumlbr.com  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Topsite ! AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Fin.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Carrie Ann Wolf le Mar 23 Fév 2016 - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 14:18
Hey Carrie !

Bienvenue sur HH !! J'espère que tu t'y plairas ! Bonne rédaction de ta fichette ! J'ai hâte d'en savoir plus sur toi !
Si tu as la moindre question hésite pas à me contacter moi ou le staff ! I love you

/maow sur toi/

Dernière édition par Scarlett Baldini le Mar 23 Fév 2016 - 13:35, édité 1 fois
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 15:12
Bienvenue sur HH Carrie !
Bon courage pour ta fiche et a très vite dans le RP ou sur la cb Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 15:26
Merci à vous deux !! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 15:48
Bienvenue sur HH ;3
Bon courage pour ta fiche !
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 16:48
Bienvenue sur HH Carie !! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et hâte de la voir finie !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 17:44
Oh, Ellen Page trop bien
Bienvenue chez nous, j'ai hâte de te croiser dans le château, n'hésite pas si tu as des questions cheers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 17:56
Merci !!! Hâte de rp avec vous aussi I love you Je termine ma fiche bientôt, promis!
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 18:19
Bienvenue sur HH Carrie I love you

J'espère que tu te plairas ici !

A très bientôt sur la CB ou ailleurs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 18:38
Bienvenue ! Very Happy

Ta fiche est sympa, vivement qu'elle soit terminée ! cheers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 20:27
Merci!
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Lun 22 Fév 2016 - 22:17
Bienvenue sur HH Carrie !! cheers

J'espère que tu vas beaucoup te plaire ici Very Happy

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Mar 23 Fév 2016 - 16:35
Merci, je l'espère aussi! Very Happy
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Mar 23 Fév 2016 - 19:21
C'est un oiseau? Non! C'est un avion? Noon c'est Super Carrie!! (nan sérieux quelle vitesse Surprised!) . Je te souhaites la bienvenue sur HH et qui plus est dans la meilleure des Maisons, je t'aime déjà ! (et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que tu sois une farceuse de première habituée à faire le clown Rolling Eyes).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Mar 23 Fév 2016 - 23:41
Awww merci! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Mer 24 Fév 2016 - 9:10
Bienvenue sur HH et à Poufsouffle Carrie ! (désolée du temps de tiltage, je suis un peu prise en ce moment par une autre élève hum) Je te hiboute très vite tout ce que tu auras besoin de savoir sur ta nouvelle Maison et sur ton année scolaire !
Au plaisir de te croiser en salle commune ou dans le reste du forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   Mer 24 Fév 2016 - 9:37
(Désolé, je réponds à la bourre mais je fais tout à l'envers x) )

Comme j'ai déjà dû te le dire 1299382719847 fois déjà : MERCIIIIII I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carrie Ann Wolf : Présentation (terminée)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1