bas
Nadege AUBRY

Partagez | .

Nadege AUBRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nadege AUBRY   Mer 27 Jan 2016 - 17:30

Nadege Aubry

- Petite citation -
Intro perso

La première fois que l'on me voit, on peut penser que je suis quelqu'un de très froid, je ne parle pas beaucoup et je suis très méfiante. Cependant quand je connais les gens, je suis quelqu'un de très drôle et on peut avoir confiance en moi. J'ai un humour noir surtout avec les gens que j'aime bien et quand je n'aime pas les gens, ils le ressentent rapidement.  

Etat civil

PRÉNOM(S):Nadege.   NOMS: Aubry.   SURNOMS: Aucun et cela me va très bien.   STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ÂGE: 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  03/11/2000 dans un petit village en Écosse. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: Aucun.  ANNÉE:  Sixième année.  CURSUS SI POST-ASPIC:... MÉTIER DÉSIRÉ: Langue-de-plomb   AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Non.

Caractère

x drôle - Ambitieuse - rusé x Râleuse - méfiante - insolente x

• Quel est ton épouvantard ?
De vivre sans mes pouvoirs magiques. Même avec une mère moldu, je ne pourrais pas vivre sans magie!
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Être une grande sorcière connu pour ses nombreuses découvertes
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Cèdre avec un cœur de dragon, de 31,25 cm, légèrement élastique
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Un tigre blanc

Histoire du personnage

Salut,
Je suppose que je suis sensé me présenter? Bon... mon père est un sorcier et ma mère, une moldue. Ma mère est infirmière et mon père travaille en tant qu'entraîneur pour une petite équipe de Quidditch. J'ai vécu une enfance plutôt calme même si j'étais déjà une enfant turbulente. Je déteste parler de moi (oui, oui je suis sûre que cela se voit pas!). Je suis une fille unique et j'adore joué au Quidditch. J'ai été impatiente d'aller à Poudlard lors de ma première année car cela m'a permit de rencontrer beaucoup plus de jeunes que pendant mon enfance. Comme vous l'aurez compris, j'ai passé mon enfance avec surtout des adultes, je ne suis donc pas très a l'aise avec des jeunes. J'adore le cour de métamorphose, j'aimerai devenir animagus! J'adore Poudlard et je passe beaucoup de temps dans le parc et aussi dans la bibliothèque! En ayant eu une enfance solitaire, je me suis plongé dans la lecture et toute ces aventures qui sont incroyables!

in real life

PSEUDO: Lily.   PRÉNOM: Lily.  ÂGE: 18 ans. RÉGION/PAYS: dans le sud de la France. PRÉSENCE: surtout le week-end. AVATAR:  écrire ici.  CRÉDITS:  écrire ici où vous avez trouvé le gif de votre fiche.  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  en faisant des recherches sur google . AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: = Culotte LE MOT DE LA FIN : C'est mon premier RPG alors j’espère que je vais m'en sortir! cheers  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Nadege AUBRY le Jeu 4 Fév 2016 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nadege AUBRY   Lun 1 Fév 2016 - 22:57
Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nadege AUBRY   Mar 2 Fév 2016 - 19:41
Merci Smile