bas
Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Lun 8 Fév 2016 - 13:28

Jack Bettley

- A dream is only a dream... Until you make it real. -
Intro perso

Quand on me voit, on ne se dit pas que je suis très intelligent. J'ai plutôt une tête à faire des farces. Mais il n'en est rien. Comme quoi les apparences sont trompeuses.
De plus, j'aime beaucoup les meringues. Et les cookies. Et les bonbons. Et la barbe à papa. Enfin, tout ce qui est sucrerie, et en plus je peux en manger sans grossir. C'est génial !

Etat civil

PRÉNOM(S): Jack   NOMS: Bettley   SURNOMS: Jack   STATUT DU SANG:  Sang pur ÂGE: 15 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1/02/2001, Londres PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Yeux verts devenant bleutés au soleil ANNÉE:  5ème année CURSUS SI POST-ASPIC:  / MÉTIER DÉSIRÉ: Auror  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Eh non...

Caractère

* Intelligent - Attentif - Tendre * Dragueur - Bavard - Têtu *

• Quel est ton épouvantard ?
Une araignée
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi en Auror
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de sureau et plume de colombe
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Une panthère

Je suis un jeune homme avec un bon cerveau, doté d'une intelligence plutôt grande. De plus, je suis attentif aux autres, que ce soit des filles ou des gars. De ce fait, je suis quelqu'un de très tendre. Malgré cela, je suis un dragueur inconditionnel, très bavard et têtu.

Histoire du personnage

Je m'appelle Jack Bettley et je suis né à Londres il y a 15 ans. Mes parents sont des sorciers aussi, et depuis tout petit ils attendaient avec impatience que Poudlard m'envoient les fournitures. Quand j'étais petit, Papa me montraient des sorts, et j'ai toujours su que j'irai à Poudlard. Quand les lettres sont arrivées, je suis allé chercher mes affaires, et j'ai embarqué dans le Poudlard Express à la rentrée. Depuis, j'y étudie, je rentre chez moi pendant les vacances. Je vais un peu vite. Bon, je vais vous raconter quelques anecdotes.
Quand j'avais 6 ans, j'ai eu mon premier animal. C'était un chaton, et il s'appelait Gaufrette. Quand je l'ai eu, ma première phrase ça a été "il peut dormir dans ma chambre ?". Mes parents ont rigolé, le chaton n'avait pas encore de nom que je voulais déjà qu'il dorme avec moi.
Trois ans plus tard, Gaufrette a été écrasé par un poids-lourd. Papa n'a pas pu la sauver, et depuis ce jour, je ne voulais plus d'animal de compagnie. J'étais persuadé que c'était ma faute si elle était morte.
Et quand j'ai eu 10 ans, j'ai été à Poudlard pour la première fois de ma vie. Si au début, l'insertion était un peu complexe, j'ai su faire mes preuves dans des matières telles que les potions, ou défense contre les forces du mal. Mon intelligence m'a permis de m'intégrer plus facilement.
Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Ma vie a été calme, sans vraiment de fait marquant.

in real life

PSEUDO: Maëva   PRÉNOM: Maëva ÂGE: 16 ans RÉGION/PAYS:  France PRÉSENCE:  Régulièrement AVATAR:  Harry Styles  CRÉDITS:  internet COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  toujours internet AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  Bye !

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jack Bettley le Ven 12 Fév 2016 - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Lun 8 Fév 2016 - 14:27
Bienvenue sur HH ! Si tu as la moindre question, le staff (et moi même) te répondrons au plus vite Wink
En attendant que tu finisses ta présentation et que tu sois réparti, au plaisir de te croiser sur le forum !

Dernière édition par Eydísi Manning le Lun 8 Fév 2016 - 14:55, édité 1 fois
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Lun 8 Fév 2016 - 14:44
Bienvenue sur HH Jack !

Comme l'a dit Eydi, on est tout dispo si tu as besoin de quelque chose Wink

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt ! Very Happy

Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Lun 8 Fév 2016 - 15:37
Hey hey hey, bienvenue parmi nous Jack
Bon courage pour ta fiche, et je suis aussi dispo si tu as des questions ! J'ai hâte d'en savoir plus sur toi !
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Lun 8 Fév 2016 - 15:57
Bienvenue sur HH, Jack ! Bon courage pour la suite de ta fiche. Hâte de te voir sur le forum Smile
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Lun 8 Fév 2016 - 22:34
Bienvenue sur HH Jack !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, comme l'on dit mes collègues, on est là pour t'aider.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Ven 12 Fév 2016 - 9:38
Euh, je ne sais pas vraiment comment je fais pour re-signaler que ma fiche est finie...
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Ven 12 Fév 2016 - 11:11
Bienvenue sur HH !
Message reçu pour ta fiche Jack !
On regarde ça au plus vite !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Sam 13 Fév 2016 - 12:46
Tu es réparti youhou
J'ai hâte que tu fasses ta fiche de liens, à tel point que je peux pas attendre Au pire je reposterai un message là-bas quand tu l'auras faite.

Je voulais te proposer un lien ! Même si Jack et Fanny n'ont pas du tout le même âge, et ne sont pas de la même maison, je suis sûre qu'on pourrait se trouver un point commun, par exemple... Une rencontre fortuite dans le château !
On pourrait soit se trouver un événement qui se serait passé entre nous, soit commencer notre relation en RP, ça me va aussi Wink

Peut-être qu'on pourrait faire un truc autour du fait que je suis préfète (tu peux avoir besoin de quelque chose, ou faire quelque chose de pas très autorisé), ou être perdu dans le château, ou avoir besoin de conseils... en filles ou autre Rolling Eyes

Ce ne sont que des idées, je suis preneuse de toute proposition cheers
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    Sam 13 Fév 2016 - 18:58
Bonjour !

Est-ce qu'un lien avec moi t'intéresse ?

Alors je me disais que j'aurais pu te croiser un jour dans la bibliothèque ou dans les couloirs, et qu'on aurait fait connaissance, et qu'étant en 7ème année, j'ai déjà passée mes BUSEs, et donc je pourrais t'être utile, et t'aider à réviser. Ou autre chose, comme tu veux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Bettley - Everything you do is magic [TERMINÉ]    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1