bas
wild child - astrid

Partagez | .

wild child - astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: wild child - astrid   Lun 25 Jan 2016 - 21:28

Astrid Jenkins

- after all this time ? - Always -
Intro perso

Cocktail de fruits saveur exotique.
Une délicieuse boisson qui remplit vos journées avec un peu de soleil les jours d'hiver et de joie les jours d'été. À la fois mystérieuse découvrant au fil du temps de quoi elle est composée.
Un peu de fraise pour rougir ses pommettes lorsqu'elle est gênée. Une peu de cerise qui illustre son parfum quotidien. De grenade pour son explosion de saveur. Et vous ? Que penserez-vous de ce cocktail de fruits ?

Etat civil

PRÉNOM(S): Astrid. un doux nom, un vestige de cet ancien monde où nous baignons dans l'innocence..  NOMS: Jenkins. une discrétion distingué par ce manque de singularité.  SURNOMS: seuls ceux qui ont ce privilège peuvent le savoir.   STATUT DU SANG:  on sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un lui demande, il s'agira de sa réponse. elle n'ajoutera rien de plus, rien de moins. elle est fière d'être une née-moldue. ÂGE: dix-huit ans. un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  27 FÉVRIER 1997, INVERNESS (Écosse). Bien que les années soient passées, Asmodée garde et gardera toujours cet amour des décennies l’ayant vu grandir. Paul McCartney, The Blue Brothers, la culture moldue a toujours été à ses yeux une mine d’or dont ses habitudes tout comme son style vestimentaire est très inspiré. L’Écosse, l’Angleterre, aux yeux du monde, c’est tristement un tout. Mais les British et les Écossais ont toujours conservés cette verve, celle de l’indépendance.. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  tâches de rousseurs au visage, cheveux roux.  ANNÉE:  huitième année  CURSUS SI POST-ASPIC:  commerce. MÉTIER DÉSIRÉ: commerçante.  AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  aucun.

Caractère

x pétillante - rêveuse - intelligente x imprévisible - têtue - espiègle x

• Quel est ton épouvantard ?
Des milliers d’oiseaux, des corbeaux, des corneilles, des merles. Tous s’acharnent sur elle, la dépèce et s’attaquent à ceux à qui elle tient. Ils les rongent jusqu’à la chaire, paraissant bien plus hargneux et agressifs que n’importe quels prédateurs
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
La vie, un simple bébé dans un berceau. Elle ignore son sexe, s'il est une fille ou un garçon. Elle ignore s'il s'agît de son reflet. Juste un enfant, heureux et paisible. Sans vraiment chercher à comprendre pourquoi mais tout ce dont elle souhaite, est reliée à ce petit mot.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
rien qu'un bâton qui fait des prouesses. une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé de chocolat d'un bois de noyer.  
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
GIRAFE. Le côté affirmé et impétueuse qu’elle possède aujourd’hui, n’ont pas toujours fait partie d’elle. Elle a longtemps eut du mal à développer celui-ci, doutant longuement. Mais celui-si s’est avéré être une Girafe, timide, discrete, mais pourtant avec toujours les sens en alertes, agissant avec vivacité.

Fragile en apparence mais forte en intérieur. Elle est de ceux qui donnent une chance à ce autrui, une personne fiable et à la fois reconnaissable par son simple sourire, sa joie de vivre et sa naïveté. (≈) Pétillante, elle arbore ce sourire enfantin, souvent accompagné d'un rire cristallin qui vous bercera. L'exhibant pour obtenir ce qu'elle souhaite. Petite capricieuse, enfant butée et téméraire. (≈) Enfance difficile et pourtant un optimiste sans égal. Elle est celle qui se pliera en quatre pour arracher ce petit haussement de lèvres, une victoire pour elle, un réchauffement au coeur pour vous.(≈) Un petit bout de femme, qui vous fait rire rien qu'en vous regardant parce qu'elle possède cette chose, une chose bien à elle, une petite lueur d'un tout. Un feu d'artifice voilà ce qu'elle est. Une merveille, une explosion de magie, un régal à voir et une singularité hors norme. Elle est unique. (≈) Génie précoce, sorcière assidue, élève appliquée, elle use de son courage et de sa lucidité comme Rimbaud jouait de sa plume : elle a le potentiel de briller comme les étoiles conventionnelles le font toutes. Sauf qu'elle aime être une femme aux valeurs, une femme d'intellect, celle qui se donne ces propres but. (≈) Elle a sa propre force, elle est bien loin de représenter cette vulgaire poupée de porcelaine uniquement destinée à faire jolie, à faire parti du décor, à se faire briser au moindre mouvement brusque. (≈) À l'écoute, elle est celle qui préfère se taire plutôt que de manquer de délicatesse en jouant à la conseillère. (≈) Insaisissable, ses émotions et sentiments sont souvent une énigme à deviner. (≈) Lunaire, elle rêve à ce monde idéal. Un monde d'égalité et de liberté.

Histoire du personnage

Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les chaumières, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Astrid, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Noam, un grand dadais qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Jack Sparrow ? Noam. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Noam. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel épouvantard à en croire la jeune fille)  ? Noam. Qui la surnomma  Astrippe alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Noam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Noam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil de Astrid qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Jenkins… Et malheureusement, Noam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Noam. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Jenkins. Un soupire. Un cri de joie.  « Sois pas dég. » « J’te déteste. »
D’un pas lasse, Astrid se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve une femme à la carrure imposante vêtue d’une longue cape en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa musculature qui attirent l’attention de Astrid… Mais plutôt son costume. La femme qui lui se serait limite cru à Halloween. « A croire que tous les moldus sont tous étonné.  » l’entend t-elle marmonner en l’observant se contorsionner pour entrer bien qu’elle n’y ait pas été conviée. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Astrid Jenkins ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Opeline Brisbois, professeur de métamorphose à l'école de sorcellerie de Poudlard. » « Pardon ? » intervient alors Noam qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ». « Opeline Brisbois, professeur à l'école de sorcellerie de Poudlard. » répète t-elle, le ton froid. « De sorcellerie ? » insiste Astrid. « Astrid, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Noam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Si la magie existe, pourquoi le père noël ne m’a pas apporté le téléphone que je voulais ? » « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraine dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cette femme assise sur leur canapé bien trop petit, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permise…  » explique cette dernière. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de démonstrations qu’elle parvint à convaincre chaque membre de la famille de l’identité de Astrid. Une sorcière.

Depuis ce jour, Astrid n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait que la magie existe, comment ne pas espérer que la petite souris passe récolter les dents des enfants ? Comment ne pas imaginer que ces petites grenouilles en chocolat ont un cœur ? Comment ne pas en vouloir à sa baguette lorsqu’elle refuse de l’écouter alors qu’on lui a expliqué qu’elle avait une conscience qui lui est propre ? Comment ne pas vouloir gouter chaque potion qui traine « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir bâillonner une mandragore alors que celle-ci vient de vous exploser les tympans ?

in real life

PSEUDO: rhum antique.   PRÉNOM: Camille  Smile .  ÂGE: dix-sept la majorité arrive dans 9-8 mois   . RÉGION/PAYS:  chez moi on dit chocolatine et pas pain au chocolat   . PRÉSENCE:  souvent. Enfin tout dépends de mon travail. AVATAR:  Sexy Bridget Satterlee.  CRÉDITS:  je ne sais pas j'ai gardé le gif de la fiche .  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:  forumactif   . AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?:  Validé par moi Culotte LE MOT DE LA FIN :  J'adore faire des bisous sur les fesses   .

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Astrid Jenkins le Mar 26 Jan 2016 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Lun 25 Jan 2016 - 22:09
Bienvenue Astrid ! cheers
Waw, j'aime ton patronus ! Smile
Bon courage pour terminer ta fiche, vivement que tu nous rejoignes sur le reste du fofo !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Lun 25 Jan 2016 - 22:12
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur HH Astrid Smile

J'espère que tu te plairas beaucoup ici. Si tu as des questions n'hésite pas le staff est la pour t'aider.

Bon courage pour finir ta fiche
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Lun 25 Jan 2016 - 22:15
Hiiiii encore bienvenue Astrid !

Je maintiens, tu as fais le bon choix, Bridget est super !

Bonne finition de fichette, le début est très prometteur (j'aime ta plume !) !! Very Happy Hâte d'en lire plus !

Si jamais tu as besoin n'hésite pas à me contacter moi ou un autre staffien !
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Lun 25 Jan 2016 - 22:42
Woah majestueux ton style d'écriture *_*! (Je pourrais essayer de me hausser à ton niveau mais ce ne serait qu'une farce en comparaison !) .

Début de fiche qui donne très envie d'en savoir plus ^^, en cas de pépin n'hésite pas à demander au staff, ils sont là pour ça clap !

Hâte de RP avec toi, ou de tout simplement te lire à nouveau, peace !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Mar 26 Jan 2016 - 7:33
Bienvenue parmi nous Astrid ! Ta fiche est très intéressante, hâte de pouvoir RP avec toi !
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Mar 26 Jan 2016 - 9:13
Ta fiche commence hyper bien ! J'ai hâte de te croiser dans le château et dans les RP Very Happy
Si tu as des questions... Je suis là aussi Wink
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Mar 26 Jan 2016 - 12:57
Bienvenue Astrid ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Je ne connaissais pas ton avatar mais je suis séduit, hâte de voir ce que tu vas en faire en RP surtout avec ce début de fiche qui envoie du lourd

A bientôt et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Mar 26 Jan 2016 - 19:25
Anakin Galding a écrit:
Bienvenue Astrid ! cheers
Waw, j'aime ton patronus ! Smile
Bon courage pour terminer ta fiche, vivement que tu nous rejoignes sur le reste du fofo !

Merci beaucoup Culotte J'ai hâte de vous rejoindre en effet

Kristall Cooper a écrit:
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur HH Astrid Smile

J'espère que tu te plairas beaucoup ici. Si tu as des questions n'hésite pas le staff est la pour t'aider.

Bon courage pour finir ta fiche

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas

Scarlett Baldini a écrit:
Hiiiii encore bienvenue Astrid !

Je maintiens, tu as fais le bon choix, Bridget est super !

Bonne finition de fichette, le début est très prometteur (j'aime ta plume !) !! Very Happy Hâte d'en lire plus !

Si jamais tu as besoin n'hésite pas à me contacter moi ou un autre staffien !

Je ne regrette pas mon choix non plus Merci heureuse de voir que ma plume plait

Jason Moth a écrit:
Woah majestueux ton style d'écriture *_*! (Je pourrais essayer de me hausser à ton niveau mais ce ne serait qu'une farce en comparaison !) .

Début de fiche qui donne très envie d'en savoir plus ^^, en cas de pépin n'hésite pas à demander au staff, ils sont là pour ça clap !

Hâte de RP avec toi, ou de tout simplement te lire à nouveau, peace !

C'est parce que je me concentre toujours à bien faire mes fiches innocent Mais merci beaucoup Culotte .

Eden O'Sullivan a écrit:
Bienvenue parmi nous Astrid ! Ta fiche est très intéressante, hâte de pouvoir RP avec toi !

Merci beaucoup

Fanny Wexcombe a écrit:
Ta fiche commence hyper bien ! J'ai hâte de te croiser dans le château et dans les RP Very Happy
Si tu as des questions... Je suis là aussi Wink

Je vois que ma fiche plait beaucoup j'en suis heureuse cheers . Je n'hésiterais pas merci Neutral .

Axton Baldini a écrit:
Bienvenue Astrid ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Je ne connaissais pas ton avatar mais je suis séduit, hâte de voir ce que tu vas en faire en RP surtout avec ce début de fiche qui envoie du lourd

A bientôt et bon courage pour le reste de ta fiche !

Heureuse de te savoir sous mon charme Smile Merci beaucoup en tout cas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wild child - astrid   Mer 27 Jan 2016 - 16:33
Hey ! Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de rp prochainement avec toi Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wild child - astrid   

wild child - astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut