bas
Loreley Nightingale

Partagez | .

Loreley Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Loreley Nightingale   Jeu 4 Fév 2016 - 21:02

Loreley Nightingale

- Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.  -
Intro perso

J'ai l'air d'une petite peste, la plupart des élèves baissent les yeux quand ils me croisent dans les couloirs. Je souris peu aux autres. J'ai toujours mon petit groupe d'amis autour de moi, les seuls qui me connaissent vraiment et qui ont découvert la Ley qui se cache sous l'épaisse carapace. Menton haut, regard franc, pas flottants. On m'a collé l'étiquette de croqueuse d'homme. Beaucoup ont été étonné lorsque j'ai choisi le professorat mais j'aime beaucoup partager mes connaissances.

Etat civil

PRÉNOM(S): Loreley   NOMS: Nightingale   SURNOMS: Ley   STATUT DU SANG:  sang mêlé ÂGE: 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  29 Novembre à Londres PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Assez douée en sortilège, peu en botanique. Joueuse de Quidditch.  ANNÉE:  9e année.  CURSUS SI POST-ASPIC:  Professorat MÉTIER DÉSIRÉ: Professeur  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  une petite sœur. (si quelqu'un veut la jouer d'ailleurs:) )

Caractère

x Ambitieuse - Déterminée - Secrète x Capricieuse - Hautaine - Froide x

• Quel est ton épouvantard ?
Quelqu'un qui torture ma sœur.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Ma mère qui me tient dans ses bras.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Baguette en hêtre, noyau en ventricule de dragon. 31,5cm.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un cheval.

Histoire du personnage

« Cher journal,
Je viens de me prendre une gifle, ma sœur chérie entre à Poudlard. Elle a tellement grandi et je me sens presque vieille à côté de ce petit bout de femme. Je l'aime tellement. Je m'en occupe depuis que maman est morte. Elle est ma petite perle, ma joie de vivre, celle qui fait que je tiens ici. Cela va me faire du bien de le voir dans les couloirs tous les jours. Les cours sont de plus de plus poussés, mais je ferais tout pour y arriver, coûte que coûte. »

Mes plus grandes faiblesses, j'essaye de les cacher tous les jours.
Sous mon masque gelé, je suis une grande sentimentale. J'aimerai vivre le grand amour, comme celui de mes parents. Ma mère était une moldu alors que mon père est de sang pur. Dès le premier regard, il a su. Le cœur de ce grand bonhomme a chaviré en voyant ma mère assise sur un banc dans un parc de Londres, un bouquin sur les genoux. Il a craqué, et ce sont rapidement marié. Je suis née de leur amour, et ma sœur quelques années plus tard. Ma mère est morte à mes 13 ans, dans un accident de voiture en venant me chercher chez une amie. Je m'en voudrai toute ma vie. Mon père fut anéanti. Depuis, tout est plus difficile, mais il faut savoir sortir la tête de l'eau.

A l'école, je me cache sous un masque de la fille hautaine devant ceux que je connais peu. Je refuse qu'on pense que je suis une femme faible. Je suis une grande bosseuse et j'espère plus que tout être diplômée à la fin de mes études à Poudlard en étant major de ma promotion. A côté de cela, je suis une bonne vivante et une amie fidèle. J'apprécie les farces et les fêtes, j'aime aussi la convoitise des garçons et ma réputation de croqueuse d'homme me fait sourire.

in real life

PSEUDO: Azeleen   PRÉNOM: Alex  ÂGE: 25 ans. RÉGION/PAYS:  CharentePRÉSENCE:  En fonction du boulot 4/7 AVATAR:  Barbara Palvin  CRÉDITS:  bazzart.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  prd il me semble AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi Culotte  ! LE MOT DE LA FIN :  Fin:)

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   Jeu 4 Fév 2016 - 22:17
Bienvenue sur HH Loreley !

Tant de rapidité en toi, te voilà déjà en vert et ça te va super bien bounce

Fais vite une fiche de lien que je puisse venir la squatter et à très vite en RP
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   Jeu 4 Fév 2016 - 22:30
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur HH Loreley !
Et félicitation pour ta nouvelle maison, j'espère que tu t'y plairas ainsi que sur tout le forum.
J'ai hate de pouvoir RP avec toi, et de te voir sur la CB
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   Jeu 4 Fév 2016 - 22:40
Fiche de liens débutée !
Merci à tous les deux.
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   Ven 5 Fév 2016 - 0:06
Bienvenue sur HH Loreley ! J'espère que tu t'y plairas !

Je suis moi aussi en cursus professorat, on n'est pas de la même année mais on peut se trouver quelque chose !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   Ven 5 Fév 2016 - 8:45
Félicitations, tu as la médaille de la nouvelle la plus rapide à être répartie !
Bienvenue au château, félicitations pour ta verditude, et à bientôt en RP !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   Ven 5 Fév 2016 - 17:22
Wouah ! Trop de rapidité en toi :O
Bienvenue sur HH, et surtout dans la famille des serpents !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   Sam 6 Fév 2016 - 19:43
Tu es déjà validée mais qu'importe! Je te souhaites la bienvenue sur HH en espérant que tu plairas ici !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loreley Nightingale   

Loreley Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1