bas
Lanalia Crowley

Partagez | .

Lanalia Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lanalia Crowley    Dim 31 Jan 2016 - 16:13

Lanalia D. Crowley

-  Trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer -
Intro perso

Lana, du haut de son mètre 70, ne laisse que peu de gens indifférents face à sa chevelure colorée, et son allure impeccable.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Lana n'a que très peu de véritables amis. Beaucoup cherchent à s'attirer ses faveurs et elle a vite compris que la plupart de ses connaissances appréciaient plus son physique et sa renommée que sa personnalité, ce qui l'a poussée à se donner des allures de "grande méchante" pour faire fuir ce qu'elle considère comme des profiteurs.
Méprisante, cynique, indifférente, mauvaise-langue et colérique en apparence, Lanalia n'en est pas moins patiente, affectueuse et protectrice envers les gens qu'elle aime, ce qui fait d'elle une personne terriblement dure à cerner tant son comportement envers quelqu'un peut changer du jour au lendemain (ou d'une minute à l'autre...)
Passionnée de duels magiques, Lana en a fait sa spécialité et n'hésite pas à prendre ses problèmes à bras-le-corps malgré les problèmes que ça a pu lui apporter par le passé. Certains bruits-de-couloirs racontent qu'elle aurait une relation avec un professeur de Poudlard, mais beaucoup pensent que cette rumeur serait simplement le fruit d'une rivale un peu trop jalouse.

Etat civil

PRÉNOM(S): Lanalia Dina.   NOMS: Crowley.   SURNOMS: Lana.   STATUT DU SANG:  Mêlé. ÂGE: . DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Six octobre 1997, Manchester PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Une ancre tatouée au poignet  et une incroyable faculté à être constamment impassible. ANNÉE:  Septième année CURSUS SI POST-ASPIC:  écrire ici. MÉTIER DÉSIRÉ: Langue-de-plomb  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non.

Caractère

x Compréhensive - Patiente - Entêtée - Tout bonnement insupportable - Quelque peu violente x

• Quel est ton épouvantard ?
Mon père.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Moi-même et mon chien au sommet du Denali.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Tremble, ventricule de dragon, 26.2 cm, assez rigide.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un husky.

Lanalia n'est pas fondamentalement quelqu'un de mauvais, elle forge simplement un mythe autour de sa personne et en joue. Même s'il est vrai qu'elle prend un certain plaisir à être vu comme la reine des vipères, (on oublie souvent que la réputation joue sur tous les plans, même dans un duel.), elle aime aussi prouver aux gens qu'elle apprécie qu'il y a une autre Lana qui se cache sous la carapace de colère qu'elle s'est forgée, sans pour autant être soumise ou quoi que ce soit, elle a un côté amical, serviable et drôle parfaitement inattendu.
Sa réputation n'est heureusement pas basé que sur ce côté détestable, mais aussi sur sa grande maîtrise des sortilèges offensifs qu'elle aime exhiber en duels, sans pour autant révéler tous ses atouts.

Histoire du personnage

Faits marquants

06/10/1997 : Naissance de Lanalia dans la banlieue de Manchester. Elle y passera le plus clair de sa vie et développera une effroyable aversion pour ce sport moldu appellé football ainsi que pour la plupart des personnes qu'elle y côtoiera.

25/12/2000 : Envoie accidentellement le chat de sa mère dans la cheminée par la force de la pensée après que celui-ci l'ai griffée.

2000 - 2007 : Lanalia passe une enfance paisible, le seul hic étant un père autoritaire et oppressant. Elle trouve un échappatoire lorsqu'elle part à Poudlard.

2007 : Lana entre à Poudlard, elle se débrouille très bien en métamorphose et excelle en cours de défense contre les forces du mal, cependant ses résultats sont pitoyables en botanique, astronomie ou encore histoire de la magie.

2010 : Lors de sa troisième année, Lana entend parler pour la première fois de la profession de Langue-de-Plomb, sans même savoir en quoi cela consiste réellement, elle se promet de le devenir un jour.

2011 : Durant l'été 2011, Lana achète un husky, Newman, malgré la désapprobation de ses parents qui viennent d'emménager près de Pré-au-lard.

2012 : Première relation amoureuse. Lana découvre sa passion pour les duels.

2013 : Devenue plus ou moins populaire (en tout cas un minimum connue) le comportement de Lana change du tout-au-tout pour devenir celui qu'on lui connait aujourd'hui.

Passions

♦ Le duel : La spécialité de Crowley, un domaine dans lequel elle s'exerce depuis plusieurs années, apprenant le maximum de sorts offensifs possibles.

♦ Son chien : Adopté par Lana il y a 4 ans, Newman est un imposant Husky sibérien qu'elle considère comme un frère, un ami et un double d'elle-même.

♦ La lecture : La première passion de Lana, qui se ressent jusque dans sa manière de parler. La chambre de cette dernière chez ses parents est remplie de bibliothèques et autres étagères peu stables couvertes de livres.

♦ La métamorphose : Une passion un peu moins importante, mais tout de même très présente dans la vie de la jeune femme qui s'intéresse de près à ce domaine cher à son cœur.  

♦ Les énigmes : Grande amatrice d'énigmes, devinettes, calembours, contrepèteries, et autres exercices de logiques, il est difficile de lui poser une colle.

in real life

PSEUDO: SittingDog.   PRÉNOM: Cassandre.  ÂGE: 19 ans. RÉGION/PAYS:  France. PRÉSENCE:  Quotidienne. AVATAR:  Luanna Perez.  CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Petite recherche google AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN :  <3

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Lanalia Crowley le Lun 1 Fév 2016 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Dim 31 Jan 2016 - 16:54
Bienvenue sur HH Lanalia !
J'espère que tu te plairas beaucoup ici. Et si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, on sera ravis de te répondre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Dim 31 Jan 2016 - 16:59
Bienvenuuue ! Very Happy
J'adore les cheveux de ton avatar, et j'ai hâte qu'on se défie en duel hé hé
(Et on pourra chercher un autre lien si tu veux !)
Amuse-toi bien ici, et bon courage pour terminer ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Dim 31 Jan 2016 - 17:02
Merci bien! Jusqu'ici je m'y plaît énormément

Merci Anakin, on se défie quand tu veux Twisted Evil Avec plaisir pour le lien, on en parle sur la CB ou en mp si tu veux !
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Dim 31 Jan 2016 - 21:02
Re bienvenue sur HH Lanalia bounce

Ta fiche est très sympa ! Smile
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Dim 31 Jan 2016 - 22:22
Ouh, Lanalia a l'air d'être fort intéressante ! Bienvenue chez nous, éclate toi, et n'hésite pas si tu as une question !
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Lun 1 Fév 2016 - 15:38
Bienvenue sur HH Lanalia ! bounce

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Super fiche en tout cas, Lanalia est haute en couleur et je suis pressé de la croiser en RP Very Happy

A bientôt !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Lun 1 Fév 2016 - 21:51
Merci beaucoup à tout le monde !

Votre accueil et le fait que Lana vous plaise me fait chaud au cœur, je suis pressée de pouvoir vous croiser en rp ! N'hésitez pas si vous avez envie d'un lien !
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Lun 1 Fév 2016 - 23:24
Oww mais j'ai pas dit bienvenue ici ! Honte à moi !

Encore bienvenue sur HH Lanalia ! Au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB !

Hâte de voir où tu seras répartie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Lun 1 Fév 2016 - 23:26
Oh bah oui voyons ! J'espère que tu sera rongée par la culpabilité

Merci encore, ce sera un plaisir !

J'ai hâte aussi, bizarrement ! Very Happy
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Mar 2 Fév 2016 - 21:08
Fait quelques pas puis pose les mains sur ses hanches Une nouvelle duelliste est en ville alors? J'ai hâte de voir ce dont tu es capable contre moi Twisted Evil !
(Pfff c'te honte, je ne sais pas où sont passées mes bonnes manières, j'ai complètement oublié de t'accueillir! Désolé Lanalia Sad ! Donc on la refait....bienvenue Lanalia, j'espère que tu te plairas sur le forum et en particulier chez Serpentard...la maison de Merlin ^^)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    Mar 2 Fév 2016 - 21:17
Souris de manière enjôleuse à Jason avant de lui mettre sa baguette dans la narine "Encore un geste déplacé et je lâche un Feudeymon..."

Haha aucun problème Jason, merci beaucoup, je pense m'y plaire grandement !
Au plaisir de rp avec toi sous peu ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lanalia Crowley    

Lanalia Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1