bas
Arhys Ellison ♦ Fiche de liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Mer 10 Fév 2016 - 21:10

Fiche de liens de Arhys Ellison

Etat civil

PRÉNOM(S): Arhys Loreen  NOMS: Ellison  SURNOMS: Riri  STATUT DU SANG:  Née moldue. AGE: 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  7 Mai 1999 à Newcastle PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Un pendentif en forme de rose. Petit, simplement en métal, au bout d'une cordelette noire, mais qu'elle ne quittera jamais. Et si quelqu'un ose y toucher, il devra s'attendre à subir des représailles. ANNÉE: Sixième année  CURSUS SI POST-ASPIC: / MÉTIER DÉSIRE: Ne sait pas encore.  AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Malheureusement non. TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS: #ArhysEllison #Arhys #Riri
caractère

x Généreuse - Attentive aux autres - Curieuse - Travailleuse x Têtue - Maladroite - Parfois froide et cassante x

Un peu plus d'info

Passionnée de potions, Arhys passe la moitié de son temps à essayer des recréer des potions, ou à en inventer. Mais elle adore aussi la métamorphose, qui vient sans aucun doute en deuxième dans sa liste des matières préférées.
Très bavarde, elle pourra difficilement laisser se dérouler une conversation sans y prendre part
Mais aussi très maladroite, à force de vouloir trop parler, elle finira sûrement par dire une bêtise...
Pour être la meilleure, elle en oubliera peut-être parfois de sortir le nez de ses livres
...
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Un(e) meilleur(e) ami(e), grâce à qui je me suis ouvert aux autres pendant ma deuxième année.
Un(e) ami(e) qui trouve ça vraiment trop dommage que je ne connaisse rien au Quidditch et qui a décidé qu'il fallait y remédier !
Plusieurs amis proches
Quelqu'un qui ne m'aime pas trop, et que je n'aime pas trop, bref un peu comme un(e) ennemi(e) quoi !
Un élève plutôt sombre et rebelle qu'Arhys e met à admirer et qui la fait se changer en "Dark Arhys"
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Arhys Ellison le Sam 7 Jan 2017 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Jeu 11 Fév 2016 - 12:36

Scarlett est de deux ans ton aînée mais comme on est de la même maison on peut se connaitre de la salle commune ! Smile Scarlett pourrait aider Arhys au niveau des cours par exemple pour aider Arhys à attendre son objectif de "la meilleure partout dans toutes les matières" ! youhou
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Jeu 11 Fév 2016 - 13:11
Hey, contente que tu aies fait ta fiche

Je te propose d'être une amie proche ! On pourrait s'être connues en salle co, comme Scarlett, et je pourrai avoir été là pour te consoler et te changer les idées quand ta soeur te manquait !
J'essaye de te faire rigoler avec mes absurderies
Qu'en dis-tu ?

Si tu as d'autres idées je suis preneuse !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Jeu 11 Fév 2016 - 15:08
J'attendais ta fiche avec impatience !

La deuxième année est aussi un moment crucial de mon histoire...on pourrait être meilleurs amis? (ou moins des amis proches, dis oui... )
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Ven 12 Fév 2016 - 17:26
Bien sûr Jason que je suis d'accord !!

Scarlett aussi, je trouve ce lien super intéressant et je n'y avais pas pensé, alors merci ! Smile
Fanny, je suis toujours partante pour rire à des absurderies !
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Sam 13 Fév 2016 - 3:06

Liens - Filles

-
MADE BY .ANGELUS

- ft. Taylor Marie Hill -
Scarlett Baldini

Coach jusqu'à l'Optimal  
Alors que Arhys visait l'excellence dans toutes les matières, Scarlett lui a proposé son aide pour y arriver. De part leurs séances de travail, les deux filles se sont peu à peu rapprochées et Scarlett est devenue pour Arhys une aussi bonne amie qu'elle aurait pu en souhaiter, qui même si elle l'aide à de développer aux meilleures de ses capacités, n'hésitera jamais cependant à l'interrompre dans son potassage pour l'emmener faire un tour à Pré-au-Lard ou se promener dans le parc du château !

- ft. Alycia Debnam Carey -
Fanny Wexcombe

Modèle, amie et protectrice 
Lors de son arrivée, Arhys était certes très renfermée, mais pas moins observatrice pour autant. Elle perçut alors son aînée Serdaigle comme un exemple, joyeuse, franche, drôle... Ce n'est que lors de sa troisième année que les deux filles apprirent réellement à se connaître. Arhys avait déjà réapprit à s'ouvrir aux autres mais c'était souvent encore très difficile pour elle. Fanny, attentionnée envers tous les élèves mais surtout ses camarades Serdaigle, la consola souvent. Elles eurent beaucoup de discussions, se finissant presque toujours en fou rire, car il n'y avait pas de meilleur moyen pour remonter le moral de la jeune fille que de réussir à la faire rire, ce en quoi Fanny excellait, grâce à ses innombrables pitreries !

- ft. Tiffany Alvord -
Camryn Anderson

Partenaire de jogging 
Arhys aime beaucoup courir dans le parc pour se défouler. Même si elle croise parfois d'autres élèves en train de faire leur jogging, leurs échanges se limitent souvent à un simple signe de la main ou à un sourire et un hochement de tête.
Mais à cause de la maladresse légendaire de Arhys, celle ci finit par se faire mal. Cela aurait pu être dangereux si elle avait été seule à courir ce jour là, mais Camryn faisait aussi un jogging et aida tout naturellement Arhys. Elle l'accompagna jusqu'à l'infirmerie, où elle resta le temps que Arhys se fasse soigner. Elle parlèrent de l'accident mais aussi de tout et n'importe quoi.
Grâce à cet événement déplaisant, la Gryffondor et la Serdaigle sont aujourd'hui amies et vont souvent courir ensemble.

- ft. Daria Sidorchuk -
Anabeth O'Connor

Amies de passage 
Arhys est une bavarde, et vraie pile électrique, parfois tellement qu'elle en devient maladroite. Tout comme Anabeth, de deux ans son aînée. C'est ce point commun qui a fait qu'elles se sont tout de suite bien entendues, même si leur amitié n'est jamais vraiment allée plus loin que de gros fous rires dès qu'elles se trouvaient dans la même pièce pendant plus de cinq minutes, et se dire bonjour avec un grand sourire quand elles se croisaient. Même si elle ne la connaît en définitive pas très bien, Arhys apprécie beaucoup la Serdaigle et la considère comme une amie.

- ft. Danielle Campbell -
Kristall Cooper

Quiddfriend 
Le Quidditch, Arhys ne connaissais absolument pas, jusqu'à un jour d'été, où, faisant beau, elle s'était installée dans le parc pour travailler.
Elle avait bien sûr entendu parler du match qui devait avoir lieu entre Gryffondor et Serpentard mais n'avait pas prévu d'y aller puisqu'elle avait du travail et qu'elle ne comprenait de toute façon rien à ce sport. C'est alors que Kristall, en train d'aller au stade, vit Arhys et décida que c'était inadmissible de ne pas aller à ce match. La traînant de force tout en la peinturlurant aux couleurs de sa maison, elle s'efforça de lui expliquer les règles. Arhys n'y comprenait rien, mais elle se laissà quand même emmener. Ce n'est qu'en voyant le match qu'elle réalisa qu'elle tomba amoureuse de ce sport.
Plus tard, elle demanda à Kristall de devenir sa prof pour qu'elle puisse un jour rentrer dans l'équipe de Serdaigle. Ce qui est maintenant chose faite. Mais encore maintenant, Arhys accompagne Kristall aux matchs où elle ne joue pas.

- ft. Holly Carpenter -
Sinead Cronley

Haine inexplicable 
Voir Arhys et Sinead se sourire dans le couloirs, ou se faire un petit signe de bonjour font partie des choses que personne n'a vu depuis plusieurs années. Quand elles sont de bonne humeur, elle s'ignorent simplement, et font en sorte de ne pas se croiser dans le château. Les mauvais jours... une simple boutade peut partir en un instant en une dispute féroce où seront dites nombres de choses cruelles.

Et pourtant, nul ne semble connaître les raisons de cette discorde. Les amis communs des deux jeunes filles se demandent toujours pourquoi elles s'échinent à se détester alors qu'elles pourraient être bonnes amies, si elles le voulaient.

Liens - Garçons

-
MADE BY .ANGELUS

- ft. Logan Lerman -
Jason Moth

Meilleur ami / Moitié de mon Ship 
A son arrivée à Poudlard, Arhys n'était pas elle-même. Cette Arhys hyperactive, bavarde, joyeuse, maladroite à force de trop vouloir en faire avait à l'époque décidé quelle n'existerait plus. Triste, certes, mais rien ni personne n'aurait pu la faire changer d'avis. Enfin ça c'était avant l'arrivée de Jason dans sa vie, ce Poufsouffle qui avait entreprit de percer sa carapace. A coup de tentatives ininterrompues de devenir son ami, en gros il la harcelait quoi, et malgré que la Serdaigle lui opposait refus après refus, il persista. Arhys sentit en son for intérieur un changement s'opérer. Lentement, mais sûrement, elle redevint la Arhys d'avant, celle que sa famille connaissait, celle qui aimait sa sœur plus que tout au monde, même si elle s'en était rendue compte un peu tard. La Arhys qui appris à aimer Poudlard, et qui se rendit compte (là aussi un peu tard) qu'elle n'aurait pu rêver mieux comme nouveau foyer. Sa relation avec Jason continua à évoluer et ils devinrent très vite meilleurs amis, se comprenant l'un l'autre mieux que quiconque, et ne pouvant se passer de l'autre. Lorsqu'Arhys entendait parler d'autres personnes de Jason, elle entendait parfois parler d'un garçon froid et pas jovial du tout, ce qui l'étonna beaucoup au début car elle ne connaissait pas du tout son ami sous cet œil là. Jason se révélait à elle comme il était réellement, il enlevait son masque de protection qu'il portait face aux autres. Récemment, les deux décidèrent d'aller ensemble au bal de Noël, en tant que meilleurs mais, mais Jason dit un jour quelque chose qui troubla Arhys : "Si tu veux m'embrasser je ne t'en empêcherais pas"
Euuuuuh, c'est censé vouloir dire quoi ça ?

- ft.  Adam Gallagher -
Aidan Ward

Remorqueur aux soirées/Ami 
Quand Arhys recevait une invitation, elle hésitait toujours. Elle croulait généralement sous le travail, où avait en tête une idée de potion et tenait à la commencer dès maintenant,ou simplement n'avait pas envie. 

C'était dans des cas comme ça que Scarlett était obligée de la traîner jusque devant son armoire, de lui trouver quelque chose à mettre, et ensuite de la pousser jusqu'à la fête. Et c'était dans un cas comme ça qu'elle avait appris à connaître Aidan, le meilleur ami de la Serdaigle. Même si sur le coup elle n'avait fait que bouder ou grogner, elle avait fini par découvrir que le Poufsouffle était une personne géniale et ils étaient devenus amis. Certes ils ne se voyaient quasiment jamais entre les rares soirées ou Arhys se rendait mais cela faisait une excuse à Scarlett et Aidan pour la forcer à venir.

- ft. Nick Robinson -
Heylan Morgan

Confident de secrets potionneux 
A venir...

Dernière édition par Arhys Ellison le Sam 14 Jan 2017 - 19:06, édité 25 fois
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Sam 13 Fév 2016 - 17:08
Salut Arhys !

Bon on est pas dans la même maison, ni dans la même année. Mais je suis une fan absolue du quidditch, même si je le pratique pas dans les matchs officiels.
Du coup je me disais que je pouvais être cette amie qui a décidé de te faire aimer le quidditch !
Qu'en penses-tu ?
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Sam 13 Fév 2016 - 17:16
Ça me va très bien Kristall ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Sam 20 Fév 2016 - 16:35
Hello !!!
Charlott cherche une prof particulière en potion parce qu'elle est vraiment nulle ! J'imagine bien que le prof ai obligé Arhys d'aider Charlott qui y mettrais que de la mauvaise volonté, hyper vexée de devoir se faire aider par une 6e année ! Ça te tente ?
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Sam 20 Fév 2016 - 17:07
Oui je suis partante !! On voit ça par MP ? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Lun 29 Fév 2016 - 16:20
Arhys ! Je suis à 100% pour un lien entre nous deux ! Qu'en penses-tu ? Very Happy
Arhys Ellison
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Lun 29 Fév 2016 - 18:45
Absolument ! Une idée ? On en parle par MP ? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   Mer 6 Avr 2016 - 23:41
Coucou toi !

Comme Arhys et Any sont dans la même maison et tous deux dans son équipe de Quidditch officielle il nous faut absolument un lien ! (et puis j'ai déjà trouvé un gif trop cool à mettre dans ma fiche de liens donc tu n'as pas le choix mwahaha  Twisted Evil )

Bon, la seule idée constructive que j'ai pour l'instant, c'est qu'Any pourrait aider Arhys en Arithmancie étant donné qu'il a eu Optimal en cette matière aux ASPICS (nécessaire pour entrer en Recherche et Développement) et que justement, il suit le seul cursus du Second Cycle contenant encore un TD Arithmancie (donc personne n'est mieux placé que lui pour faire des maths divinatoires hé hé).
Sinon je pense qu'on peut partir sans problème sur un lien de bon potes de salle co, farceurs, bavards, bêtisiers, et sur la même longueur d'onde quand ils sont sur le terrain, ce qui contribue à la cohésion légendaire de l'équipe =°

Tell me what you think about that ! Et si d'autres idées te viennent, gogogo Very Happy

@Arhys Ellison
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arhys Ellison ♦ Fiche de liens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1