bas
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar   Mar 2 Fév 2016 - 19:52

Scar Micah Delilah

- Petite citation -
Intro perso

Scar, Scar ? Quand on entend ce nom généralement, la première chose à laquelle on pense et que tout le monde sait, c'est qu'il est un coureur de jupon. Il enchaîne les conquêtes, ce n'est pas fait exprès, c'est juste qu'il regarde un peu partout le petiot. Il enchaîne les petites-amies comme les petits-amis. Il est bisexuel et ne s'en cache pas.
Son look légèrement atypique fait qu'on le regarde souvent, en bien comme en mal, mais peut lui importe. Le regarder ce n'est pas quelque chose qui le préoccupe à vrai dire, il aime bien.
Il y a un petit oiseau qui a dit, il a peu de temps, que Scar aimait un inconnu. Cet inconnu est bien, on ne sait pas. Etant assez secret sur ses sentiments, personne ne sait qui peut bien être l'heureux élu.
Il ne fait pas partit des plus populaires, mais ne fait pas partit des oublié pour autant, il est juste au milieux. Il se fiche de sa place, du temps qu'il a quelques amis, une petite troupe de joyeux lurons, tout va bien.

Etat civil

PRÉNOM(S): Scar, prénom venant d'un dessin animé pour enfant moldu. Ses parents trouvaient le prénom intéressant. Micah comme deuxième prénom, un dérivé de Mika ou bien Mica, qui sait ? NOMS: Delilah, un prénom sonnant bizarre en bouche.   SURNOMS: Scarou, Scary, tout dépends de la personne.   STATUT DU SANG:  Sang-mêlé, normalement tu aurais dû être un sang-pur, mais ton arrière-grand-mère a rompu le fait de se marier avec un autre sang-pur et c'est bien mieux ainsi. ÂGE: Dix-huit ans, l'âge mature, du moins, c'est ce qu'on dit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Le 16 Mars 1996. Il est né en Slovénie à Laško PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Scar possède déjà plusieurs tatouages, un rêve qu'il tient depuis ses seize ans. Il en porte surtout au bras et un autre sur la cuisse en forme de trèfle. Il a aussi les oreilles percées, il porte des Stretchs noirs de préférence, mais ne vous étonnez pas si vous le voyez avec un côté blanc et l'autre vert ou une autre couleur.  ANNÉE:  Première année de son cursus, donc en huitième année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Filière Professorat MÉTIER DÉSIRÉ: Professeur de quelque chose, il ne sait pas encore quoi comme matière, Potion ? Métamorphose ? Vol ? Qui sait.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non, Scar est fils unique, mais il doit surement avoir un ou deux cousins ou cousines éloignés dans le château.

Caractère

x Sociable - Hyperactif - A l'écoute - Excentrique - Ambitieux - Rieur - Volontaire - Franc - Gourmand - Romantique x Impulsif - Colérique - Enfantin - Sans gêne - Secret - Casse cou - Prétentieux - Imprudent - Lent d'esprit - Coureur de jupon x

• Quel est ton épouvantard ?
Les clowns. Cette créature qui arbore toujours un sourire, un sourire souvent démoniaque pour lui. Ils sont recouverts entièrement de maquillage, un blanc immaculé pourtant souvent du rouge autour de leur bouche, comme pour les vampires, comme s'ils avaient vidé un humain de tout son sang. Leurs habits bouffant le fait encore plus flipper.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Il se voit lui-même, peut être un peu plus âgé. Il serait là, sa baguette à la main, un livre dans l'autre main. Il se verrait habillé parfaitement, chemise blanche, un nœud papillon, des bretelles, un pantalon ajusté et des chaussures noirs, il ne serait pas craignos, mais aurait un bon style, ça lui irait bien à vrai dire. Et c'est à ce moment-là, qu'il serait sûr d'être devenu ce qu'il voulait, professeur.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Baguette de 34cm en chêne et un nerf de cœur de dragon, sans conteste ultra solide
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un singe, un ouistiti pygmée plus précisément. C'est un petit singe, le plus petit d'après les recherches de Scar. Pour lui, son ouistiti est encore un bébé, il est très petit, ce qui fait tout à fait son charme.

Histoire du personnage

Le 16 Mars 1996 à Laško en Slovénie

La naissance de Scar. Enfin arrivé, il fait le bonheur de ses parents. Aleksei, son père, un homme d'origine sang-mêlé venant tout droit de la Slovénie lui-même. Son père est d'un charme naturel, ses yeux bleus claires ont séduit plus d'une fois sa mère et plusieurs autres femmes avant elle. C'est de là que Scar à ce petit côté romantique, mais qui rivalise fort avec son côté coureur de jupon. Sa mère, Anna, est une femme, elle aussi sang-mêlé. Elle a deux ans de moins que son mari, ils se sont rencontrés lors d'un travail, tout deux médecins à St-Mangouste. L'arrivée de leur premier enfant fut quelques sois peu bouleversé et légèrement apeurant pour les deux jeunes parents qu'ils étaient. Parents à l'âge de 20 et 22 ans, très tôt disaient leurs parents, mais rien n'y faisait. C'est donc le numéro 16 du mois de mars que le jeune Scar naquit.

Enfance et Poudlard

Un petit garçon hyperactif, voilà ce qu'il était. Un petit garçon plein de vie, qui bouge beaucoup. De plus, il était fils unique ce qui était compliqué pour ce faire dépenser le petit, il fallait être 24h sur 24 avec lui, lui faire faire du vélo, courir, lui apprendre le Quidditch et plusieurs choses dans ce genre. Ce que bien sûr, c'est parents ne pouvaient en aucun cas faire, leurs métiers, leurs prenaient bien trop de temps. Pour les premières années du garçon, tout allait bien, ils avaient du temps puis les promotions sont arrivées et pour une vie meilleure. Ils n'étaient pas très riches au début, puis maintenant oui. Etant un enfant de deux parents sorciers, ils étaient presque normal que le garçon soit lui aussi un sorcier. Alors qu'il allait fêter ses huit ans, le garçon piqua une colère monstre car, on lui avait interdit de rentrer dans le bureau de son père quand celui-ci travailler. Sa colère déclencha un torrent de feuille dans le bureau, tout ce qui était léger, feuille, crayons, gommes, tout commença à voler de part et d'autre de la pièce. Chaque grosse colère déclenchait ce genre de choses, ce qui n'était pas facile avec lui. Très impulsif et colérique, il piquait des crises souvent.

Onze ans, enfin. L'heure fatidique arriva et enfin, il pouvait partir à Poudlard, commençait sa vie de sorcier. Assez vite, il se fit remarquer, son côté trop actif  et son côté impulsif, le faisait ressortir du lot. Vers sa cinquième année, il fut plus connu comme un coureur de jupon, ô bien sûr, il n'était pas méchant, mais il a fallu qu'il s'ennuie très rapidement en couple, il ne se sentait jamais bien au final en couple, avec la personne qu'il était censé aimer. Il a joué au Quidditch pendant sa scolarité, il était au rang de batteur et aimé ça. Il continue encore à jouer. Aujourd'hui, il se trouve dans le cursus Professorat. Son rêve étant de devenir professeur, de pouvoir enseigner à des élèves. Plusieurs fois, on lui a répété que c'était une mauvaise idée, non pas qu'il avait de mauvaise note, mais plus à cause de son caractère. Mais monsieur Delilah, ne suit pas les règles.

Deux, trois passions

Le journalisme. Ecrire, s'envoler, rédiger, apprendre aux gens ce qui se passe dans le monde extérieur, faire la commère. Voilà ce qu'il aime, se sentir libre de dire ce qu'il veut, quand il veut.

Le Quidditch. La seule chose qui permet un peu de défouler Scar, qui permet de le garder tranquille le lendemain ou juste un peu. Il aime voler, se sentir libre aussi, pratiquer un sport. Il a pris le poste de batteur pour aucune raison, gardien ne l'intéressait pas, il lui fallait quelque chose qui bouge, poursuiveur, toutes les places étaient déjà prises et attrapeur, non merci. Il lui restait donc batteur.

in real life

PSEUDO: AlwaysStorm   PRÉNOM: /  ÂGE: 15 ans RÉGION/PAYS:  France PRÉSENCE:  Le soir ou le week-end AVATAR:  Christopher McCrory  CRÉDITS:  J'ai pris l'image sur Google :/  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Grâce à ForumActif, en tapant une recherche sur des Rp Harry Potter, vous étiez le troisième ou quatrième choix. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: validé LE MOT DE LA FIN :   .

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar   Mar 2 Fév 2016 - 22:24
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur HH. J'espère que tu vas te plaire sur le forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à venir nous voir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar   Mar 2 Fév 2016 - 22:26
Bienvenuuuue ! Very Happy
Classe ton perso !
Tiens un autre batteur, chouette !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar   Mar 2 Fév 2016 - 22:45
Merci, merci Il est classe ? Tu trouves

/me s'enfuit loin
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar   Mer 3 Fév 2016 - 11:01
Coucou, bienvenue Scar !!
Vraiment cool ta fiche, j'ai hâte d'apprendre à te connaître dans le château !
N'hésite pas si t'as une question
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar   Mer 3 Fév 2016 - 20:26
Bienvenue en retard Scar ! Si tu touches à Simba j'appelle les hyènes.....hum......j'espère que tu te plairas dans ta future maison et que tu t'éclateras sur le forum ^^!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous ✝ Scar   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1