bas
Lizzy Altemeyer

Partagez | .

Lizzy Altemeyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lizzy Altemeyer    Mer 3 Fév 2016 - 19:52

Lizzy Altemeyer

- Make your life an art -
Intro perso

La première fois que l’on voit Lizzy, on s’attend à trouver une fille assez sérieuse, plutôt distante. Mais une fois qu’on la connaît, on s’aperçoit que c’est une fille très joyeuse, voire même un peu fofolle, qui adore s’investir à fond dans toutes ses activités et en qui on peut  avoir pleinement confiance. Toutefois, elle peut avoir un mauvais caractère et avoir la critique facile, ce qui peut parfois lui jouer des tours.

Etat civil

PRÉNOM(S): Lizzy  NOMS: Altemeyer SURNOMS: Aucun STATUT DU SANG:  Sang-mêlé ÂGE: 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  3 août vers Brighton PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Porte toujours une chaîne et bague en or  ANNÉE: 7ème CURSUS SI POST-ASPIC:  MÉTIER DÉSIRÉ: Biologiste  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Plus maintenant

Caractère

Joyeuse - Spontanée - Ouverte d'esprit /Anxieuse Colérique Bornée

• Quel est ton épouvantard ?
Un grand sablier sans fin, sa plus grande peur étant le temps qui passe sans avoir pu en profiter, ou alors de l’avoir gaspillé en faisant certaines choses
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Un grand album photo avec les différents lieux qu’elle a visités durant toute sa vie, sa plus grande passion étant de voyager
• Quelle est la composition de ta baguette ?
23,5 cm, plume de phénix, bois de sorbier
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un aigle royal

Histoire du personnage

Lizzy, de sang-mêlé, avec un père agriculteur et une mère guérisseuse vient d’une famille plutôt aisée et n’a donc jamais été dans le besoin. Elle vit donc avec ses parents et sa jeune sœur de 8 ans, son frère ayant quitté la maison après avoir fini ses études pour être Auror.  Elle habite désormais près de Brighton, mais a connu plusieurs endroits avant d’en arriver là et a donc beaucoup visité de pays. C’est d’ailleurs sa passion principale : voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Elle a eu une enfance plutôt facile, n’ayant aucun mal à se faire des amis, malgré son caractère plutôt discret.  Un jour alors qu’elle avait 8 ans et jouait au parc près de sa maison, une fille vient l’embêter alors qu’elle s’amusait à faire des tours de toboggans. Enervée, elle se mit à penser très fort qu’elle voulait que cette petite peste tombe dans la terre humide, étant donné qu’il y avait eu une forte averse quelques heures auparavant. Cela se produisit instantanément, sans qu’elle l’ait touchée. Sa mère comprit aussitôt que sa fille venait d’utiliser ses pouvoirs magiques pour la première fois, d’une façon certes peu élégante, mais au moins sa fille allait aller à Poudlard !

Lizzy reçut évidemment sa lettre le jour de ses 11 ans pour aller dans la prestigieuse école. Elle eu aussitôt de très bons résultats dans toutes les matières sans avoir particulièrement à travailler et cela durant toutes ses premières années. Elle adorait tous les cours mais celui de sortilège et de défense contre les forces du mal étaient ses préférées, car c’était là où elle pouvait montrer toute l’étendue de sa maîtrise de la baguette.  Elle choisit en troisième année, les options Soins aux créatures magique, ayant été toujours très proches des animaux avec son père agriculteur qui possédait une grande ferme, et Arithmancie car elle a toujours eu un côté scientifique et logique, celui-ci lui venant de sa mère.

Actuellement en 7ème année, elle hésite beaucoup concernant le choix de sa filière étant donné que tous les métiers lui semblent intéressants et à sa portée. Toutefois, adorant les matières scientifiques, elle pense plutôt se diriger vers des études de médicomagie ou de nature pour peut-être devenir biologiste, ce métier lui convenant parfaitement.

En dehors des études, elle adore écrire et lire, et pratique comme sport la natation pour le sport moldu et bien évidemment le quidditch, sport international chez les sorciers.  Et bien entendu, elle adore sortir, pour s’amuser ou pour acheter vêtements et bijoux (son compte étant souvent à sec à cause de ce vice) ou bien pour aller à des concerts rock-metal, une autre de ses grandes passions.

in real life

PSEUDO: Lizzy Altemeyer PRÉNOM: Eleonore  ÂGE: 18 ans RÉGION/PAYS: Bourgogne PRÉSENCE: Surtout le soir, un peu le week end AVATAR: Josephine Skriver  CRÉDITS:  Money HoneyCOMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Connaissance AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Lizzy Altemeyer le Ven 5 Fév 2016 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Mer 3 Fév 2016 - 20:18
Bienvenue Lizzy ^^! Veux-tu m'épouser? J'espère que tu t'amuseras beaucoup sur HH! Si tu as des questions n'hésites pas à les poser au staff c'est leur boulot ! Hâte de RP avec toi!
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Mer 3 Fév 2016 - 23:02
Woop woop !

Bienvenue sur HH Lizzie ! Nous nous occupons de ta fiche très vite pour que tu sois répartie ensuite !
Contente de te voir parmi nous ! Culotte
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Jeu 4 Fév 2016 - 7:19
Bienvenue sur HH Very Happy
Super avatar, en espérant RP avec toi prochainement !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Jeu 4 Fév 2016 - 17:51
Bienvenue sur HH Lizzy !

J'espère pouvoir RP bientôt avec toi ! Je suis sur qu'on va bien s'entendre toutes les deux Smile

En tout cas, j'attend avec impatience de savoir quand quelle maison tu seras.
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Jeu 4 Fév 2016 - 18:02
Bienvenue Lizzy ! Super content de te voir sur le forum bounce

J'espère que tu te plairas sur le fo !

A bientôt en RP ou sur la CB
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Jeu 4 Fév 2016 - 19:29
Youhou, bienvenue Lizzy
J'espère que tu t'éclateras sur HH, et j'ai hâte de te croiser en RP, et dans tout le château !!
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Jeu 4 Fév 2016 - 19:38
Bienvenue sur HH Lizzy !
Hâte de voir où tu seras répartie et de te croiser sur la CB ou dans le RP.
On se retrouvera surement dans certain cours, comme je suis également en 7eme année Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    Ven 5 Fév 2016 - 13:44
Merci à vous tous pour vos messages d’accueil, c'est avec plaisir que je vais commencer la folle aventure avec vous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzy Altemeyer    

Lizzy Altemeyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1