bas
Rob Stone - Muggleborn !

Partagez | .

Rob Stone - Muggleborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rob Stone - Muggleborn !   Sam 23 Jan 2016 - 21:19

Robert "Rob" Stone

- "Il a le diable au corps ce gosse !" (David Stone, mon père, citation prononcée cinq minutes après mes premiers pas) -
Intro perso

Je suis l'élève insoumis et insolent devant lequel les professeurs s'interrogent sur l'essence même de leur vocation. Je suis l'éternel fauteur de trouble, jamais méchant volontairement mais toujours puni justement. Je suis le sempiternel coureur de filles à l'épreuve des gifles et des râteaux en série. Je suis l'élève qui met un point d'honneur à surpasser ses camarades en matière de connerie et c'est encore meilleur si j'y laisse des plumes et des dents au passage. Je suis l'actuel recordman des heures de retenues passées à nettoyer les inscriptions salaces sur les portes des toilettes des filles. Je suis le Champion du Monde toutes catégories de l'esquive du renvoi de l'école. Par dessus tout, je suis le jeune homme qui a envie que les autres l'aiment bien mais qui ne sait pas comment s'y prendre autrement que de faire n'importe quoi en permanence. Je suis Rob Stone. Tremblez, pauvres mortels !

Etat civil

PRÉNOM(S): Robert David.   NOMS: Stone.   SURNOMS: Rob. D'ailleurs, je ne réponds qu'à ce nom.   STATUT DU SANG: Né-moldu. ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  A Walworth, un borough défavorisé de Londres... Il y a 18 ans, le 8 avril. PARTICULARITÉS OU SIGNES DISTINCTIFS: A part une nette tendance à s'attirer des ennuis, quelques cicatrices bien placées que j'arbore comme des trophées et un fort accent Cockney, pas de signes distinctifs. ANNÉE:  Huitième.  CURSUS SI POST-ASPIC: Filière Recherche et Développement. MÉTIER DÉSIRÉ:Technicien en adaptations moldues, puisque je connais cet univers sur le bout des doigts. AS-TU DE LA FAMILLE AU CHÂTEAU ?:  Non, ni ici, ni dans aucun autre château, d'ailleurs.

Caractère

x Rusé - Drôle - Indépendant x Insolent - Auto-Saboteur - Tête-Brûlée x

• Quel est ton épouvantard ?
Casey Bridges était un sans-abris dans le quartier où j'ai grandi. Il avait une barbe grasse et épaisse, des yeux vitreux qui accentuaient un grave strabisme convergeant, une doudoune puante et rapiécée parsemée de vieilles tâches de vomi séché et un gout prononcé pour la bière, les insultes et la théorie du complot des hommes lézards. J'avais huit ans. Un jour qu'il dormait allongé à même le sol (non pas qu'il faisait beaucoup d'autres choses), un pote m'a défié de lui piquer ses quelques piécettes, maigre butin d'une journée de supplications auprès de patients qui savaient instinctivement qu'il échangerai leur charité contre de l'alcool. Les pièces se trouvaient dans un chapeau miteux dans lequel les poux se faisaient manger par les puces. Alors que je touchais au but, Casey me saisit le bras et se mit à me gueuler dessus. Il cassa ensuite une bouteille de bière et menaça de planter le tesson dans ma gorge. Ce vieux fou me laissa partir après m'avoir envoyé un copieux mollard verdâtre au visage. J'ai eu la peur de ma vie et ce type apparaît encore souvent dans mes cauchemars, comme un géant assoiffé de sang. Mon épouvantard est Casey Bridges.
• Que vois-tu dans le miroir du Risèd ?
On pourrait penser que ce miroir me renverrait mon propre reflet dans des vêtements chics, adossé sur une grosse voiture, les poches pleines de billets avec des dents en or et des gonzesses dénudées qui se tripotent et m'invitent à les rejoindre. Du moins, j'imagine que c'est ce que tous les mômes des quartiers de Walworth verraient. Moi, je vois des parents modèles, fiers de leur fiston, ceux que je n'ai jamais eu. Non, mes parents ne sont pas morts, ce sont juste des trouducs. Je me suis élevé tout seul et  je suis assez envieux histoires de vies de familles parfaites.
• Quelle est la composition de ta baguette ?
Bois de Cornouiller, 29,3 centimètres, Ventricule de Dragon.
• Quel est ton patronus si tu en as un ?
Mon Patronus est un Pingouin. J'en avais vu un dans un zoo, quand j'étais petit et que j'y étais entré en douce.

Histoire du personnage

Comment me présenter sans parler de mes chers parents : David et "Betty" Stone. Autant vous prévenir tout de suite, dans mon histoire, mes géniteurs ne sont rien de plus que les personnes qui m'ont donné naissance. C'est à peine s'il savent ce que je fais actuellement ou s'il en ont quelque chose à carrer. Aussi, je me réfère à eux par leur prénom. Ils n'ont pas mérité "papa et maman".

David est un homme charmant avec une tendance marquée pour la stupidité, les cigarettes de maïs et les cageots de 55 ans qui sentent le tabac froid et l'urinoir public et qui traînent encore dans les bars à 3 heures du matin. David est un arnaqueur. Il fraude auprès de tous les organismes qui peuvent lui proposer du blé. Il touche une pension d'invalidité au nom de sa tante qui est décédée depuis au moins seize ans, il recèle des petits larcins, il vend des choses qui ne lui appartiennent même pas et il fraude aux assurances. Il fait régulièrement des séjours en maison d'arrêt, à un point qu'ils lui ont proposé d'inventer rien que pour lui une carte de fidélité. Son hygiène corporelle est à la limite de ce qui est tolérable pour l'humain moyen, quoi que les trolls des montagnes pourraient certainement bien s'entendre avec lui.

Elizabeth "Betty" Rockford Stone, derrière ce nom alambiqué et ampoulé, est une femme flétrie prématurément par un bain de whisky quotidien. Si elle descend ses deux litres d'alcool fort par jour, c'est seulement pour se donner la force de rester avachie dans un canapé miteux submergé dans un océan de déchets devant une télé cathodique de l'ère victorienne qui ne capte que des chaines de télé-achat qui lui permettent de dilapider l'argent que David rapporte à la sueur de son front...

Il est surprenant que le mélange de ces deux personnalités n'ait pas donné naissance à un Scrout à Pétard. Non, je suis le résultat de cette "union". Robert David Stone. Robert... Quel parent digne de ce nom affublerait son fils ainsi ? Je ne les aime pas. Ils m'ont laissé tout seul toute mon enfance. Dès le plus jeune âge, j'ai dû me faire à manger, servir de canne à Betty, trop imbibée pour tenir debout, lors de mon inscription à l'école primaire. J'avais beau les provoquer, essayer de les piquer au vif en faisant connerie sur connerie, ils n'ont jamais sourcillé.

Je me souviens qu'un jour, à l'aube de mes dix ans, j'ai dessiné sur un mur de la poubelle qui nous servait de maison pour attirer leur attention. Un beau gros dessin à la peinture rouge dans ma chambre, un dessin presque obscène. Ils n'ont rien dit. J'étais si furieux que j'ai pété un câble ! Et, sans vraiment savoir comment, tout dans la maison est devenu rouge vif ! Tout ! Des murs au canapé de Betty, des cadavres de bouteilles de bière vides à chacune des clopes dans le paquet de David. Même ces deux sinistres individus sont devenus rouges de la tête au pied. Au fond de moi, je savais que j'étais l'auteur de cette farce. Sans le savoir, je venais d'accomplir un acte qui m'ouvrirait, plus tard, les portes d'un nouvel univers.

Et cet univers, ce fut Poudlard. Un hibou m'apporta une lettre d'admission et une liste de fournitures. Prêt à croire tout ce qui aurait pu me sortir de ce bouge et emballé par la promesse d'une école de magie, je piquais quelques livres dans les poches de David avant de claquer la porte, mon balluchon sur l'épaule. Le chemin de traverse fut difficile à trouver. Gringotts m'échangea mes livres contre une poignée de gallions, une étrange monnaie que je ne connaissais pas. Les seuls livres que je pouvais m'acheter étaient ceux qui avaient déjà appartenu à une dizaine d'élèves avant moi, ceux avec la couverture tachée, les pages collantes, lorsqu'elles n'étaient pas carrément arrachées. Néanmoins, je réussis à rassembler toutes les affaires tout seul. Eh, il fallait bien que je tire une compétence particulière de mon manque d'éducation : j'étais hyper débrouillard pour mon âge !

Au château, je vivais tous les jours un émerveillement et j'entretenais une reconnaissance gigantesque et silencieuse envers toutes les personnes qui m'offraient cette opportunité. Cependant, la vie d'un né Moldu, comme on m'appelle, est compliquée. Peu aidé par une instabilité de naissance, je me suis mis à répéter ce que je faisais déjà dans les écoles moldues dans lesquelles j'étais inscrit depuis le plus jeune âge : malgré mon ambition et une vivacité d'esprit remarquable, je faisais le con pour attirer la sympathie des autres. Mes histoires n'ont jamais été méchantes, seulement amusantes. Et c'est devenu un sport, un défi, une barre que je place chaque jour un peu plus haut, acclamé par un public somme toute assez épargné des conséquences de mes actes que je me devais d'affronter seul. Je ne l'avouerai jamais, mais j'ai, encore aujourd'hui, un grand besoin d'attention. J'ai besoin que l'on me dise que l'on tient à moi, mais j'ai trop peur de réaliser que la situation que j'ai vécu auprès de ma "famille" ne me colle à la peau tout au long de mon existence, à un point tel que je saborde inconsciemment tout ce que j'entreprends.

Forcément, je suis devenu le petit rigolo de l'école, la terreur, Monsieur Ambiance, le Capitaine "T'es pas cap". A ce jour, j'ai recopié l'équivalent de la réserve de la bibliothèque en heures de retenues. J'ai plein d'amis et pourtant j'ai l'impression parfois que le statut de mon sang ne me permet pas d'être totalement accepté, alors je fais davantage de sottises.

Vous voyez un peu dans quel merdier David et Betty m'ont fourré ? J'ai l'impression d'être mon propre casse-tête.

in real life

PSEUDO: Kelso.   PRÉNOM: Stéphane.  ÂGE: 25 ans. RÉGION/PAYS:  France PRÉSENCE:  On va dire 4/7, bien que techniquement, je passerai tous les jours sur le forum. AVATAR: Jeremy Allen White.  CRÉDITS: Google image ?  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Sur PRD. AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELLE EST LA FRIANDISE PRÉFÉRÉE DU DIRECTEUR ?: Validé par moi  Culotte LE MOT DE LA FIN : Fin.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Rob Stone le Dim 24 Jan 2016 - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Moth
Modérateur
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Sam 23 Jan 2016 - 21:26
Bienvenue Rob! Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
J'espère que tu te plairas ici et que tu seras réparti dans la maison que tu souhaites, n'hésite pas à demander de l'aide au staff en cas de soucis Smile !
Kristall Cooper
Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Sam 23 Jan 2016 - 21:31
Bienvenue sur HH Rob !

J'espère que tu te plairas beaucoup ici. Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter, ainsi que mes collègues du staff comme l'a dit Jason au dessus.
Axton Baldini
Admnistrateur
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Sam 23 Jan 2016 - 21:33
Bienvenue sur HH Rob bounce

J'espère que tu te sentiras bien sur le forum. Comme l'on dit mes vdd, tout le staff sera plus que ravi de t'aider si tu as une questions !

Bon courage pour le reste de ta fiche, qui envoie déjà du pâté  Très préssé d'en découvrir plus sur ce personnage qui a l'air haut en couleur Very Happy

A bientôt sur la CB ou ailleurs sur le forum
Emma Anderson
Préfète de Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Sam 23 Jan 2016 - 21:40
Bienvenue sur HH, Rob ! J'espère que le forum te plaira. Bon courage pour finir ta fiche Smile Oublie pas, si t'as des questions, le staff est là Wink xx
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 1:15
Merci les amis
Je pense avoir fini ma fiche Smile
Scarlett Baldini
Admnistratrice
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 11:00
Encore bienvenue sur HH Rob !

On va s'occuper de ta fiche très vite, tu auras bientôt de nos nouvelles par MP si besoin de petites modification, sinon c'est le choixpeau qui viendra à toi !
Stephen O'Connell
Elève de 1er cycle
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 12:20
Bienvenue sur HH Rob ! bounce
Une fiche très intéressante que tu as là !
En espérant que tu te plaise parmi nous
Fanny Wexcombe
Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 12:24
Wouhou ! Bienvenue Rob ! bounce
Ta fiche envoie du lourd !! Vite viens nous rejoindre dans le château, viens, viens, on est bien !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 13:55
Un personnage avec du caractère ! ça donne envie d'en savoir plus =) 

à très vite sur le fofo 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 14:18
Heey ! Bienvenue sur HH Very Happy
Ton perso m'a l'air bien cool, bonne chance pour la cérémonie de répartition !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 17:19
Bienvenue Rob ! bounce
Ton personnage a l'air très sympathique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Dim 24 Jan 2016 - 21:09
Bienvenue chez les Poufsouffles Rob ! Je suis ta préfète, je t'enverrais tout ce dont tu as besoin pour bien débuter ici, au plaisir de te voir en salle co' qui se trouve dans les sous sols du château !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   Mar 26 Jan 2016 - 20:30
Bienvenuuue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rob Stone - Muggleborn !   

Rob Stone - Muggleborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1