bas
Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Dim 24 Jan 2016 - 19:19

Fiche de liens d'Eden O'Sullivan

- Petite citation -
Etat civil

PRÉNOM(S): Eden Matthew  NOMS: O'Sullivan  SURNOMS: Ed  STATUT DU SANG:  Sang mêlé AGE: 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 5 février 1998 à Dublin PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS:  Ses yeux sont d'apparences bleu/gris foncés. Mais certaines personnes jureraient les avoir vu bleus clairs lorsqu'il crayonnait sur son carnet, ou faisait des sortilèges.  ANNÉE:  7ème  CURSUS SI POST-ASPIC: - MÉTIER DÉSIRE: Pas d'idées pour le moment AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?: Non TES MOTS-CLÉS SI TU EN AS:  #Eden #EdenO'Sullivan
caractère

x Intelligent – Sensible – Curieux – Perspicace – Humble - Honnête- Empathique x Timide – manque de confiance en lui – renfermé – d'humeur changeante x

Un peu plus d'info

Timide et discret, mais qui rêve d'arriver à s'ouvrir aux autres.
Artiste dans l'âme, Eden ne peut pas se passer de son crayon pour dessiner tout ce qui l'entoure, mais cache cette passion aux autres et refuse catégoriquement de montrer ses dessins.
Il est fou de quidditch depuis sa deuxième année. Si vous ne le trouvez ni dans la bibliothèque ni dans sa salle commune, allez voir au terrain de quidditch, il est surement entrain de s'entrainer pour le futur match.
Il adore les sortilèges, et est toujours très attentif dans ces cours. Il aime s'exercer mais à toujours peur de malencontreusement abimer quelque chose ou blesser quelqu'un.
Malgré sa timidité et son manque de confiance en lui, il a de bons amis, pour lesquels il sera toujours disponible. Il est très attentif aux autres.
....
Ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage !

Liens recherchés

Deux ou trois ami(e)s proche (maximum un an d'écart) et/ou un/une meilleure ami(e), avec lesquels Eden peut éventuellement se confier. Eventuellement des petits rigolos pouvant l'aider à s'ouvrir plus aux autres.
Connaissances à Serpentard, voisins de dortoirs, partenaires de quidditch...
Passionés de sortilèges/dueliste ayant comme lui envie d'en faire toujours plus.
Quelques personnes le trouvant étrange.
Une petite amie
Autre si vous avez des idées, je suis ouvert à tout.
...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Eden O'Sullivan le Sam 9 Avr 2016 - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Dim 24 Jan 2016 - 21:12
J'attendais ça avec impatience ^^
Je peux postuler pour ami proche et passionné de sortilèges /duelliste ^^?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Lun 25 Jan 2016 - 19:29
Waay une fiche de liens !
Je peux te proposer partenaire de Quidditch, et ami proche si tu penses que ça peut le faire ! Smile
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Lun 25 Jan 2016 - 21:40
J'accepte volontiers vos deux propositions de liens !

Liens - Garçons

- petite citation qui va bien -
MADE BY .ANGELUS

- ft.Logan Lerman -
Jason Moth

Ami proche et dueliste.
C'est lors de sa deuxième année (troisième pour Eden) que Jason fut intrigué par le personnage mystérieux qu'était Eden, un garçon discret sans cesse accroché à un carnet noir. Il décida donc d'enquêter sur celui ci. De son coté, Eden, très observateur et à l'écoute de tout ce qu'il se passait autour de lui se rendit compte que le garçon enquêtait sur lui, et décida de faire de même, et de découvrir tout ce qu'il pouvait sur le dénommé Jason Moth.
Ils semblaient tous deux déjà se connaitre, grâce aux informations qu'ils détenaient chacun sur l'autre, mais ne se parlèrent pour la première fois qu'à la bibliothèque, un jour qu'Eden avait dans ses mains un livre,  « Sorts et enchantements anciens et oubliés » que cherchait Jason. Ils discutèrent ensemble, et découvrirent leur passion respective pour les sortilèges.
Ils décidèrent d'exercer les sortilèges ensemble et de ne manquer une occasion de duel ensemble, qu'ils appréciaient particulièrement. Ainsi s'est noué entre eux cette forte amitié, associé à un fort respect et une grande confiance l'un pour l'autre.
Jason apprécie bien de taquiner Eden sur le contenu mystérieux de son carnet, et tente de lui faire vaincre sa timidité.

-ft Ki Hong Lee
Anakin Galdin

Ami proche et partenaire de quidditch
En 2e année, lors de son apprentissage de quidditch, Eden était sur le terrain et tapait quelques cognards lorsqu'un de ceux-ci fusa pour se diriger droit sur le visage d'Anakin. Celui ci le frappa à la dernière seconde, de sorte qu'il ne fut pas blessé, mais cela lui causa une frayeur dont Eden se sentait totalement coupable. Il s'excusa sincèrement (mais timidement comme à son habitude) une bonne douzaine de fois avant que le Serdaigle ne lui renvoie un petit cognard en vengeance (et pour tester ses réflexes ?), qu'Eden rattrapa de justesse et envoya valdinguer ailleurs.  
Ils se revirent de nombreuses autres fois sur le terrain de quidditch, où ils échangeaient leurs techniques de batteurs et s'entrainaient ensemble, ce qui développa une amitié forte entre les deux autour d'une passion commune.
Ils n'hésitent pas, en dehors du terrain de quidditch, à passer du temps ensemble, et Anakin a d'ailleurs la fâcheuse habitude d'emmener Eden dans ses escapades peu légales, sans lui dire pour que celui ci ne refuse pas, en le convaincant à coup de "allez, viens, tu vas voir, ça va être drôle !". Contre toute attente, cela plait à Eden de ne pas être toujours cet élève modèle parfait et ils passent ensemble de très bon moments.
Les matières scolaires les plus appréciées d'Eden sont aussi celles qu'aimait Anakin en premier cycle, ainsi, le jeune Serpentard sait qu'il pourra toujours demander conseil à son ami.

- ft. Dylan O'Brien -
William O'Connell

Bon camarade et partenaire de quidditch
La sympathie entre Eden et William s'est installé peu à peu, les deux garçons se croisant assez régulièrement sur le terrain de quidditch. Bien qu'il n'aient aucun cours en commun et qu'ils ne soient pas très proche, ils s'entendent assez bien, sont toujours heureux d'avoir une conversation l'un avec l'autre et savent qu'ils peuvent faire confiance à l'autre.

- ft. Ash Stymest -
Léo Antoy

Rencontre de salle commune
Il y a quelques jours de cela, Léo a abordé Eden dans sa salle commune, pas de la manière la plus poli qu'il soit. Mais, après quelques mots échangés, il s'est révélé différent de ce qu'il laissait paraitre. En effet, Eden a ressenti en lui en l'entendant parler comme une once de tristesse, de solitude, ou peut être de nostalgie, qu'il ne sut pas détecté mais qui l'intrigua et lui donna l'envie de faire mieux connaissance avec le 6e année.
Il ne se connaisse donc pas encore bien, et Eden a relativement du mal à cerner ce garçon, ce qui le rend curieux et lui donne l'envie d'en savoir plus, malgré la première impression plutôt négative qu'il avait eu.

Dernière édition par Eden O'Sullivan le Lun 5 Sep 2016 - 20:10, édité 13 fois
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Mar 26 Jan 2016 - 20:51

Liens - Filles

- petite citation qui va bien -
MADE BY .ANGELUS

- ft. alycia debnam carey -
Fanny Wexcombe

Amie d'art
Eden a un jour vu une des oeuvres de Fanny, et a tout de suite éprouvé une grande admiration et sympathie pour cette jeune fille partageant une de ses passions. Bien que ce soit quelque chose qu'il n'aime normalement pas faire, il réussi à montrer ses dessins à Fanny, afin de lui demander des conseils, et à partir de là est née une amitié forte entre eux. Ils prennent tout les deux un grand plaisir à aller chercher des conseils ou de l'inspiration auprès de l'autre et s'amusent parfois à créer ensemble, ce qui peut donner de très beaux résultats. Ils ne se voient pas très souvent, mais se croise de temps en temps par hasard, ou se donnent des rendez vous pour passer de bons moments ensemble.

- ft. danielle campbell -
Kristall Cooper

Amie proche
Eden et Kristall se connaissent depuis leur première année. Mis à côté par le professeur de potions, Kristall ne prit pas longtemps à tenter de faire connaissance avec Eden, étant de nature ouverte et bavarde. Mais Eden, extrêmement timide et terrifié à l'idée de parler aux autres au début de sa première année avait presque peur d'elle, tant parce qu'elle parlait beaucoup et essayait de le faire parler, que par sa manie de faire exploser les chaudrons. Pourtant, peu à peu, elle réussit à le faire parler, et une réelle complicité s'instaura entre les deux, pour les potions, où ils se révélaient un binôme plutôt efficace (mais ayant un peu trop souvent des fous rire au goût du professeur) que dans leurs vies au château. Les années suivantes, Eden choisit de son plein gré de se mettre à côté de Kristall, qu'il considère comme une de ses premières amies au château et avec laquelle il partage de nombreux délires.

- ft. Daria Sidorchuk-
Anabeth O'Connor

Meilleure amie
Étant dans la même année, Eden et Anabeth partagent de nombreux cours, mais se croisent aussi souvent dans la bibliothèque ou encore dans le jardin. Ils ont passés 3 années à se voir régulièrement sans vraiment se parler. Eden, plus timide encore à l'époque qu'il ne l'est maintenant n'osait jamais s'adresser à Anabeth, bien qu'elle lui fit l'effet d'une personne sympathique. Mais celle-ci, un jour, décida de faire un pas vers lui et de faire connaissance. Eden se rendit vite compte de la personne fantastique qu'était Anabeth, et de tout les points communs qu'ils avaient. Il appréciait beaucoup le temps qu'ils passaient ensemble, l'entraide qu'ils avaient pour les cours, les fou rires... Ils apprirent peu à peu à mieux se connaître, et passèrent par conséquent de plus en plus de temps ensemble. Au fur des années, leur relation a évolué et ils se considèrent maintenant comme meilleurs amis.

- ft. Bridgit Mendler-
Emma Anderson

Amie du club des jeux sorcier et du terrain de Quidditch
Emma et Eden firent pour la première fois connaissance au cours de la première année d'Eden. En effet, celui ci avait été recruté dans le club des jeux sorciers et s'y était donc rendu, sans savoir de quoi il s'agissait, et en étant tout bonnement terrifié à l'idée d'être entouré de personnes qu'il ne connaissait pas, et qui plus est, plus âgés que lui. Il ne prononça donc pas un seul mot son premier chose, et regardé autour de lui d'un air apeuré, souhaitant seulement disparaitre aux yeux des autres. Mais Emma, membre active de ce club, eu vite l'envie de mettre à l'aise Eden ici,. Elle lui présenta donc le club, lui montrant un à un tous les jeux possibles, qui étaient inconnus pour lui, ayant été éduqué par son père mordu. Emerveillé par toutes ces découvertes, il se détendit et s'ouvrit un peu à la jeune fille, qui lui fit jouer à son premier jeu version sorcier, qu'il adora.
Peu à peu, il devint un grand adepte du club, et voue maintenant toujours une grande confiance et reconnaissance à Emma pour lui vair fait découvrir tout ça.
De plus, au cours de sa deuxième année où il découvrit sa passion pour le quidditch, il vit qu'il en était de même pour Emma. Les deux, fous de ce sport, peuvent passer des heures ensemble à parler de leur passions respective.

- ft. Holly Carpenter-
Sinead Cronley

Amie très proche, qu'il considère comme sa grande soeur.

Eden, en arrivant a Serpentard, avait vu cette jeune fille, Sinead, de trois ans son ainé. Ouverte, extravertie, et plus âgée que lui, il n’avait bien évidemment jamais osé lui adresser la parole, bien qu’il devinait leur origine commune par son accent Irlandais.

Un jour qu’ils rentraient tous deux en vacances, ils se retrouvèrent dans le même train en direction de Dublin, et la jeune fille entama la conversation. Timide, méfiant et presque terrifié de parler à celle ci, Eden ne fut pour ce premier échange, assez peu loquace.
Cependant, ils parlèrent peu à peu plus, et Eden se sentit rapidement à l’aise avec cette jeune Serpentarde, partageant finalement plus avec lui qu’il ne se l’était imaginé.

Peu à peu, ces simples conversations se transformèrent en échanges réguliers, et les deux élèves devinrent très bons amis. La relation presque fraternelle entre les deux leur permettait, à l’un comme à l’autre de se confier sur beaucoup de choses. Ainsi, il ne serait pas s’avancer que d’affirmer que Sinead est définitivement l’une des personnes à mieux connaître Eden dans Poudlard.

Elle n’hésite d’ailleurs jamais à tenter de le décoincer un peu, et de ce fait à le trainer avec elle pour le forcer à changer un peu d’air ou faire de nouvelles connaissances/activités. Et même si cela fait peur au garçon, (et elle lui fait peur même parfois) et il ne le reconnaitra sans doute jamais, il apprécie qu’elle le fasse.

- ft. Isabelle Fuhrman-
Arhys Ellison

Eleve en observation

Après une rencontre relativement incongrue à la sortie de la bibliothèque, les deux jeunes gens ont fait connaissance. La serdaigle eu d'un coup un comportement agressif vis à vis d'Eden, que celui ci ne su bien interpréter, mais il tenta malgré tout d'engager la conversation pour enlever la noirceur ayant envahi le visage d'Arhys. Le garçon révéla beaucoup observer dans sa vie de tout les jours, ce qui lui permettais de mieux comprendre les gens. la Serdaigle, intriguée par cette pratique lui demanda de lui apprendre à faire cela également. L'irlandais accepta, et ils se retrouvent désormais pour des "cours d'observation" dans différents lieux de Poudlard.

Dernière édition par Eden O'Sullivan le Lun 5 Sep 2016 - 20:19, édité 14 fois
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Ven 5 Fév 2016 - 19:41
Salut Eden. Puisqu'on cotoye les mêmes endroits (en dehors des salles co, forcément), on peut peut-être être amis, quitte à se faire quelques échanges en Quidditch ou discuter cours ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Ven 5 Fév 2016 - 21:08
Hillow ! Je viens quémander un lien Smile Je cherche une relation un peu frère/soeur. Quelqu'un a qui Ley se serait un peu livrée et qu'elle prendrait un peu sous son aile, si ça te dit ^^
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Sam 6 Fév 2016 - 9:45
Coucou @William O'Connell ! Je serais ravi de faire parti de tes amis, d'autant que nous semblons avoir quelques points communs sur le coté un peu renfermé, réfléchissant un peu trop et dessinant.
Tu préfères une relation d'amis assez proches, qui passent souvent du temps ensemble, ou plutôt bons camarades sur lequel on peut compter, que l'on croise parfois au terrain de quidditch, et avec lequel on s'entraine de temps à autre ?

@Loreley Nightingale: Je n'avais pas pensé à avoir un lien comme ça mais je serais très très intéressé ! Je t'envoie un mp pour en discuter !

Dernière édition par Eden O'Sullivan le Sam 6 Fév 2016 - 10:07, édité 1 fois
William O'Connell
Elève de 2nd cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Sam 6 Fév 2016 - 9:54
On peut partir sur l'idée de bons camarades sur lequel on peut compter, avec qui on discute à l'occasion, que l'on croise parfois au terrain de quidditch, et avec lequel on s'entraine de temps à autre, non ? Ca t'irait ?
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Sam 6 Fév 2016 - 9:57
@William O'Connell a écrit:
On peut partir sur l'idée de bons camarades sur lequel on peut compter, avec qui on discute à l'occasion, que l'on croise parfois au terrain de quidditch, et avec lequel on s'entraine de temps à autre, non ? Ca t'irait ?

Ça me va très bien ! Je note ça Smile
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Sam 13 Fév 2016 - 17:16
Bonjour !!

Je viens quémander un lien.

Etant tous les deux en 7ème année, on a surement eu, et on a surement encore des cours en commun.

Du coup j'ai une idée de lien : Je pourrais être ton ami proche à qui tu arrives à te confier facilement, et bien sur, on a souvent de bons délires ensemble.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Lun 29 Fév 2016 - 16:11
Hiii Eden ! Bon, il est clair que je veux un petit lien avec toi ! On a l'embarras du choix, c'cool ! Very Happy donc c'est comme tu veux !
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Lun 29 Fév 2016 - 18:56
Oui oui oui à tout les deux !!

@Kristall Cooper: Faut vraiment qu'on s'y mette x) Mais je pense qu'on peut déjà partir sur bons amis (et être peut être à coté en cours dans différentes matières), faut juste approfondir un peu l'histoire ^^

@Ashlee Allison: On voit ça par skype ?
Je pense qu'on peut partir de quelque chose de positif, les serpents sont mes amis, étant tous les deux dans la meilleure des maison Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Lun 29 Fév 2016 - 19:01
Pas d'souci, ça va être le fun ! Very Happy
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Jeu 7 Avr 2016 - 16:11
Salut Eden ! Smile

J'ai peut-être une idée pour un lien ! Si j'ai bien regardé dans les annexes, on est tous les deux dans le club des jeux sorciers et on est fan de Quidditch alors on pourrait se baser là dessus pour un lien. MP moi si tu es intéressé ! Wink

Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Jeu 7 Avr 2016 - 19:03
Bien volontier @Emma Anderson !
Je te Mpote au plus vite bounce
Eden O'Sullivan
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   Mer 17 Aoû 2016 - 16:53
Bonjour tous le monde !
Comme vous pouvez ne remarquer, au départ Eden était plutôt un Irlandais un peu mystérieux, mais il semble avoir finalement évolué à un garçon très timide mais gentil avec tous le monde.
Je suis donc à la recherche d'un ou quelques liens plutôt négatifs, pour rendre mes RPs plus intéressants et mon personnage plus réaliste ! (Même si ça me fait de la peine qu'Eden puisse ne pas bien s'entendre et être méchant avec quelqu'un :'))
Eden ne peut assurément pas détester quelqu'un juste parce qu'il "ne le sent pas" ou quelque chose comme ça.
Donc idéalement s'il y avait quelqu'un ayant un lien négatif avec un de mes amis proches, des antécédents de bagarre avec eux ou je ne sais quoi ça peut être bien, sinon quelqu'un pouvant être jaloux d'Eden/ dont Eden peut être jaloux (enfin il est pas du type jaloux donc il faut qu'il ai une très très bonne raison ^^) ça peut marcher aussi !
Ou encore quelqu'un essayant tellement de décoincer Eden qu'il le met très mal à l'aise.

Donc si jamais un de vous est intéressé/ a une idée, n'hésitez pas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden O'Sullivan ♦ Fiche De Liens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1