bas
Emma Anderson ♢ Journal de Bord

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Emma Anderson ♢ Journal de Bord   Lun 25 Jan 2016 - 1:42

Journal de Bord d'Emma Anderson

- Cher Journal... -

Mon nom est Emma Anderson. J’ai 19 ans et j’étudie l’Histoire du monde magique à l’université de Poudlard en neuvième année pour devenir archéologue. Quand ils me voient pour la première fois, les gens peuvent penser que je suis superficielle et hautaine, mais quand ils commencent à me parler, ils devinent immédiatement que je suis quelqu’un d’amical et de sympathique. Je peux parfois être orgueilleuse, c’est vrai. Mais par la suite, je me révèle être loyale et digne de confiance avec mes amis.

Il n’y a pas vraiment de rumeurs qui courent sur moi au château, excepté peut-être le fait que je fais partie du groupe des transgresseurs du règlement, même si on est nombreux dans cette tâche pour être honnête. Ma témérité me pousse à vivre ma vie avec dynamisme et bon coeur, et je réagis très mal à la trahison, parfois avec violence.  

Je suis actuellement célibataire. Enfin officiellement du moins. Je n’ai pas vraiment d’ennemis au château, même si je peux avoir des relations tendues avec certains. Je m’entend très bien avec ma soeur et mon père. Surtout ma soeur, on est très proche. Ma mère, en revanche, est morte quand j’avais 10 ans. Je pense encore souvent à elle et elle me manque beaucoup.

En dehors des cours, je fais partie du club de jeux sorciers, ou le club des geeks sorciers comme j’aime l’appeler. On s’y amuse bien et les gens sont sympa. Je suis aussi capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Un sacré job mais j’adore ça. J’adore ma vie à Poudlard.

Bref, je m’appelle Emma Anderson... et ceci est mon histoire.

m

Table des matières

Lien vers entrée 1 : Titre
Lien vers entrée 2 : Titre
Lien vers entrée 3 : Titre
Lien vers entrée 4 : Titre
...

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1