bas
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Lun 1 Fév 2016 - 19:03

Lindsay MacLeod

- Clap along if you know what happiness is to you -
Intro perso

Lindsay, c'est le type sympa qui rigole tout le temps de manière bruyante. Généralement, il s'entend plutôt bien avec tout le monde, c'est un garçon facile à vivre et peu contrariant. Son excentricité peut néanmoins en énerver ou en déranger certain, en effet de nature très exubérante il parle de tout et sans la moindre gêne. En cours, c'est un élève appliqué et même un peu maniaque sur les bords si bien qu'il est capable de recopier tout un parchemin au propre s'il y a la moindre rature. Il est d'une nature très organisée, si bien que généralement si l'un de ses camarades a besoin d'emprunter des notes pour rattraper un cours, on viendra le trouver lui plutôt qu'un autre.

Etat civil

PRÉNOM(S): Lindsay. Si certains se sont déjà moqués de lui à cause ça il n'y fait plus vraiment attention. En écosse, c'est un prénom uniquement masculin !  
NOMS: MacLeod, un nom qui ne trompe pas sur ses origines  
SURNOMS: Aucun en particulier, parfois certains l'appellent Lee ou par son nom de famille plutôt que par son prénom. Ou sinon, c'est "le blond".
STATUT DU SANG: Né moldu, et il en est plutôt fier.
ÂGE: 21 ans et plus toutes ses dents, on a dû lui retirer deux dents de sagesse quand il avait 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Le 15 Novembre à Glasgow.
PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Outre sa splendide chevelure blonde qu'il entretient avec soin, Lindsay a un anneau dans le nez et quelques tatouages. Il a aussi un accent écossais très prononcé et tendance à faire des blagues très très nulles surtout quand il est en face d'une jolie fille.
ANNÉE:  10ème année d'étude, bientôt la fin à son grand regret.
CURSUS SI POST-ASPIC:  Sciences politiques.
MÉTIER DÉSIRÉ: Employé du ministère.  
AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Une petite soeur à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux. Leur frère, l'aîné de la famille, est quant à lui dépourvu de magie. ça n'empêche pas les trois enfants MacLeod d'être très soudés entre eux.

Caractère

x Blagueur - Appliqué - Optimiste - Altruiste - Protecteur x
x Goinfre - Immature - Maniaque - Naïf - Maladroit x

• Quel est ton épouvantard ?
Lindsay a peur des strangulots. Depuis qu'il est tombé dans le lac lors de sa quatrième année il en a une peur panique. Il évite donc généralement de trop s'approcher des points d'eau pour ne pas risquer d'en croiser un autre à nouveau.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Si on lui pose la question, Lindsay répondra qu'il est parfaitement heureux et que tout va bien dans sa vie. C'est vrai, il se contente de ce qu'il a et mords la vie à pleine dents. Pourtant, une seule chose manque à son bonheur... Face au miroir du Risèd, il se voit en compagnie d'une jolie fille enceinte jusqu'aux yeux dans une robe de mariée. Oui, son plus grand désir c'est de trouver la femme de sa vie et de fonder une famille, aussi simple et humble que cela puisse être comme ambition.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
En bois d'épicéa et longue de 22 centimètres elle reflète son côté déterminé. Comme la majorité des propriétaires de baguettes faites de ce bois, il est doté d'un très fort sens de l'humour. En son cœur, une plume de phénix. Quand sa baguette ne se montre pas trop capricieuse, les effets de sa magie sont d'une élégance rare.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un Ornithorynque. Drôle de bestiole tout aussi étrange que lui, un animal très excentrique à l'image de son sorcier.

Histoire du personnage

Moi c'est Lindsay. Contrairement à ce que tu pourrais croire en entendant mon prénom pour la première fois, je ne suis pas une demoiselle ! Je suis un écossais pure souche et ici c'est un prénom uniquement masculi,n contrairement au reste du royaume uni où il est généralement plus facilement donné à des filles qu'à des garçons.

Ma famille, c'est l'une des choses les plus importantes à mes yeux. Mes parents sont des gens formidables et sont tous les deux moldus. Ma mère travaille comme banquière c'est-à-dire qu'elle fait le même travail que les gobelins de Gringotts dans une banque de Glasgow. Mon père quant à lui exerce le métier d'infirmier à l'hôpital du coin dans le service pédiatrie J'ai un grand-frère qui s'appelle Ashton et qui est dépourvu de magie. Moi, je suis le deuxième de la famille, l'enfant du milieu. J'ai une petite sœur qui s'appelle Meadow que j'aime énormément. Je suis même un peu trop collant et protecteur avec elle mais c'est normal : elle est plutôt jolie et j'ai pas envie d'un garçon lui brise le cœur.

Quand on a appris que j'étais un sorcier l'année de mes onze ans, mes parents ont cru que c'était l'oncle Graham qui faisait encore une blague. Faut dire que j'ai un tonton très blagueur... Alors on a rigolé, on a mis la lettre dans un coin. Mais quand on a vu un hibou arriver avec une lettre semblable à la première, on a compris que finalement, c'était peut-être pas une plaisanterie. J'ai tout de suite adoré le monde magique, je me rappelle encore avec exactitude de la première fois que je me suis rendu au chemin de traverse avec ma famille ! Le plus dur, c'est quand j'ai dû leur dire au revoir pour aller à Poudlard, mais j'ai rapidement oublié ma peine en découvrant cet endroit... Poudlard, si je le pouvais, j'aimerais y passer le reste de ma vie, y rester pour toujours. C'est ici que j'ai les plus beaux souvenirs qui soient. Quand j'étais en troisième année, ma petite sœur à elle aussi reçu une lettre. J'étais tellement heureux de ne plus être le seul de la famille ! Pourtant, même si on est deux sorciers on a pas pour autant exclu notre frère Ashton qui lui est moldu. On est restés soudés, comme avant, comme quand on était petits. La famille chez les MacLeod c'est sacré !

D'ailleurs, mon grand-frère s'est fiancé à une sorcière qu'il a rencontrée il y a deux ans en nous accompagnant au chemin de traverse. Moi aussi j'aimerai bien me trouver une copine, une fille qui me complète pour fonder une famille à mon tour. Faut bien que mes futurs neveux et nièces aient des cousins et des cousines avec qui jouer et grandir non ? Une petite amie, c'est la seule chose qui manque à mon bonheur. Je suis un peu empoté avec les filles, si bien que généralement elles ne comprennent pas vraiment où je veux en venir avec elles, je suis éternellement cantonné au rôle de bon copain... Mais un jour, ça changera j'en suis certain !

En attendant, je me contente de terminer mes études tranquillement. J'étudie convenablement pour avoir des bonnes notes, je profite du parc quand il fait beau en compagnie de mes amis et je sors à pré au lard boire une bière au beurre de temps en temps. J'ai rien d'extraordinaire, je suis juste Lindsay, un sorcier de 21 ans qui fait les mêmes choses que les autres jeunes hommes de son âge. Mais c'était déjà pas mal d'être soi-même n'est-ce pas ?

in real life

PSEUDO: saucisson magique  PRÉNOM: M.  ÂGE: 21 ans RÉGION/PAYS: Fraaaaance. Le sud, Aix en Provence rpz. PRÉSENCE:  souvent. surtout en ce moment :face: AVATAR:  Jamie Campbell Bower  CRÉDITS:  tumblr  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  PRD AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi Culotte LE MOT DE LA FIN :  

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Lun 1 Fév 2016 - 23:26
Haaaan Lindsay ! Encore bienvenue sur HH !!

Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche car elle est déjà terminée  ! On s'occupe de toi très vite !
Tu as fais le choix des sciences-po alors ?

Hâte de te lire et de te croiser en RP, Linddsay a l'air bien bien cool, il nous faut un lien !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Lun 1 Fév 2016 - 23:41
Re bienvenue sur HH Lindsay !

Ton Lindsay à l'air super. En tout cas, j'espère que tu te plais bien sur ce forum.

Au plaisir de te recroiser sur la CB et sur le forum.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Mar 2 Fév 2016 - 0:08
merci à vous deux <3
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Mar 2 Fév 2016 - 7:30
Bienvenue Lindsay !
Ta fiche est super, j'ai hâte de te croiser dans le château Very Happy
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Mar 2 Fév 2016 - 15:29
Hey Lindsay ! Encore bienvenue

On s'occupe de ta fiche dans l'aprem Wink
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Mar 2 Fév 2016 - 20:23
Un écossais sympa qui a la phobie des strangulots...n'en dis pas plus je veux un lien avec toi Macleod!!!!!!!
Alors très en retard je te souhaites la bienvenue sur HH, en espérant que tu t'y plaises ^^ ! (vu que tu es à Poufsouffle on risque de se croiser *_*)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Mar 2 Fév 2016 - 20:24
Bienvenue sur le forum et à Poufsouffle ! Je suis ravie de t'avoir dans notre Maison, tu devrais recevoir un hibou de ma part dans peu de temps. Au plaisir de te croiser en salle commune et sur le forum Smile
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   Mer 3 Fév 2016 - 11:04
Bienvenue Lindsay ! Même si j'arrive un peu après la bataille, puisque tu as déjà été réparti ^^
Ta fiche est vraiment cool. Enfin un autre vieux au château, un 10e année ! Tu pourras nous donner des conseils Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✞ Lindsay   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1