bas
Maëlys Blackwood.

Partagez | .

Maëlys Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maëlys Blackwood.    Ven 12 Fév 2016 - 20:06

Maëlys Blackwood

- N'aie pas pitié des morts, mais pitié des vivants, surtout ceux qui ne connaissent pas l'amour. -
Intro perso

Lorsque l'on croise Maëlys pour la première fois, l'on pense d'elle qu'elle est douce, angélique, légèrement guidée et froide. On pense qu'elle est issue de bonne famille et se comporte de sorte. Elle se déplace de façon gracile, et parle doucement pour accentuer sa douce voix.
Malheureusement, elle est toute autre. Douce oui, aimable oui, capable de se faire des amis, oui... Mais elle est détachée des sentiments affectifs, calculant ses pensées comme des équations mathématiques, pensant avec la tête et loin du cœur.
Néanmoins, si on veut d'elle, si on lui prouve un amour sincère... Elle arrivera peut-être à s'ouvrir à ce genre de sentiments... si réels.

Etat civil

PRÉNOM(S): Maëlys   NOMS: Blackwood   SURNOMS: Mae  STATUT DU SANG: Sang-Mêlé. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  31 Octobre 1996 à Nottingham . PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Un grain de beauté sur l'omoplate gauche en forme de meustache.  ANNÉE:  8ème année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  Médicomagie. MÉTIER DÉSIRÉ: Maîtresse des potions.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non, je suis comme Rémi sans famille.

Caractère

x Ambitieuse - Observatrice - Aimable x Orgueilleuse - Enjôleuse - Manipulatrice x

• Quel est ton épouvantard ?
Un clown.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
De la richesse et de la reconnaissance.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de cyprès et crin de licorne. 8D
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un renard.

Maëlys peut s'avérer douce et gentille que si son intérêt l'y incite. Méfiante et peu confiante, elle verra souvent en les autres, le bourreau qu'était sa grand-mère. Ayant tué de sang-froid et sans remords, Maëlys est parfois détachée des sentiments affectifs et humains.
Malgré tout, elle a un cœur, et ce manque de confiance en elle est pallié par ce besoin de séduire, de plaire et d'aguicher.
Se servant de son doux phrasé, de sa voix sensuelle et de son corps magnifié par ses doux fils blonds, la rendant angélique.
Ne vous fiez pas aux apparences. Le loup se cache souvent derrière un joli minois.

Histoire du personnage

Maëlys est née à Nottingham, une ville pleine de charme et d'histoire. En son sein, des milliers d'histoire et même magiques, d'une potion empoisonnée qui endormirait et tuerait un roi fénéant. Donnant l'illusion d'un paria, le célèbre Robin des bois en est originaire.

Maëlys, douce poupée de porcelaine à la chevelure dorée et aux yeux bleus azur est née le trente-et-un octobre, le soir d'Halloween. C'est de ce fait, sa fête préférée où blague et friandises font le bonheur des plus petits aux plus grands.

Maëlys est née dans une bonne famille, sous une bonne étoile. Entourée et adulée, aimée comme il se doit. Oui. Presque.
Elle fut en partie, élevée par sa grand-mère sorcière, Anatha. Cette dernière avait pris malin plaisir à rabaisser sa petite-fille, la réduisant à une Cendrillon des temps mordernes. De ce fait, c'est là que Maëlys s'est construite. Autour de ce sentiment d'impuissance et de rebellion, silencieuse et bien élevée. Acceptant les coups avec le sourire, mais dans l'esprit se germait l'idée qu'un jour elle se vengerait.  
Elle ne tenait personne au courant, ni ses parents trop occupés par leur travail respectif : sa mère était secrétaire auprès du Ministre de la magie, alors que son père était informaticien réputé pour une célèbre entreprise moldue.

A onze ans, Maëlys a eu la chance de recevoir sa lettre l'invitant à rejoindre les rangs et les bancs de l'école de Poudlard. Plus de grand-mère tyranique, plus de parents absents.
Mais la petite Maëlys va vite se montrer sarcastique, enjôleuse, ambitieuse et caractérielle. Elle ne se fera pas beaucoup d'amis et essuiera des notes modestes sauf en Potion où elle excellera.
Matière fascinante, n'est-ce pas ?
Quand Maëlys apprit plusieurs potions dangereuses et interdites, la vengeance prit place. Grand maman, lors de vacances, à manger une soupe de citrouille très étrange, à la couleur caramel inhabituelle, mais le goût était là. Quel délice, ma fille ! avait-elle dit à son enfant, mère de Maëlys. Une petite demi-heure après, Grand-mère n'était plus. Vengeance était faite. Crise cardiaque fut le fin mot de l'histoire. Un sourire en coin ne pouvait quitter le visage angélique de la belle blonde.

Maëlys s'avèrera être la meilleure élève de potion de sa promotion, et c'est pour cette raison, une fois les ASPICs passés, qu'elle retrouva avec intérêt les bancs de l'école pour y suivre le cursus médicomagie qui préparait au métier de maîtres de potions.

in real life

PSEUDO: Nemo.   PRÉNOM: Karina.  ÂGE: 24 ans. RÉGION/PAYS:  Aquitaine. PRÉSENCE:  5 jours sur 7. AVATAR:  Jennifer Lawrence.  CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Scarlett 8D. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validée par moi Culotte LE MOT DE LA FIN :  Nan mais laissez moiii, nan mais laissez moiii... Manger ma banane.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Maëlys Blackwood le Ven 12 Fév 2016 - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    Ven 12 Fév 2016 - 20:09
Bienvenue sur HH Maëlys !

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Si tu as des questions, le staff est à ta disposition Smile

Au plaisir de te croiser sur la CB et dans le forum
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    Ven 12 Fév 2016 - 20:12
Hiiiiii bienvenue sur HH ! I love you

J'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette et hésite pas à me solliciter moi ou le reste du staff si tu as des questions !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    Ven 12 Fév 2016 - 21:18
Bienvenuuuue ! ♥︎ ♥︎ ♥︎

Il va nous falloir un lien mouhéhéhé !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    Ven 12 Fév 2016 - 23:50
Wouhou, bienvenue parmi nous, ton personnage a l'air bien intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

J'espère que tu vas t'éclater avec nous, et au plaisir de te croiser au château !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    Sam 13 Fév 2016 - 1:02
On se marrie quand? Bienvenue Maëlys! J'espère que tu te plairas ici et qu'on pourra RP très vite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    Sam 13 Fév 2016 - 11:50
Merci  à tous pour cet accueil. Ca fait plaisir. *^* ♥

@Jason Moth , nous verrons cela.
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    Sam 13 Fév 2016 - 13:27
Bienvenue sur HH toi

J'espère que tu te plairas parmi nous, le directeur ne devrait pas tarder à s'occuper de toi ! Very Happy

A très très très bientôt !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maëlys Blackwood.    

Maëlys Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1