bas
Journal de bord de W.O'Connell

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Journal de bord de W.O'Connell   Dim 31 Jan 2016 - 18:50

Journal de Bord de William O'Connell

- "Les paroles s'envolent, les écrits restent" -

Que dire, que dire ? Hum...
On me dit souvent que je parais renfermé et peu sociable de prime abord mais, dès que le contact est fait, je me révèle jovial et bon vivant.
Très bon élève (mes bulletins scolaires peuvent vous le confirmer), j'ai obtenu d'excellentes notes, tout au long de mon cursus scolaire et jusqu'aux ASPICs, surtout en Potions, en Botanique et Soins aux Créatures Magiques.
Le bruit court que je préfére la compagnie des plantes et des animaux à celle des êtres humains (à l’exception de mes proches et de mon cercle d’amis, très restreint)... Bon, il est vrai que je trouve la nature bien plus simple à comprendre que le genre humain mais je ne suis ni misanthrope ni ermite et je n'ai, vraiment, rien contre le fait d'avoir une vie sociale, hein...
Et quant au fait que, toujours selon les rumeurs, je n'aurai, à ce jour, eu aucune relation connue (ce qui intrigue, forcément, la gente féminine)... Et bien, on va dire que je n'étale pas ma vie privée au grand jour et que j'ai, aussi, une vie, en dehors de l'école.
Sinon, pendant mon temps libre, je passe la majeure partie de mon temps à la Bibliothèque ou hors du château, sans compter que, depuis peu, je travaille depuis peu à Honeyduke, avec Stephen, où nous secondons les Flumes.
Que dire d'autre à mon sujet : je suis très attachées aux valeurs familiales (même si je ne sais que très peu de chose sur ma famille du côté paternel... Certains a priori ont malheureusement la vie dure dans certaines vieilles lignées de Sang-pur, semble-t-il... C'est stupide mais on ne peut pas obliger des gens à aller contre leurs convictions, même s'ils se privent eux-mêmes de leur famille en procédant ainsi... Bref... passons...) et j'aime beaucoup mes parents, mes frères et sœurs, mon oncle, ma tante et mes cousins.
A part ça, je suis actuellement célibataire et j'hésite encore entre plusieurs choix de carrière pour l'avenir...

Table des matières

Noël à Poudlard
Lien vers entrée 2 : Titre
Lien vers entrée 3 : Titre
Lien vers entrée 4 : Titre
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par William O'Connell le Dim 31 Jan 2016 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Journal de bord de W.O'Connell   Dim 31 Jan 2016 - 19:37

- 05 décembre 2015 - Poudlard -
Noël

Noël... Noël, la fête du partage, de la famille et de la convivialité. Noël, des moments inoubliables par excellence. Et ceux passés à Noël ont toujours été mémorables et exceptionnels. Si, les premières années, je rentrais chez moi pour les vacances d'hiver, j'ai préféré les passer au château à partir de la 5è année (année des BUSEs oblige, je ne pouvais pas me permettre de me priver des précieux ouvrages contenus dans les rayonnages de la Bibliothèque ou ceux de la salle commune, à quelques mois de ces importants examens).

Quoi qu'il en soit, l'approche de Noël s'accompagne, évidemment de l'incontournable question : que vais-je offrir à mes proches cette année ? La plupart du temps, c'est assez simple et j'ai, d'ailleurs, déjà, fait tous mes achats, lors des visites à Pré-au-Lard... même Stephen aura le droit à son cadeau (même si je lui ai dit le contraire, évidemment, histoire de le faire mijoter un peu... mais il n'avait qu'à pas m'envoyer une beuglante à cinq heures du matin dimanche dernier). Any en a également profité, lui aussi, et je le soupçonne déjà de préparer une réponse dans les règles à mon cher cousin pour le remercier de ce charmant réveil à pas d'heure... Connaissant mon coloc' j'aurai presque pitié pour mon cousin... Presque !

Bref, je m'égare... Où en étais-je ? Ah oui... Donc...
En fait, le plus ennuyeux avec le fait de passer Noël à Poudlard c'est ce fichu évènement qui accompagne cette fête... Je parle, bien sûr, du... BAL DE NOËL !! Brr, rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Ce n'est pas si terrible, me diriez-vous... Ouais, sauf quand on ne sait pas bien danser (j'ai deux pieds gauches, si si, je vous assure) et quand on sait que toutes les filles de l'école sont actuellement en quête de leur futur cavalier pour l'occasion... D'un autre côté, ne pas y aller sera sûrement mal vu... et je peux compter sur Fanny pour me botter les fesses ou m'y traîner de force (elle est redoutable, quand elle s'y met, notre préfète aigle... Si si, croyez-moi...) mais y aller seul ne serait pas forcément une bonne idée non plus...
Quoi qu'il en soit, demain est un autre jour... mais je pense que je ne respirerai normalement que lorsque la date fatidique du bal sera, enfin, passée...
Bon, j'écris, j'écris mais j'ai encore pas mal de devoirs qui m'attendent.

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1