bas
We were born to die ~ Ashlee Allison

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: We were born to die ~ Ashlee Allison   Lun 25 Jan 2016 - 21:40

Ashlee Allison

- 'Cause I've got a jet black heart -
Intro perso

Ashlee est un animal étrange à Poudlard. Il détonne visuellement parce qu'il a souvent des cheveux très colorés, et il est à la fois attentionné et intéressé. Ashlee, c'est un peu le bon copain parfois un peu trop porté sur les profits que peuvent lui rapporter ces amitiés.
Il rêve d'être Médicomage, et ne laissera rien ni personne l'en empêcher.
Ashlee c'est aussi le gars très attaché à ses parents, et qui ne leur tournera jamais le dos.
C'est aussi un incurable romantique en attente de son âme-sœur, qui rêve de pouvoir revivre dans son pays natal.

Etat civil

PRÉNOM(S): Ashlee Ariel   NOMS: Allison   SURNOMS: Ash, Ashy, Ari   STATUT DU SANG:  Sang-Mêlé ÂGE: 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  25 décembre 1997 à Wellington PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Ben... J'aime changer de couleur de cheveux très souvent, c'est un peu mon dada. J'ai également un tatouage, sur le bras gauche, « To The Moon ». Oh, j'allais oublier, j'ai aussi un piercing au sourcil droit. Hm... sinon, rien de particulier.  ANNÉE:  8e année  CURSUS SI POST-ASPIC:  Médicomagie MÉTIER DÉSIRÉ: Médicomage AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Pas à ma connaissance, mais sait-on jamais...

Caractère

x Ambitieux - Intuitif - Curieux - Attentionné x Blagueur - Sensible - Intéressé - Lâche x

• Quel est ton épouvantard ?
Un coup j'ai regardé une série TV moldue, et dedans il y avait un ennemi qui m'a terrorisé : les Anges Pleureurs. Cette idée de l'Ange qui se déplace dès que l'on cligne des yeux, et qui nous piège dans le passé en nous touchant... Brrr, ça m'a tout simplement retourné. Et c'est devenu mon épouvantard.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
Mon désir le plus profond ? Ça serait sans doute de voir que j'ai réussi ma vie, que je suis devenu un Médicomage doué et reconnu, et que je suis heureux. C'est un peu bête dit comme ça, n'est-ce pas ? C'est pourtant là le désir de mon cœur : voir que je suis heureux. Alors voilà ce que je vois dans ce miroir.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de Sureau et Crin de Sombral, 31 cm
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Mon Patronus est un magnifique Coyote.

Histoire du personnage

Il était une fois un Sang-Pur anglais s'enfuyant de son pays pour aller vivre en Nouvelle-Zélande, et tombant amoureux d'une beauté Maori moldue. Voilà l'histoire de la rencontre de mes parents. Alexander O'Neill travaille au Ministère de la Magie néo-zélandais, dans un Département qui s'apparente selon ses dires au Département des Mystères anglais, sauf que lui il a les pieds sur terre, qu'il aime dire. Rhiannon Allison O'Neill est une pure beauté exotique, qui travaille actuellement dans la bibliothèque de l'université d'Oxford.

Sur mon enfance, j'ai pas grand-chose à dire, à part que mes prénoms originaux viennent du fait que mes parents s'attendaient à avoir une fille. Sauf que surprise ! Je suis un garçon. Donc... voilà, Ashlee Ariel est mon héritage féminin. Pas que cela me déplaise, je trouve ça original, c'est plutôt sympa.

Nous vivions en Nouvelle-Zélande, dans la campagne sauvage. C'était juste génial et magnifique. Ma mère a passé mon enfance à me raconter les contes Maori de sa tribu, et mon père à m'aimer et à m'encourager à être moi-même.

Je me suis rendu compte que j'avais de la magie en moi à environ 6 ans, selon mes parents. Notre cheval familial, Spirit, a eu un accident assez grave, et n'aurait jamais pu remarché. Sauf que je n'étais pas d'accord, et je ne voulais pas perdre mon ami. Du coup, boum ! Ma magie s'est montrée pour le soigner. Depuis, Spirit galope tranquillement chez nous. Et je m'instruis sur la magie et en particulier la branche médicinale. C'est bête, mais c'est comme ça que j'ai découvert ma vocation, ma passion la plus profonde. Pas plus mal.

J'ai fait le choix de prendre le nom de jeune fille de ma mère afin de pousser la blague de mes prénoms plutôt féminins jusqu'au bout, devenant Ashlee Ariel Allison, Triple A. C'est toujours amusant de voir les gens se tromper sur mon genre, et de les détromper en leur montrant que je suis un homme.

Vers mes 11 ans, ma mère a reçu une offre de travail de la part de la prestigieuse Université d'Oxford, ce qui nous a mené à déménager en Angleterre. Autant vous dire que je n'ai pas trop apprécié le changement de paysage... Je préfère largement ma Nouvelle-Zélande sauvage à cette Angleterre domptée et surpeuplée.

Lorsque j'ai reçu la lettre de Poudlard, mon père a insisté pour que ma baguette vienne de Nouvelle-Zélande. Pourquoi ? Aucune idée, mais elle me convient parfaitement. Probablement qu'il ne voulait pas une baguette de chez Ollivander... Enfin bon. Elle et moi, nous nous accordons parfaitement.

A Poudlard, j'ai eu une scolarité plutôt normale, même si je n'excelle que dans les matières nécessaires à la formation de Médicomage. C'est comme ça, et je n'ai jamais cherché à changer ce fait. Tout ce qui a trait à la médecine est beaucoup plus simple et compréhensible pour moi, comme si j'étais né pour ça. Même si c'est simplement dû à mes recherches intensives sur le sujet.

J'aime beaucoup le Quidditch, c'est l'un de mes loisirs, et je vais probablement tenter l'un de ces jours de rentrer dans l'équipe... si j'ai le courage.

Je suis un incurable romantique, j'attends de trouver la bonne personne, mon âme-sœur, ce qui surprend beaucoup de monde. Mais c'est comme ça que je suis. J'ai d'ailleurs un tatouage en attente d'être complété en rapport avec cette attente. Je veux pouvoir un jour inscrire un « And Back » à la suite du « To The Moon ».

Et... Ouais. Voilà.

in real life

PSEUDO: Stormy   PRÉNOM: Claire  ÂGE: 18 ans RÉGION/PAYS:  Nord-Pas-de-Calais, France PRÉSENCE: 4j/7, susceptible de changer, même si je passerai tous les jours AVATAR:  Michael Clifford  CRÉDITS: Google Images/Pinterest  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  Grâce à Tom, Claire et Alexis ! AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé LE MOT DE LA FIN :  Méfait accompli !

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Lun 25 Jan 2016 - 22:14
Stormyyyy ! I love you
Ashlee Allison... Il me semble reconnaître ce nom là hihi
Ses cheveux ! Patronus coyote ! Nouvelle-Zélande ! bounce
Et tu m'as tuéééée avec l'Epouvantard Ange Pleureur ! Laughing
Bon courage pour la répartition Cool
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Lun 25 Jan 2016 - 22:23
Contente de te voir ici ! Very Happy Bienvenue sur HH Ashlee !

Je vois que ta fiche est terminée ! clap Nous allons nous occuper de toi très vite, on t'envoie un petit MP si besoin et sinon tu verras le choixpeau venir à toi !

Si tu as besoin, que tu as une question ou quoi, tu sais où nous trouver, tu n'hésites pas!
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Lun 25 Jan 2016 - 22:26
Bienvenue Ash! Hum, il y a quoi dans ta baguette? Une plume de...Kiwi!....(vive l'Angleterre, God save the Queen!)...enfin bref, j'espère que tu t'amuseras ici.

En cas de problème n'oublie pas que le staff est là pour t'aider, (bonne chance pour ta romantique quête) peace bounce !

Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Mar 26 Jan 2016 - 7:37
Bienvenue sur HH Ashlee ! J'aime beaucoup ta présentation et ton histoire ! Very Happy
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Mar 26 Jan 2016 - 9:17
J'aime beaucoup ton histoire ! Et ton avatar !
Vivement que tu viennes nous retrouver dans le château !
Je suis là aussi si tu as des questions, sur tout et sur rien
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Mar 26 Jan 2016 - 12:55
Hey Stormy désormais Ashlee
Super content que tu aies pu enfin nous rejoindre Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Super fiche, on s'en occupe dès que possible Very Happy
A bientôt !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Mar 26 Jan 2016 - 14:59
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur HH.
J'espère que tu t'y plais. N'hésite surtout pas à poser des questions le staff sera ravis d'y répondre.
Amuse toi bien sûr le forum.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   Mar 26 Jan 2016 - 17:17
Merci beaucoup à tous ! youhou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We were born to die ~ Ashlee Allison   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1